670 518
questions
1 493 603
réponses
1 460 948
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 205

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de farahyasmine
Le 08/10/2011 é 21h50
[ ! ]
@SAMMY ton parcours stp avec ou sans CCM? @s.B.a 22 vous devez télécharger ts les deux skype sur votre téléphone portable ,et vous devez avoir ts les deux le wifi et voila tu peux l'appeler depuis skype et tu parle depuis ton téléphone comme si tu passais un coup de fil mais là c gratuit,ça passe via le wifi(internet)
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 08/10/2011 é 21h51
[ ! ]
Moi et Kenza tjrs à l'affut lol. on attendssssssssss
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 08/10/2011 é 22h01
[ ! ]
Kenza je viens de t'envoyer une demande d'ajout sur msn
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/10/2011 é 22h02
[ ! ]
Tout a fait on attend!!! impatiente !! lol alors sammy t'es parti ??!!! nous faut aussi les exemple de mail que tu as envoyé lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h02
[ ! ]
ENVOYER DOSSIER A NANTE LE 25 FEV TOUT LES JOUR DES MAILS AVEC DES NOUVELLES ADRESSE DIFERANTE CAR IL TE BLOQUE SANS CCM SAN REPONCE JUSQUA LA JE SUIS O BLED ON MA DIT QUE NANTE MA ENVOYER UN COURRIER QUI DI QUE MA TRANSCRIPTION ET FAITE ETAPE VISA
Référence(s) :
SAMMY
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h04
[ ! ]
Salam tout lemonde ! J'spr que vs allez ts bien ?! Moi j'avais citée mon parcours au début de la discussion , cela va faire maintenant deux mois que je suis en mode j'en ai maarrrrrrreeeeeeeeeee ! Lool.. Kenza31 je t'ai ajoutée sur Msn ! Maniére de passée le temps en attendant nos Maris ! Lool.. J'ai Rdv Jeudi aprés-midi inch'allah avc un médiateur même si cela ne fait que deux mois, je troive ça inadmissible d'attendre autant pour une demande d'état civil et quand je vois les derniers arrivistes en France ya Rabiiiiiii je me dis hadou comment ils ont fait pr attérir ici ! Lool
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Bon c normal que tu l'as recu t'es de février lol 7 mois d'attente j'aimerais pas lol je vais tout faire pour l'avoir avant décembre pour l'anniversaire de mon mari je vais déjà commencer à créer des adresses lol et des mails !!motivée!!!
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 08/10/2011 é 22h10
[ ! ]
C'est qui,qui parle avant toi Kenza???? j'ai rien pigé :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h10
[ ! ]
Moi c'est pareil Kenza, je descends Inch'Allah fin décembre et j'aimerais bien prendre avc moi notre livret de famille !! Donc je vais me bougée inch'allah pr en finir vite avc çaaaaaaaaa !
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de soussou27
Le 08/10/2011 é 22h11
[ ! ]
J'en marre d'att pfffffffffffffffffffffff mon mari me manq
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 08/10/2011 é 22h12
[ ! ]
Moi aussi l'anniv de rajli Décembre le 1er Lol donc j'espere fin Novembre on sera reunis lol
Référence(s) :
Inchalllllllllllllllllllllllllllllllllllahhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h12
[ ! ]
Loool.. Farahyasmine c'est moi qui parle avant Kenza j'ai oubliée de mettre mes références mdrrrr ..
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de s.B.a22
Le 08/10/2011 é 22h15
[ ! ]
A FARAHYASMINE je te remercie je vais essayer de télécharger pare ce que tout ce qui est portable ou ordinateur je suis très limité merci encore est bon courage a vous tous alah isabarkoum
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 08/10/2011 é 22h17
[ ! ]
Win raki Kenza rouhti takli ou bien affaire t'es occupée avec ton Humhum lolllll
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h20
[ ! ]
Oui je Pense Farah que Kenza ra3i en dérangement ! Loool.. Tu est de Oran aussi ?
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/10/2011 é 22h21
[ ! ]
Ravie msisou lol je'ai pas recu de demande de ta part sur msn !!!! tu pense qu'un médiateur peut faire activer les choses ? rappel nous ton parcours sousou t'es passé ou hier?? tu t'es endormie sur ton clavier ?lol farahyasmine moi c'est le 12 décembre inchallah
Répondre
Réponse de soussou27
Le 08/10/2011 é 22h23
[ ! ]
Les di moi kam j'envyer des email a nante
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 22h26
[ ! ]
Je ne sais pas si il pourra activer les choses ou pas, mais bon ca me coute rien donc je tente ma chance .. Qui ne tente Rien, n'a rien ! Lool.. Je me suis mariée en Juillet 2011, envoyée le courrier a Nantes début Aout 2011 et reçu l'accusée 20 jours aprés !
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/10/2011 é 22h26
[ ! ]
Lol farahyasmine !!!!! mdrr dahka rani hena!! entrain de créer des adresses dommage qu'on peut pas dialoguer en directe live sur ce site lol on aurait fait hella !!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Rani men Oran de bir el djir et les filles j'aime pas dimanche wallah c le jour de dépression Rien a faire !! msisou reessayer de m'inviter sur msn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:44.475T70.824