670 515
questions
1 493 455
réponses
1 460 799
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 226

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de soussou27
Le 16/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Courage mes soeurs é freres chllah cette semaine des bnne nouvelles pr nous
Référence(s) :
sousou27
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/10/2011 é 18h36
[ ! ]
Kamel courage mon frère même moi chez moi il comprenne pas ma souffrance j'ai pas trop envie d en parler avec eux j'ai peur qui dise que je suis presse mdr ya une semaine j'ai fait un accident de voiture avec la voiture à ma soeur on ma rentrée dedans est ce jour la le me suis si je serai morte je serais morte sans avoi des nouvell de Nantes mdr
Répondre
Réponse de syrine62
Le 16/10/2011 é 18h41
[ ! ]
Sassou sa fais 2 mois que j'attends mais je compte pas rester sans rien faire et attendre 6 moi ou 8
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/10/2011 é 18h46
[ ! ]
Tu as raison ma soeur même moi j'ai du les harcelé pouru qu 'il me donne une réactrice sa ma soulé la sa ft 4moi aujrd hamDOU Allah j'en est une mais je cours de partout pour avoir des nouvelle est faire avance mon dossier j'ai écrit 10 lettre une que j'ai envoyé en lettre recommandé est les autre normal j'envoi une par semaine sans compte les mail
Répondre
Réponse de syrine62
Le 16/10/2011 é 18h59
[ ! ]
Waw mais moi je pense que ça sert a rien d'envoyer des lettres ils vont les mettres a la poubelles c ......
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/10/2011 é 19h12
[ ! ]
Sassou tu ma fais rire kan tu dis je serais morte sans avoir des nouvelles de nantes be3dechar !!!! lol sinon illuminati enfaite sur son acte de naissance il le sort de la mairie d'ain sidi ali mais en haut a gauche ya ecrit wilaya de Laghouat daira de gueltat sidi saad et commune de ain sidi ali !! mais nantes faut dire ce ki est ils sont pas compliqué il demande juste une attestation comme quoi laghouat détient les registres d'ain sidi ali c'est quand meme pas compliqué !!!! j ai dis a mon mari voles leur le tampon lol il ma dis tous les tampons sont dans leur poches lol
Référence(s) :
kader si tu es peut etre passé par la j'aimerais bien que tu m'aides je te donne mon msn de depannage lol zine_zina31@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ninou33
Le 16/10/2011 é 19h25
[ ! ]
Dites moi, à ceux qui envoi des fax, svp pouriez vous me donner le num que vous avez, psk moi jen ai trois et je c jamais sur lequel envoyer... merci d'avance
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/10/2011 é 19h27
[ ! ]
Demain Lundiii Demain Bombardements de mails,je leur ai laisser une semains de vacances j'ai pas envoyé de mail mais demain papapapapapapapappapapa
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 16/10/2011 é 19h28
[ ! ]
Demande au consul il en a peut çetre un VIP!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 16/10/2011 é 19h31
[ ! ]
Il fut un temps où la France reconnaissait à ses ressortissants le droit d’aimer un étranger sans entrave. En 1981, l’obligation pour les étrangers d’obtenir l’autorisation du préfet pour pouvoir se marier était supprimée. En 1984, l’Assemblée nationale votait à l’unanimité la délivrance automatique et sans condition d’une carte de « résident », valable dix ans, pour les étrangers mariés à un ressortissant français. Aujourd’hui, le droit des couples mixtes à une vie familiale stable et normale sur le territoire français n’est plus garanti. Au nom de la lutte contre les mariages blancs et du contrôle de l’immigration familiale, reléguée récemment au rang peu enviable d’« immigration subie », les couples mixtes sont en effet victimes depuis de nombreuses années d’un durcissement continu des lois et des pratiques administratives. Le droit d’aimer est remis en cause.
Référence(s) :
regardez les filles, c'est un rapport de la cimade, bon g pris juste sa, mais il y a un rapport de 60 feuilles c une belle histoire d'amour et en même temps ils expliquent les différente procedure du ministère des affaires étrangères
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/10/2011 é 19h35
[ ! ]
Allah issahél a3lina inchallah allah ya3tina essobr
Référence(s) :
6mois d'attente ....ça me tuuuuuuuuuuuuue
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/10/2011 é 19h48
[ ! ]
Tkt syrine ct pour kil me done une redactrice mai jen et env 2 recomandé lol et en même temps avant qu'il reçoi mes lettre il on envoyé une lettre la j'ai tout déchiré lol j'en est plus besoin c'était pour avoir quel qu'un qui suis mon dossier lol mdr kenza b3id char lol la preuve 4 jour âpre mon acciden j'ai eu une lettre de Nantes mdr je suis restée en vie pour savoir un truc au moin tu t -en souvien quand on disait que j'aimerai avoir des nouvelle avant le 15 octobre mdr
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/10/2011 é 19h51
[ ! ]
L impatiente challah bientôt lol t à 6 moi c'est bientôt la fin de ton calvaire tkt pas lol tu approche de la fin challah le plus dur est passée ma soeur sabri mem lakan s3iba besiasa hata newaslou b3id
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/10/2011 é 19h59
[ ! ]
Inchallah Sassou merci pour ton soutien malki mabentich ces derniers jours ???
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Je cours de partout j'ai eu un accident de voiture hamDOU Allah salamat on était moi est ma nièce on met rentrée dedan dans un ROND POINT lol est je devais comme c't la voiture à ma soeur j'ai du l accompagné au garage chez l expert est tout mais la sa va prest tout est règle est tkt on doit se soutenir tous ensemble challah on vit tous la même galère
Référence(s) :
mais el hamDOU Allah
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/10/2011 é 20h12
[ ! ]
Aïeyayay sléma fé rass ma puce hamdoullah c'est pas trop grave.je suis vraiment navrée :(
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/10/2011 é 20h25
[ ! ]
Non la voiture morflé je m en veut le fait que se soit sur la voiture à ma soeur l essentiel c'est que ma nièce va bien est je suis pas en tord hamDOU Allah sinon ma soeur m aurai tuée mdr sinon tu es retourne au bled en 6 moi toi ? Si ce n'est pas indiscret ? Je vais y allez moi challah des que je peux
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 16/10/2011 é 20h36
[ ! ]
Illuminati. . . . . .tn adrese msn expres exist tjr? Je viens de voir lol que vous avez fait des adresse je viens d en crée une aussi si vous pouvez me rajoute ceux qui veulent lol biensur c'est Nantes.hablouma@hotmail.fr JE peux pas rajoute je suis avec le tel il gère mal
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 16/10/2011 é 20h51
[ ! ]
Je viens de t'ajouter Sassou lilia_lilia1@hotmail.com
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 16/10/2011 é 21h07
[ ! ]
Hablouna ouéla hablouma je rajoute tout le monde si vous voulez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.299