Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Question a tous pourquoi on tombe tous dans le panneau concernant le ccam personne n est la pour prévenir au wilaya en Algérie il pourrais le signaler ou je ne sais ou sa nous éviterez a tous ces long attente
Parce que quand tu vas a la mairie on te dis c'est pas obligatoire ERREUR !!!! cette procédure a été appliqué de pui le 14 novembre 2006 mais bon le parcours est long aussi mais la transcription rapide ! mais bon moi je le savais mais j'ai voulu eviter les auditions à mon mari !!lol
Non mais la moi jen peux plus la !!!!! kraht teh besah en plus avec lembrouille avec mon mari !!!! je vous dis pas dans kel etat je suis !!!!!!!!! allé mes bisounours je vous is a demain jen peux plus la!!! bisouuu
Azul tous le mondes
je suis de consulat d’Alger
dossier ouvért le 23janvier
transcription faite le 05/10/2011
8mois d'attente
la3kouba les autre inchallah
Hassibahh Merci de venir faire un petit tour du coté de chez les Oranais lol.
Je te suis sur le forum d'Alger et je suis hyper heureuse pour toi ma soeur.
Tu apportes beaucoup de d'aide et de joies aux autres
Barak allah oufiki
Référence(s) :
04/2011---DOS ORAN 2011/T 16**.....en attente...sans CCAM
Pour kenza
tient bon ma belle, un grand courage .inchallah bientot tu sera reuni avec ta moitier, c dur je sais mais ca passe vite, tkt pas.......chak chose a sa solution
Tu m'étonne wallah jen dors plus, c trop la merde, j'essaye par tout les moyens d'avoir des renseignements mais bon... sinon toi, depuis quand tu attends ma belle
Ui ui tu as raiosn fathi, il faut montrer que vous attendez votre livret il faut pas s'endormir il faut les booster a Nantes allah ghaleb ils aiment sa lol
Pour les personnes qui lisent le forum et ne postent pas....faut écrire même n'importe quoi moi la première chose que je fais c'est d'ouvrir cette page,il faut qu'on se soutiennent toutes et tous.
Quand j'ouvre le forum et je ne trouve rien de nouveau jme dis ah bah tt le monde est heureux ya que moi qui souffre et qui attend alors qu'en même temps ya des dizaines de personnes qui sont là.
postez écrivez on est là les une pour les autres.
Moi perso ce forum c'est devenu ma famille et ninou33,kenza,sousou27...etc c mes soeurs