670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 403

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h09
[ ! ]
Salam tout le monde j'espère Que vous allez tous bien ! Moi pour mon cas je suis au ange j'ai eu ma transcrptiooooooooooon ! L'hmdl !!!
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 02/03/2012 é 19h13
[ ! ]
Félicitation misou el hamDOU Allah moi aussi je les eu un vendredi
Répondre
Réponse de kenza31
Le 02/03/2012 é 19h24
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente msisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mabrouk ca fait plaisir ca wallah ouf respire respire lolll allé le visa maintenant !!!!!!
Répondre
Réponse de hichem68
Le 02/03/2012 é 21h55
[ ! ]
Felicitation missiou,tout passe ,chacun notre tour inch'allah,a bientot mes freres et mes soeurs,merci a vous tous ,tres sincerement
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/03/2012 é 08h48
[ ! ]
Salem Alikoum tout le monde ya t il du monde lol il fait trop beau aujourd hui lol bon en espérant qu' on aura de bonne nouvelle aujourd hui challah courage ne perdez jamais espoir mes frère est soeur Allah est grand est c'est ce qui fait je sais que c'est dur on à n'a tous bave ici wallah ya eu des PLEUr de la joie est même avec les mèrde des embrouill mais tout va bien allez faut on garde la pêche challah
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h57
[ ! ]
Salam tout le monde merci a tous pour votre soutien ! Maintenant je veux que la prchaine sur ma liste ce soit ma soeur sousou27 ! lol. Inch'Allah.. Kenza je t'ai envoyée un mail tu ne l'as pas reçu ? Saida mon mri viens d'un village pas loin de tenes ! J'y suis déja allée a tenes c troooop beau :) Bon week-end à tous ! Hichem profite de ton séjour avec ta femme w tfakarna chwiyaaa mdrrrr ! Sinon une fois le mail reçu ca a pris combien de temps pr avoir le livret a la mairie ?
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/03/2012 é 10h21
[ ! ]
3semaine ma soeur environ pour recevoir lol est moi je viens d un village pré de tenes dit moi ton mari est de qu'elle village ma soeur
Répondre
Réponse de hichem68
Le 03/03/2012 é 11h09
[ ! ]
Sassou ma soeur demain je vais manger a tenes ,je pars dans deux heures inch'allah,j'espere que les bonnes nouvelles vont s'enchainer durant mon absence,a bientot mes freres et mes soeurs
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 03/03/2012 é 11h26
[ ! ]
Challah hichem tkt demain on pensera à toi ya de bon restaurant à la sortie de tenes , il fond kebab est tout ou sinon la ou ya beaucoup d escalier est c'est pas loin du marchée en ville il fond pâtisseri est à cotée tu as restaurant c'est la bas ou je suis allé achet le gâteaux pour mon rotba avec mon mari
Répondre
Réponse de amelia81
Le 03/03/2012 é 11h27
[ ! ]
Salut a tous je ss désolé j'ai une très mauvaise connections,tous d'abord msisou je ss tres contente pour toi mabrokkkk yasmina j’espère ke tu vas bien j'ai plus de nouvelles de toi pour mon audition je ne sais si sa c mal passé ou pas l'avenir le dira et oui elle a pris 2 de mes photos amine66 les papiers k'elle ma fais signé c les réponse de mon auditions inchallah y koun elle kher pour tous HICHEM allah y sehel mon frere je te souhaite ke du bonheur avec ta femme et ton fils donne nous de tes nouvelles
Répondre
Réponse de hichem68
Le 03/03/2012 é 11h38
[ ! ]
Ma soeur j'etais beaucoup de fois a tenes ,merci pour les conseils et moi aussi je pense a vous tous.amelia ma soeur ,bien sur je donnerais des nouvelles,je me connecte pas tout les jours mais souvent ,promis ,je vous embrasse toutes et tous,a bientot inch'allah.
Référence(s) :
sassou,amelia
Répondre
Réponse de amine66
Le 03/03/2012 é 11h46
[ ! ]
Salam amèlia: a d'accord cette signature , c en rapport avec les questions quel ta poser!! et la femme aubergine !! lol : quand tu es partis elle ta rien dit 2 plus pour l'envoie du compte rendu de l'audition a nantes<? inchallah bientot tu recois ta transcription de mariage , car maintenant sa va allez vite pour toi ma soeur inchallah: moi j'ai pas passer encore cette etape d'aubergine! hahahah; moi ma femme a sa date d'audition et moi woilouuu pour l'instant : a lundi je l'appel la mairie , je vais leur dire alors madame MAZELLLL l'audition ?? je vais lui dire moi a la pâille , et madame comment ont fais , vous me donnez le rdv d'audition avant ou apres ma femme car moi je pars en algerie !!! salam et merci a toi ma soeur amèlia pour ton aide: amine
Référence(s) :
amèlia81
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Saida il est de jdiouia c'est dans la wilaye de Relizane ! Amelia allah ybarrek fik t'inquiéte pas inch'Allah ma soeur ma y koun ghir kheir et toi aussi tu aura vite ta transcription :)
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir tout le monde je veu savoir les formulaires pour le visa jai ma trascréption svp merci
Référence(s) :
salim
Répondre
Réponse de syrine62
Le 04/03/2012 é 13h00
[ ! ]
Salam tout le monde sa fais longtemps je suis pas venu occupé avec mon déménagement, comment va? merci a toulouse sousou27 et sanaa2502, dsl si ejn ai oublié d'autres. Justement sousou27 je dmd souvent après toi je epnsais t'avais été transcrite, INCHA ALLAH bientot tiens nous au courant biz
Répondre
Réponse de hichem68
Le 04/03/2012 é 14h21
[ ! ]
Salem a tous c hichem,ont a rendez vous le 14/03,la femme au tel super sympa et j'ai appeller qu'une fois,tout commence bien,a bientot inch'allah
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 04/03/2012 é 16h21
[ ! ]
Salem Alikoum tout le monde syrine tu peux m envoyé une invitation stp sur msn je veux te poser une question Sarah.kais@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de kenza31
Le 04/03/2012 é 17h14
[ ! ]
Salim va sur le site de l'ambassade de france à Oran si tu y dépend tu fais recherche visa tu auras le formulaire ainsi qu'une aide de comment remplir la demande de visa bon courage Syrine tu habites un HLM ?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 04/03/2012 é 17h21
[ ! ]
Non kenza malheuresement jai pas eut un hlm qui me convient jai prs en privé pk?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 04/03/2012 é 18h16
[ ! ]
Nn pour savoir au cas ou lol moi j 'attends un peu si d'ici 1 mois je trouve pas dans lHLM je prends aussi un privée je crois aussi car je peux pas trop faire attendre mon mari aussi deja qu'on est en face visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:66.25T88.013