Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci l'impatiente c'est un honneur pour moi que tu me vois ainsi.... moi perso je passe la plupart du temps a venir et voir si il ya quelques chose de nouveau ou des nouveaux arrivent, se forum est devenu une obligation pour moi lol..... c une habitude,, on veut toujours connaitre des avancements des personnes, kes bonne nouvelles et aussi si on peu s'entre aider alors c avec plaisir qu'on le fait... voila
Je suis d'accord avec toi l'impatiente, tout ceux qui lisent devrait poster un commentaire, sa nous fait plaisir de vous lire
Sbah el khirrrrrrrrrrr mes amours ben tu sais moi l'impatience je reves toutes les nuits de Nantes même de rambo des fois car hier il m'a pas donné signe vie j'étais dégoutée
Même mon mari je réve pas autant !!! je suis obsédé par Nantes !!! je tire la gueule à tout le monde chez moi !!! mais bon ils peuvent pas comprendre ce que je suis entrain de vivre !!!! vous vous savez ce que je ressens
surtout que la wilaya de laghouat ne veut pas délivré une attestation à mon mari il est parti chez l'ecrivain public qui a pu lui faire une attestation mais la wilaya n'a pas voulu tamponner ce qui le plus important !!!
Aïeyayay ils ont pas voulu le tamponner!!!! il connait personne qui pourra l'aider???
p***** même moi je connais personne au niveau de la mairie wallah sinon je t'aurai aider
S'il connaissait kelkun il laurait fait mais bon tu sais mon mari est juste né a ain sidi ali mais il a grandi a oran il ma dis ca aurait été a oran tu aurais deja eu les papiers mais bon que veux tu ?? je baisse pas les bras mais ca te donne envie de pleurer !!
le pire c'est que nantes te répond pas pour te donner une solution je maudit l'administration wallah!!! des fois pour une faute mais vraiment petite ils vont te dire de faire un jugement !!!et ca prend parfois des mois !!!
Mais merde alors.... C quoi se binse ya aucun moyen. . Mais non c pas possible, si tu envois a ton mari le mail de Nantes et que ton mari le presente au chef de service de la mairie ya pas moyen?? C quoi c délires ac les administrations??? Je comprends plus rien wallh
Tu crois ke je l'ai pas fais ?? j'ai envoyé un fax ils lui on dit on a jamais eu recours a ce genre de probléme !!! et sinon faut que nantes leur envoi un document pré rempli pour que eux puisse le signé !!! non mais ils ont vraiment cru qu'on avait accès à nantes comme si on allé a la préfecture!!! ils savent pas je crois que c'est quoi un ministère des affaires étrangères !!!donc tu comprends que je n'ai que mes yeux pour pleurer !!!
j ai essayé d'expliquer la situation a nantes mais bon tu le sais par toi meme on a une chance que 1 milions ki réponde donc je vais à la mairie demain on verra ce qu'on va me dire !!
heureusement que vous êtes la pour que je puisses me vider !!
Dis à ton mari d' aller à sa mairie de naissance ces pas grave qu il fasse le deplacement il doit aller chercher son acte a sa mairie de naissance c' est tout! Kenza sa mairie de naissance c' est bien à ain sidi ali donc il va a la mairie et demande un acte de naissance car au bled meme la daira ou la wilaya peuvent fournir un acte mais nantes veut sa mairie de naissance!
Oui tu as raison c insupportable, de vivre loin de sa moitié et en plus tu ne peux rien faire, tu dois attendre gentille ment, enfin moi jessaye de les booster en les harcelant mais j'attends tout de même lol
Kikou ma chérie merci pour ton bisou ma belle c'est gentil à toi je t en fait un encore plus gros que le viens ma belle tkt pas tout sa va passer challah hata haja ma doum khti kourage ma cheri c tré dur je sais mai apel nante et dit leur ki tenvoi un formulaire ou bien ki contakt la mairi du bled ma soeur esai sa te coute rien wallah
Il se rendent pas compte qu'ils séparent des etres humains qui s'aiment, ils aimeraient pas etre loin de leur conjoint eux!!! moi j'ai gentillement fait appel au prefet qui va les booster prochainement
Appell ce numéro la la première fois vous me l avez donne insist sinon va à la mairi à Toulouse tu leur dit qui appel se numéro 02 51 77 31 01 est que ce mec doit te rappeler
Salam alikoum a tous j espère que vous aller très bien je trouve que c est vraiment dure sans sa moitié chez moi je peux pas montré la souffrance ma mère et mes sœurs me dirais que je suis fou mais honnêtement sa deviens pesant surtout que je suis juste en début de parcours