Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci ma soeur,toujours j'ai pris et toujours je prendrais soin de mon fils,il a pas demander tout ca,dimanche il ma dit ,papa je suis content que tu va plus habiter tout seul,tu auras le moral .comment tu veux pas pas craquer avec ces paroles.
Salut a tous
je ss a Oran inchallah y koun elkherr je passe mon IRM cet apres-midi
daiiw maaya mes frere et soeure
merci de vos encouragement ca me touche bcp
yasmina jespere ke tu es bien rentrer a maghnia
hichem tous se passera bien inchallah ne t'en fais pas
LEILa koi de neuf jespere ke tu vas bien?
Salam tout le monde, salem amélia, je pense à toi, j'ai passé l' IRM ce matin, et hamdoullah pas trop grave, je te souhaite de tout coeur que tout se passera bien autant pour ton IRM que pour ton rendez vous demain, on est tous avec toi, et que l'amour vaincra
Salam sassou, c'est gentil de venir de temps en temps prendre des nouvelles, ce soir personne sur le forum, nchallah tout va bien dans ton couple, que votre bonheur dur éternellement
Challah moi toujour pas vue mon mari lol sa va faire 9mois là début mars je vais me marier challah en avril pendant les vacance scolaire je prend de news mais je vous lis tout les soirs wallah des fois je sais pas quoi mettre si vous avez besoin de moi je suis la ok tout les jours surtout le soir âpre quand je voit personne je vais dormir lol comme une cherfa
Salam mes soeurs comment ca va ?moi je suis en pleins nettoyage de la maison avant de partir et moi aussi je suis la si quelqu'un a besoin d'aide,bonne nuit.
Salam hichem, c'est bien de préparer ta maison pour accueillir ta femme nchallah, sassou je fais pareil je suis là et qu'on je vois personne, je regardes la télé ou je vais dormir, t'es courageuse et patiente c'est bien, moi je peux pas rester aussi longtemps sans voir mon mari, je rentres presque tous les 2 ou 3 mois, je pars là le 7mars pour 1mois et 20jours, depuis que je me suis marié je prends très peu de mission en intérim pour ne pas rester bloquer en france pour le travail, financièrement c'est pas évident mais on arrive pas à rester l'un loin de l'autre c'est trop dur, mais hamdoullah, ncvhallah ce n'est qu'une épreuve à passer
Moi je suis comme toi ma soeur,depuis le 1 juin qu'ont c'est marier,j'ai passer 14 semaines en trois fois welah c trop dur quand ont aimes d'etre si loin,la il me reste jusqu'a samedi a vivre seul inch'allah,apres j'attend son visa pour qu'ont rentrent ensembles,je l'ai tellement rever welah
Hichem t'es sur le point de réaliser ton rêve et que nchallah que ce rêve deviendra ta réalité quotidienne, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites auprès de ta femme et ton fils et a3kouba pour tous les autres qui attendent la transcription ou le visa
Merci ma soeur pour ces mots touchants,je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheurs.le reve oui ce realisera quand elle ouvriras la porte de notre maison,tout ces mois d'attente vont alors s'effacer pour faire place a la vie,je souhaite a tous de vivre de tel moment,ont a tous le meme but,c'est ce qui nous unis,bonne nuit ma soeur
Salem Alikoum comment sa va ? LEYLA tkt lol quand on fera notre mariage cela fera 11mois qu'on se sera pas vue lol mais bon je me défoul au sport est quand je sort de la salle âpre je bien je revie lol mais bon on dit hamDOU Allah ya RABI voilà voilà ce soir je visite un appartement a 18heure j' espéré c'est bon est ya un autre que j'ai visite ya un moi le mec me la pas donnée :-( est hier il la remit à louer je les appelée est il doit réfléchir car ya 11personn est il doit choisir des personne faite des dou3a POUR MOI POUR QUE J' OBTIENN CETTE APPT SVP MERCI
Salam sassou, nchallah tu l'auras, on feras des prières pour toi, et bon courage ma soeur, que dieu soit avec toi je sais que c'est pas facile d'avoir un apart ici à paris c'est une vrai galère, moi je viens de recevoir un courrier de nantes m'informant qu'ils ont envoyer au consulat et à la mairie pour les auditions mais malheureusement j'arrête pas d’appeler ma mairie, ils ont rien reçu, comme je pars le 7 J'aurais voulu passer l'audition avant, koulou bi idni llah, j'attends. tiens nous au courant et aussi une pensée pour notre soeur amélia qui passe son audition aujourd'hui
Au bled vraiment ont entend n'importe quoi welah,ma belle mere a rencontrer une femme qui a une fille qui c'est marier aussi avec un homme de france,ma belle mere lui a dit que je viens avec les papiers pour aller faire le visa ,la femme lui a dit que c la prefecture qui fait la demande au consulat pour le rendez vous de regroupement familial,la prefecture ou habite son mari,c la meme chose que nous ou c'est n'importe quoi?
Salem Alikoum il mon pas donner l appartemen il à donner à quelqu un d autre je suis triste :-( wallah j'ai les larmes est le nouveau Apt est trop petit mais très petit donc je les pas pris