Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Kenza 31 il me semble davoir entendu dire ke tu te prenai plu la tete ak sa, et laaaaaaa keske je voiiii?? Lol
Nan mai jte compren tout a fai,jsai a kel point c'dure, mai inchaAllah ton mari il sera la avan le 31 decembre 2011 c'sure.parole de nassou!!! ^^
Salam je suis anashids, je me suis mariée le 01 FEVRIER 2011 à la mairie d'oran. Le dossier a été envoyé le 14 MARS 2011, réception le 15 MARS 2011. Mon dossier est sous le num DOS 2011/1143. Depuis, plus aucune nouvelle, je suis enceinte de 3 mois et je suis complètement paniquée à l'idée d'accoucher seule. Nous avons toutes et tous des craintes et je vs souhaite à tous d'être enfin heureux très bientot inchallah.
Lol mdr pas pu résister nassou wallah j'y pense chaque jour le pire c'est quand tu recois en cours de traitement oui ok mais pour combien de temps encore ????
illuminati j'ai cru que t'etais une femme autant pour moi lol tu vas l'avoir avant moi car ils doutent moins sur un homme que sur une femme lol on est trop naive pour nantes!!!
Merci kenza merci illuminati
en fait on a essayé d'envoyer un fax hier le numéro que j'ai pu avoir été celui là: 02 51 77 28 05 mais impossible de les joindre (erreur )
alors je l'ai envoyé en recommandé en espérant au moins qu'on me dise que le dossier est à leur niveau
on ne répond plus sur mes mails ni sur les appels de mon mari
inchallah tout le monde entendra de bonne nouvelles
Je viens de recevoir un courrier de ma mairie, qui m'on dit qu'il allait prendre des nouvelles sur l'état de mon dossier. Je suis un peu soulager, et j'ai très hâte d'avoir la rep....
Bin moi 'ai envoyer un courrier à la maire de ma ville en expliquant ma situation complète et mon parcours sans être sur qu'elle prendra le temps de me lire et me répondre et à ma grande surprise aujourd'hui je reçois un courrier de sa part, après le travaille de m'empresse d'aller la voir, et la elle me dit qu'elle fera tout pour m'aider et qu'elle était en désaccords avec la politique de Nantes, car un CCM c'est tout simplement le fais de voir les actes de naissances des conjoints et de voir qu'ils n'ont jamais été marié voila c'est sa la définition de ccm.Donc aucune raison de retarder les transcriptions à 6mois. Enfin devant moi elle leur a envoyer un e mail et m'a dit qu'elle suivrais l'état de mon dossier et ferait en sorte qu'il ne tarde pas à être transcrit.. Alors j'attends et on verra bien
Référence(s) :
mariage sans ccm 09 mai 2010
envoi dossier 28 juin 2011
accuser de nantes via courrier 11 juillet 2011
Depuis j'arrive à les avoir au tel mais ils me répondent pas vraiment sa reste toujours flou..