Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ca va venir ma soeur je t'assure ,je sais que c'est galere ,craque pas maintenant,il faut que tu reparte demain pour chercher,tu arrette pas et tu te decourage pas ,fait moi plaisir ,ok
Salam, hichem le cas que ta belle mère t'a raconté c'est pour les personnes avec la carte de résidence et non les ressortissants français, sassou c'est vraiment dommage, tu sais si les salops l'ont remis en location après que tu l'as visité c'est qu'au deébut ils avaient pas l'intention de te la donner, c'est vraiment dégueulasse mais courage surtout ne baisse pas les bras car il faut t'as pas le choix que dieu soit avec toi,
Bsr tous le monde
je ss rentrer d'ORAN et ouiiii j'ai passer mon audition aujourd’hui un vrais calvaire ooooooooo je vous jure javais envie de l’étrangler derrière son bureau on dirais partisane de LE PEN un vrais cauchemar de 1h.30
mais je l'ai passer kand mm
merci pour encouragement LEILA et YASMINE HICHEM
Mmerci LEYLA merci hichem c'est gentil ici tu peut pas trouver d appart c'est très dur à trouver wallah Oui mais bon je dit el hamDOU Allah ya RABI si Allah me la pas donner si faut c'est un mal pour un bien mais la j'ai pas le moral
Bonsoir : sa te derange pas , tu me citer les questions quel ta poser la femme du consulat d'oran suite a ton audition ? quand j'ai lu que tu as marquer un vrai calvaire , j'ai haluciner, ; ma femme passe la semaine prochaine inchallah a oran aussi , j'espere que sa se passeras bien inchallah : merci pour ta reponse
Salam amélia, enfin tu es soulagé même si c'était dur tu l'as passé et nchallah très bientôt la transcription, sassou courage, amine 66 stp dis moi si t'as passé ton audition à ta mairie c'est quoi les questions posés, car je dois la passer bientôt
Merci leila ,j'espere que tu va bien,moi encore demain connecter ,apres direction le consulat!! amelia ma soeur hamdouleh c fini maintenant,inch'allah cela va aller vite maintenant.sassou j'espere que ca va,toujours il beug le tel?
Pour AMINE66 ET LEILA
QUESTION:
comment vous vous êtes connu? datte? endroit? les prénom de frère soeur professions nombre d'enfants ou il/elle habite?
ki a demander le mariage le premier? keske on penser les familles?le mariage a étais conssomé ou pas ?vous voulais avoir la nationalité plus tard kelle sont ses film préféré ses loisirs ?avez vous fais des demande de visas?avez vous de la famille en france ou ils habites?
combien de personne au mariage ? ya t'il eu une dote? moyen de communication entre vous?combien de fois est il venu au bled avans le mariage?datte d'entrer et sortie?
et pour finir elle prend des fotos k'elle agrafe sur le dossier kelle te fais relire et signer
Référence(s) :
voila mon frère amine66 c se dont je me ss souvenue inchallah allah y sehelle pour tous
Slm tou le monde , cela fait un moment ke je sui pa venu ...
felicitation a tou ceux qui ont été transcrit notament a syrine qui est du moi dout comme moi ... pour ma part jai tjr pa de nouvelle cela fait mintenant 6 moi preske 7 moi ke moi dossier est a nantes et rien du tou pa de nouvelle ...
jai arreter de les harcelé depui decembre il mon di d epatienter reponse automatik et voila , jai donc envoyé un mail hier et pa de reponse jai relancé ce matin et la tjr rien .. jen ai marre serieu ...
dapres vou je continue a envoyer un mail pour pas ?? si oui kelkun peu menvoyer un otre model d email paske jenvoi tjr le meme ... merciiiiiii davance...
courage a tous
Salam sousou27, je dépend de Annaba et moi aussi je suis dans mon 7 ème mois d'attente sans aucune réponse, sauf un mail qui dit que je suis dans la phase finale, ne te casse pas la tete par lenvoie de mails car ça ne sert à rien, il y a des gents qui ont reçu leurs transcription sans ccàm au bout de 4 mois sans lenvoie des mails, donc ça sert à rien.. patiente ma chérie Allah akbar, inchaAllah ce jour de joumou3a on aura des reponses très très bientot.
De rien ma soeur sousou27 nous somme dans le meme lot, jai envoyé des mails wallah des fois 20 mails par jour mais rien, je nai que perdre mon temp et de stress car je reste devant le pc toute la journée, donc c bon, je gagne plus au mois lesprit tranquil et ned3i Allah c tout... Rabi issehel ma soeur.
Bjr, qq'un peu m'aider svp,mon fiancé est en france il peux pas se présenté en Algerie pour déposer le dossier de ccam, est ce que c'est possible qu'il envoie le dossier par courier au consulat d'oran,possible qu'il m'envoie le dossier et c a moi de le déposer?,ou il est obligatoir qui'il sois présent?
svp répondez moi on est vraiment perdue!!!! car j'ai essayer d'appeler le consulat il n'ont pas accepter de me donner des information
Salam amelia81 ; merci beaucoup pour ta reponse c sympas !! a elle a pris des photos ?? elle l'ai garde pour elle?? il se font un album a oufff le consulat ou quoi?? lol; je savais pâs du tout qu'il prennai des tof pour eux!!! je vais dire a ma femme quel amene l'album entier et je vais lui dire prend aussi les cd , comme sa elle pourra regarder garrrr la famille : si avec sa elle voit pas que c un mariage d'amour sincere , alors laaaa!! lol amèlia yavait plusieur femme qui te questionner? merci pour ton aide: leila non je n'ai toujour recu ma convocation pour aller a la mairie , ma femme elle oui par contre elle passe mi mars inchallah: au consulat d'oran :
Salam linda13; je ne pourrai pas t'aider a ce sujet car je ne l'ai pas fait ce fameux ccm: je pense que tu devrait telephonner au consulat et leur poser la question, eux pourront vraiment repondre a ta demande: tu as aussi d'autre sujet sur le site, mariage avec ccm; que ce forum c mariage SANS CCM: appel le consulat c mieux ma soeur : allah issaèl;: amine
Salut linda tu as posté ce mail sur un autre forum je t'y es répondu
La présence de ton fiancé n'est pas obligatoire tu peux le déposer toute seule donc juste il t'envoie les documents nécessaire et tu les déposes après pour l'acte de mariage il sera obliger de se présenté ! (normal lol)
sousou27 si tu as rien à faire oui harcelé !! crées d'autres adresse mail car parfois ils ouvrent même pas le mail quand ils voient le même destinataire écrit à **** **** et **** **** ce sont les personnes qui m'ont transcrit ! 7 mois c'est trop donc c'est dans ton droit d'avoir l'évolution de ton dossier te génes pas voila n'hésite pas
Salut tous le mondes
AMINE66 pour répondre a ta kestion
ils ne sont pas plusieurs a te questionner juste une femme a lunette "la dame au cheveux acajou" mais pour renseignement maintenant ils sont aubergine lol
mais franchement pas commode je ss arriver au consulat toute confiante elle m'a
carrément prise de haut franchement je me ss senti mal alaise
dis a ta femme de ne pas prendre de cd ou mm la camera parceke elle a pas voulu les regarder ni les prendres
les photos sont suffisante dis lui de ramener avec elle sont passeport
peu tu nous rapeller ton parcourt khoya
Salam à tous,
Comment vas tu a soeur AMELIA81? je vois que ton audition s'est mal passée, j'espère que tu as répondu à toutes les questions sans hésiter. Pourquoi elle a gardé une photo de ton mariage car moi ce n'est pas le cas.
Salam a tous
bsahtek syrine pr le livret inchallah laakouba Visa
amélia jspr ke c t bien pasél'audition inchallah sa va pa duré lgtmps
enfaiite pr moii ya rien de nv
En tt les Cas psk sa viendra un jouur la lettres de nantes ..
bn soiirée a tts