Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai des barre la avec ton tozzzzzzzzzzzzzzz ben oui c'est vrai tozzzzz ils disent qu'ont a un suivi de notre dossier mais y a wellou mais pour nous dire de patienter ils savent le faire ben non on reste pas calme nous algérien à la vie a la mort samte3n!!!
pour amelio je sais pas quoi elle a un fait CCM haou ta vu nous aussi on est pas intelligente au lieu de faire le ccm on est parti directe se marier sans attendre mais bon je t'avoue que je savais pour le ccm ki fallait le faire mais bon c'est les auditions qui m'ont fait peur lol j'ai esquivé !!
Moi mon mari est d'oran moi de toulouse donc 100 % 31 lol
Mdrr bé ouii moi je sui honnete jdi ce ke je pense , khraa ga3 lol nn jvé areter detre vulgaire kan meme , mais walah jen ai marre avec ses papier , le ccm moi ossi je savé mais c tro compliké avec les audition et tou, mon mari kan il parle francé tu compren rien lol donc voila jai eskivé direct !
ta une adresse msn kenza pour kon puisse discuté mieu a lavenir je suivré mieu ton parcour vu , ke jy sui en plin dedan ll
Non mais je te rassure le mien quand il parle je lui dis ezkoute parle arabe c'est mieux mais bon il me fait rire quand il parle le francais je lui ai dis moi et toi pas possible pour le CCM donc on va prendre l'autre galére lol
POur le nom du père de ton mari il ne le mettejamais sur les actes de mariage ou koi ke ce soit ne t inquiètes pas kenza c'est normale ces le meme nom que l enfant! Et c'est pour toutle monde pareil!
Je vais sur le forum d alger et la ba il cherche pas a comprendre directement il font appel au president de la republique sarko et il ont des reponses!!
Illuminati76 moi aussi j'avais ecris au president et une semaine après j'ai eu ma transcription , je sais pas si c'est ça qui a fait que j'ai eu ma transcription , j'en été a 6 mois .
Kenza non sa craint pas que je leur demande, psk je suis militaire officier et j'ai deja subis une audition par les service secret de chez nous, de plus je c que j'ai l'autorisation de connaitre cette infos, étant donner que je suis souvent en missions
Le dossier cité en référence est toujours en cours d'instruction dans nos services. Son étude devrait intervenir dans les semaines à venir. Les intéressés seront tenu informés de la suite qui lui a été réservée.
Regarder se qu'a recu ma conseillère de la mairie hier
Donc non sa craint pas que je demande si g une audition et sa craint pas si je fais valoir mes droits
Lol tout a fait farahyasmine lol je kif cette chanson!!
pour ninou toi tu peux te permettre de leur dire si ya audition ou pas tu es protégée moi je prends pas de risque lol
oui j ai vu sur le forum d'alger ils sont a fond pour envoyer des mails a sarko mais bon j' attends un peu moi je suis a peine au 4 eme mois donc si y a Rien au 5eme la je vais pas me gèner !!!
Walah on est deux je viens de jeter un coup d'oeil sur cette page ya 5min et y'avait rien de new,je me suis dis p*** ya que moi qui déprime,tt le monde est occupé...
Il me maaaaaaaaaaaaaaaanque malgré que je ss sur skype avec lui 24h/24 merci skype mobile en plus on s'appelle gratuitement sur nos téléphones de skype mobile à skype mobile tu devrais essayer,si ton mari à le wifi chez lui
Je suis protéger par personne et limite j'ai plus de risque que vous de me faire démonter par le gouvernement, car ils savent directe ou me trouver....Enfin moi je sais que j'ai des droits donc j'en profite, c'est comme nantes elle profite de nous quand on fait pas le= ccm, elle nous fais galéré, alors qu'il n'y a rien de sorcier a verifier...Inchallah rabi sobhano i jibalna sbor et j'espere de tout coeur avoir une bonne nouvelle et aussi lire de votre part de bonne nouvelles, je pense qu'on se le souhaite tous...
Tout a fait ninou moi ca y est la j ai le moral a 0 lol j'aimerais etre avec lui surement je serais entrain de diner avec lui s'il était à mes cotés !!
sinon ninou je t'ai pas trouvé sur facebook je suis tombé sur une autre fille lol le pire c que je penser que cetait toi lol j ai vu une mariée mais j'ai trouver bizarre le mariage était en france lol donc je me suis dis ca doit pas être elle !!
Ninou33 peux tu supprimer mes coordonnées Facebook de ce forum, j'ai rien à voir avec cette histoire et je reçois plein de demandes. Je suis la seule avec ce nom et prénom sur Facebook et visiblement je ne suis pas toi. Merci.