Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
J'ai penser a la meme chose ma puce et ken j'ai contacter le consulat a oran Mr soriano dc le consul gnral, m'a di qu'a leur niveau il avai des registre et si ils voient qu'il ya une transcription a nantes le visa ne sera pa accepté, mais je voulais faire pareil que toi... par contre balak il ma menti wallah, psk si on peut je croi kon va toutes le faire lol
Ohhhh rambo mon eclair!!!!!!!!!! warak ??? tu as eu le même problème ? il doit voir un écrivain public agréer il lui fait cette attestation et il va a laghouat ou ain sidi ali ? ain sidi ali c'est la commune ou il est né et laghouat c'est la wilaya qui détient les registres dont cette commune !!
les tampons doivent être ceux de laghouat ?
réponds moi urgenttttttttttttt
Attendez d'avoir au moins une réponse positive de nantes pour passé a l etape visa y en a une ki a fait sur le forum mais ils l'ont refuser car son dossier etait en cours
Waaaaa je sais pas ou il est je vais pas dormir ce soir lol hawssou maaya lol
rambooooooooooooooo warak rouya!!!!!! lollll si seulement il a fait les meme demarches et qu'il a eu sa transcription je lui ferais un bon couscous!!!lol
G pa tout suivi kenza... c ki ce rambo, c notre lumière c sa??? il c tout sur tou ou koi???
pour limpatiente, je vien de lire sur des forum, yen a qui dise kil fo pa faire de demande de visa pske soi disan sa pourai doner une excuse a nantes et faire annulé le mariage soi disant...
je c pa il faudrait se renseigner ac des personnes qui sont passer par la avant nous
Pour kenza
stp eske tu peux me dire quand je dois comencer aenvoyer des message a nantes?
je t'explik : jai fais le ccam, mon dossier est depuis hier a nantes, et je sais pas si je doit attendre 1 mois pour comencer a les harceler ou si j'envoi des email la semaine prochaine, pask avec ccam nantes ne done pas de numero de dossier, et je peux pas rester sans nouvelle , alor si tu peux m'eclairer.....merci d'avance
Lol non ninou il ma répondu pour mon probléme tu sais sur le pb de la wilaya pour lacte de naissance de mon mari il me dis qu'il est passé par la et qu'il a fais appel a un écrivain public assermenté pour lui faire l'attestation avec le tampon de la wilaya et c'est ca que nantes me demande !!! donc j'aimerais avoir plus de renseignement possible lol
Pour samantha inutile de les harcelé car tu vas avoir bientot ton livret étant donné que tu as fais le ccm tu dois être patiente de 4 a 6 semaines tkt pas t'as pas des mois à attendre lol
mais si tu veux dans 2 semaines si tu as pas de nouvelles tu leur demande l'etat d'avancement de ton dossier et crois moi tu seras loin d'avoir un message automatique !! car tu es prioritaire donc je peux te le dire maintenant mabrouk alikkkkkkkkkkkk et tu peux commencer à rassembler les documents pour le visa !!! voila ma chérie j'espère t'avoir aidé !!
Kenza
merci ma belle pour ta reponse, mais come tu vois mem avec le ccam jai peur, je vois plain de comentaire de tous genre et ya plain de cituation diferente, alor inchallah ca va aller pour tous le monde.
Kenza le tanpon c est de la mairie de naissance et il explique bien sur l attestation sur l honneur et c tout moi c ce que j ai fait et j ai u ma transcription ou sinon pour que tu soit rassurer il met les tampon des 2 mairie ou tu fait attestation differente c pareil ! sinon apres l envoie des document c maximum 3 mois car moi j ai attentu de 2 mois et demie
Kenza écoute moi bien :" si ton mari est né à ain sidi ali ce n' est pas la peine qu' il passe par la wilaya de laghouet il faut juste qu' il se rende à sa mairie de son lieu de naissance avec sa pièce d' identité ou si il a un cousin sur place qui connait quelqu' un à la mairie qu'il le fasse et comme sa il aura la copie integrale de sonacte de naissance délivré par son lieu de naissance et en français ok cousine "? ces la meilleur solution possible
Oui mais illuminati son acte de naissance il la sort de ain sidi ali mais c'est laghouat qui détient les registres donc laghouat c'est la wilaya de la commune ain sidi ali !! je pense que rambo m'a compris car j'ai remonté un peu les pages et il a eu le même problème que moi et en plus il avait parlé avec toi lol
Aujourd hui non mais demain soir inchallah je suis la ! et quand ton mari t envoie l attestation tu l envoie avec une lettre de toi genre madame vous trouverez ci joint les document que vous m avez demander et a la rigueur t explique ce qui se passe si tu veut je t aiderai a la faire quand tu les recevra et apres si y mettre trops temps tu les relance sinon si il on changer ton numero dossier c bon signe normalement ta aucun soucis a te faire
Oui je veux bien rambo je te remercie infiniment !!!! je t'attendrais demain inchallah lol et merci encore mais bon pour la lettre pas besoin d'une grande juste une petite lettre car je dois lui joindre le courrier qu'elle m'a envoyé elle va comprendre car c elle même qui ma dis de lui faire une attestation au cas ou on me délivre pas d'acte de naissance de la commune
Houraaa inchallah kenza sa sera bon... et ho faite une kestion.... ken tu bombardait nantes comme tu dis..... tu leur envoyai combien de mail par jour lol??
Oui **** m'a remarqué mais bon elle est tranquille la car elle m'a fait travailler lol mais je vais bientot resurgir
tu dors pas encore ?t'as vu quand y a pas le mari a nos cotés ?? c'est triste en plus mon mari est dans un mariage je te dis pas rage que 'ai lol