Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bsr à vs tous , svp j veux juste savoir apré combien d mois ils peuvent ns appeler pour faire l'audition?car moi personnéllemnt j rentre ds le 8 mois sans aucunes nouvelles wallah j déprime d plus en plus au point ou j m'engueule chaq soir avec m mari sur le net , j'en ai vraimnt marre d cette longue attente ca m rend vraimnt malade? SVP répondez moi!merci d'avance!
Pour rambo, g juste eu un message par e mail, mais g pas recu de courrier, donc je c pas, c chelou, mais en même temps ken g parler a l'officier de l'état civil il ma dit la meme chose il ma di d'ici quelques semaines je devrais le recevoir, sans que je lui dise que j'avais recu un e mail.... Mais mais je c pas, psk il ya tjrs un mais quelques part.
sinon fazo envoie leur un message tu leur dit que tu t'inquiète et que tu c pa si tu dois faire une audition et il te le diron, psk moi aussi je l'ai fait et il m'on dit que mon dossier ne susciterait pas d'audition. Toi aussi renseigne toi, et inchallah il te rep
Ninou stp peux tu me transférer les mails que tu leurs envois stp ,cela fais 6mois et ça commence vraiment à me gaver wallah,je suis dans un état ou je ne pense qu'à ça plus les jours passent plus je suis triste j'ai l'impression que Nantes à mis ma vie "EN ATTENTE".
Merci pour ton aide
Slm alikoum reponse a farahyasmine et a kenza31 : merci pour vos reponse :)
oui je li bien sur mon numéro de dossier la lettre T c a dire (dos) oran2011.T.***
et kenza31 je voi ke tu est dan la mem situation ke moi sauf ke toi tu est a 4 moi dattente et moi 1 mois lol , je me presse un petit peu car jai vu plusieur commentaire sur le forum et sa me fé peur , je veu prendre les choses en main et pas attendre des mois et des mois ... mé bon rabi ma3na chalah !!!! bon courage a nous
Mercii c gentil ,
jai lu sur le forum ke la lettre T signifié ke le dossier est en cour de finalisation c pa possible moi jai envoyé mon dossier sa fé 1 moi
Lol sousou moi aussi kan j'etais a 1 mois de l'envoi de mon dossier je pétais déjà les plombs lol
En plus sur les forums toute les cas sont particuliers et avec tout ces infos tu t'en sors pas lol trop d'infos tuent l'info !!!!!!!!!! le pire c'est que j'aime pas le wk !!
ninou33 ca craint pas si tu leur dis si tu as une audition ou pas? car ils vont croirent qu'on a quelque chose a caché lol
Moi je profite du Week pour crée de nouvelles adresses mails et commencer l' harcèlement a partir de Lundi....mais ça me fout les boules,j'ai aucune réponse
Non non sousou sinon on aurait eu tous nos transcriptions le T veut dire Transcription qui soit en attente en finalisation en cours on en sait rien !! lol
Lol kenza c clair tu na pa tord, moi jaimeré juste kil me disent si mon dossier manque des pieces maintenant et pa dans 6 mois , paske moi la je croi je lé crevent un par un !!! loool
eux ils savent dire juste ouii attendé attendé , ok je veu bien attendre mé di moi si mon dossier et ok et la jaten tfouuuuuuuu lol
jen ai marre walah starfellah yarabiii il faut etre patient certes mais la ya des limites !!! mon oncle sa fé 12 moi kil atten c papier c grave kan meme !!! et il a jamé apelé ni rien du tou , 1 courrier en 12 mois patienter !!! il ne faut pa se foutre de la gueule du monde , au moins il faudrait qu'il communique avec nou §§
pole emploi la caf et pour payer les loyer la ouii direct ils nous envoi du courrier mé pour nos conjoint etranger noooon !!!!
sils ont trop de dossier et de travail ils on qu'a ce bouger un oeu els fesses et trouver uen solution a leur probleme ::::
alé bon courage a vou mes seur <3<3<3
Ou bien nous embauché on va acceleré les choses !!lol dahka !!!!
12 mois quand même ca fait long moi aussi j 'ai peur qu'ils me disent il manque ca ou ca alors la je les insulte!!!! le pire c'est que je viens de voir sur l'acte de mariage sur la traduction ils ont pas ajouté le nom du père de mon mari juste son prénom !!!!! ils portent le même noms mais bon si nantes voient ca ils vont me faire chier pour en refaire un autre wallah le travail du bled m'agace!!!!! faut toujours faire les choses derrière eux sachant que j'ai du aller 3 fois a la mairie pour rectifier des fautes !! fallait qu'ils m'embauchent pour leur être utile !!!
Pareil moi kenza walah 3 foi pr rectifier a la mairie une foi la date et 2 fois les noms !!!!! lol je croi kon a la meme histoire toi et moi lol , sauf ke moi je debute la galere alor ke toi tu en est plin dedan !!!
nn mé c normal ke ya pa le nom de pere ya ke le prenom moi ossi ya ke le prenom !!! il mettent ke le nom de jeune fille de la mere et son prenom
Et kenza merci d emavoir rahouté a la liste !! mais c bizar je ne compren pa le cas de : aminelo
AMINELO------------08.2011---------oran 2011 T 3263---trans faite xxx
son mariage date de ya meme pa 2 moi ( comme moi) et sa transcription est deja faite , je sui tres contente pr lui walah , mais la ya vrémen un probleme a nantes, vrémen kol wahed ou zahrah !!!
Tu mes rassures sousou lol car sur le registre et son acte de naissance ya le nom du père mais pas sur la traduction mais bon ils le verront que c'est son père et qu'ils ont le meme noms lol s'ils sont pas cons lol
Moi j'ai envoyer mon dossier un peu en retard car je suis mariée depuis le 25 avril et j'ai envoyé le dossier en juin tu veux rire?? lol
Je devais l'envoyer en avril le dossier mais mon dossier je les retrouvé trempé dans l'eau donc bonjour la galére je voyais les tampons qui dégoulinaient j'avais la rage de tout refaire !!!je l'ai pas dis a mon mari j'avais honte je lui ai dis que nantes demande un dossier en double plus fort que moi pas pu lui dire la vérité il m'aurait grondé !!lol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fé tro rire kenza zhar ki dayar lool merliche inchalah rabi est avec toi !!
normalemen sil ne ton pa contacter et ke sa fé 4 moi ke tu aten sa veut dire ke c bon tes papier son bon il faut attendre , jespere kil ne te reste plus ke 2 moi inchalah pour faire les 6 moi de délai. mais dan ce cas il faudrait kil communique avec nou . paske la sa devien du mensonge ; il nous disent kil nou contacte a chaque étape du dossier toozzzz ouii rien du tou lool