Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Lol l'impatience c'est que je connais pas ton parcours !!! donc c'est pour ca que je demande de se rajouter !! deja avec les 3 sousou je suis perdue lol
Oui ta raison kenza moi je sui dans la tranche janvier/avril 2011 et jai ete transcrit en septembre et non pas en octobre. Déjà on sai mm pa komen i boss parce que eux même ceux du bta ne le save pa jpense!
Angel
finalisation ne veut pas dire transcrit donc il faut que tu patiente encore un peu.
pour ma part j'ai reçu un mail fin aout pour m'informer que mon dossier est en phase finale.j'ai été transcrité le 10 octobre.
bon courage a vous tous
Salam alikoum je m appel kamel je me suis marié le 19 /09/2011 a oran j ai envoyer mon dossier de transcription sans ccm le 13/10/2011 j aimerais savoir combien de temps patienter inshallah
Lolll un nouveau venu !!! bienvenu a toi kamel si tu viens d'envoyer ton dossier ben attends toi pas avant 6 mois y en a en 8 mois ils ont obtenu la transcription je te dis pas ca pour te faire peur mais c'est la réalité !!!
Salem kenza 31 merci pour l info moi sa me fais pas peur la patience est une grande vertus pour moi le plus important c est d avoir fais la moitié de mon dine el hamdoulilah
je vois qu il y a beaucoup de personnes qui souffrent de ces attentes et je compatis pour tous remercions allah de nous avoir apporter nos moitiés le temps passe tellement vite que les mois que nous attendons ne seront rien comparez aux années que nous passerons au cotés de nos conjoints ou conjointes voila allah y rahouna guere mouslimes mouslimette
je vous souhaites beaucoup de bonheur a tous et toute a bientot inshallah
Slm tou le mondee mdrrr Vive les ssousou et ilmpatente khtii ta pa tor c bien sa,
pour ma part moi c sousou 27 DE TOULOUSE
Mariée aout 2011
dossier deposé le 9 septembre 2011
sans ccm
DOS ORAN 2011 T 37***
voila kenza et impatiente rajouez nou o tableu
et ninouu alor comme sa il ont renforcé les bureau a nantes lol il été enfin temp esperon kil nou le pouve et ke nos dossier avance plus viiiteeee
bisouu a tous et bienvenu o nouveau marahba bikoummmmm
Voila quelque chose de bien dis kamel mais on ne souffre pas de l'attente mais de la distance !! si seulement le bled pouvait être a coté j aurais aucune souffrance
mais bon heureusement que je vais le voir de temps en temps car le tel et le net me suffissent pas lol
Je sais kenza la distance me pèse aussi sa fais même pas un mois que je n est pas vus ma femme est la distance pèse cela dit les billet d avion sont vraiment plus chère quelle est ton parcours
Et bien moi je me suis mariée le 25 avril 2011 dossier envoyé le 10 juin numéro d'enregistrement le 15 juin sous le numéro oran2011/ T24xx après 4 mois on me demande la copie de la pièce d'identité de mon mari pour vérifier la signature et un nouvel acte de naissance de mon mari egalement donc je recois tout ca mardi inchallah
Mais bon moi je les ai harcelé tous les jours lol yen a 6 mois on leur demande des papiers moi j 'ai eu la chance 4 mois mais tkt quand il faudra passé a la vitesse supérieur je t'aiderai inchallah
Ah oui le fameux kaki ca fait longtemps qu'on la pas vu !!! je peux pas te dire s'il a été transcrit mais deja en septembre quand on a parlé il etait en attente et oui t'as vu comment c'est long??