Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
@SAMMY ton parcours stp avec ou sans CCM?
@s.B.a 22 vous devez télécharger ts les deux skype sur votre téléphone portable ,et vous devez avoir ts les deux le wifi et voila tu peux l'appeler depuis skype et tu parle depuis ton téléphone comme si tu passais un coup de fil mais là c gratuit,ça passe via le wifi(internet)
ENVOYER DOSSIER A NANTE LE 25 FEV TOUT LES JOUR DES MAILS AVEC DES NOUVELLES ADRESSE DIFERANTE CAR IL TE BLOQUE SANS CCM SAN REPONCE JUSQUA LA JE SUIS O BLED ON MA DIT QUE NANTE MA ENVOYER UN COURRIER QUI DI QUE MA TRANSCRIPTION ET FAITE ETAPE VISA
Salam tout lemonde ! J'spr que vs allez ts bien ?! Moi j'avais citée mon parcours au début de la discussion , cela va faire maintenant deux mois que je suis en mode j'en ai maarrrrrrreeeeeeeeeee ! Lool..
Kenza31 je t'ai ajoutée sur Msn ! Maniére de passée le temps en attendant nos Maris ! Lool..
J'ai Rdv Jeudi aprés-midi inch'allah avc un médiateur même si cela ne fait que deux mois, je troive ça inadmissible d'attendre autant pour une demande d'état civil et quand je vois les derniers arrivistes en France ya Rabiiiiiii je me dis hadou comment ils ont fait pr attérir ici ! Lool
Bon c normal que tu l'as recu t'es de février lol 7 mois d'attente j'aimerais pas lol je vais tout faire pour l'avoir avant décembre pour l'anniversaire de mon mari
je vais déjà commencer à créer des adresses lol et des mails !!motivée!!!
Moi c'est pareil Kenza, je descends Inch'Allah fin décembre et j'aimerais bien prendre avc moi notre livret de famille !! Donc je vais me bougée inch'allah pr en finir vite avc çaaaaaaaaa !
A FARAHYASMINE
je te remercie je vais essayer de télécharger pare ce que tout ce qui est portable ou ordinateur je suis très limité merci encore est bon courage a vous tous alah
isabarkoum
Ravie msisou lol je'ai pas recu de demande de ta part sur msn !!!! tu pense qu'un médiateur peut faire activer les choses ? rappel nous ton parcours
sousou t'es passé ou hier?? tu t'es endormie sur ton clavier ?lol
farahyasmine moi c'est le 12 décembre inchallah
Je ne sais pas si il pourra activer les choses ou pas, mais bon ca me coute rien donc je tente ma chance .. Qui ne tente Rien, n'a rien ! Lool..
Je me suis mariée en Juillet 2011, envoyée le courrier a Nantes début Aout 2011 et reçu l'accusée 20 jours aprés !
Lol farahyasmine !!!!! mdrr dahka rani hena!! entrain de créer des adresses dommage qu'on peut pas dialoguer en directe live sur ce site lol on aurait fait hella !!