Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Pour des renseignements sur le Service d’état civil du Ministère des Affaires étrangères à Nantes, vous pouvez contacter
DEPUIS LA FRANCE: 0826 08 06 04
DEPUIS L'ETRANGER: 00 33 1 41 86 42 47.
TELECOPIE / FAX: +33 2 51 77 36 99
AUTRE NUMERO DE FAX:
* Fax 1 : 02.51.77.27.84
* Fax 2 : 02.51.77.29.05
Est ce qu' il y a des personnes qui ont été transcrite la semaine dernière ce serai bien de mettre toutes les personnes transcrite pour chaque semaine!!
Slm tout le mondee sa fé lontem twahachtkoum, an pa de nouvelle lol comme di impatiente khti je leur est laissé le tem de vacances lol, jvé lai laissé trankil un bon petit moment moi car sa fé ke 2 moi ke jatten !! loool mais je vou sui tjr mes cher amiiiii <3<3<3
Ya rabi wallh khto rani narchaf ghi darwk 3awtoli o rasloli mail.... Rani lakhlo3a hamdillh, hablihom nti tani lhti hablohom Bach i taslilk nti tani livret
Yadra kenza les papiers c'est bon ??? je continue a vous suivre , kenza ,sassou saida, ninou33, et les nouvo l'impatiente, les 10 000 soussou qui son venu en renfort aussi!! ^^
felicitation ninou33 !!!!!!!!!!!!!!!
Par contre mon num de réf a changer c cheliu.... Mais bon la femme ma appeler et ma dit que je suis transcrit et el ma demander de lui confirmer le nom de mon mari
@ nassou : L'impatiente c'est une ancienne lol(farah yasmine) ton amie sur MSN(lilia_lilia1@hotmail.com)
@ninou33 oui apparemment le num de références change mais on s'en fout lol,l'essentiel ds 2semaines le livret ikoun fi yédik.
Grave... Wallh, je suis contente, en 3mois c génial, g eu raison de contacter tout c gens... Médiateur président et mes mail sui clachaient mer toi tu c Yasmine que **** c'était mon ami mdr .... Rabi i jibalkom sa3a ta3 khir jsui ac vous les filles
@ l'impatiente : oui d'accord excuse moi ^^ , j'avai dû rater un episode alors quand ta changer de nom, rani mdowkha,je suis au taf et ça me soule, surtout ke ya le mec assi juste derrière moi qui m'espionne depuis taleur ....