Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis contente msisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mabrouk ca fait plaisir ca wallah ouf respire respire lolll allé le visa maintenant !!!!!!
Salem Alikoum tout le monde ya t il du monde lol il fait trop beau aujourd hui lol bon en espérant qu' on aura de bonne nouvelle aujourd hui challah courage ne perdez jamais espoir mes frère est soeur Allah est grand est c'est ce qui fait je sais que c'est dur on à n'a tous bave ici wallah ya eu des PLEUr de la joie est même avec les mèrde des embrouill mais tout va bien allez faut on garde la pêche challah
Salam tout le monde merci a tous pour votre soutien !
Maintenant je veux que la prchaine sur ma liste ce soit ma soeur sousou27 ! lol.
Inch'Allah..
Kenza je t'ai envoyée un mail tu ne l'as pas reçu ?
Saida mon mri viens d'un village pas loin de tenes ! J'y suis déja allée a tenes c troooop beau :)
Bon week-end à tous ! Hichem profite de ton séjour avec ta femme w tfakarna chwiyaaa mdrrrr !
Sinon une fois le mail reçu ca a pris combien de temps pr avoir le livret a la mairie ?
Sassou ma soeur demain je vais manger a tenes ,je pars dans deux heures inch'allah,j'espere que les bonnes nouvelles vont s'enchainer durant mon absence,a bientot mes freres et mes soeurs
Challah hichem tkt demain on pensera à toi ya de bon restaurant à la sortie de tenes , il fond kebab est tout ou sinon la ou ya beaucoup d escalier est c'est pas loin du marchée en ville il fond pâtisseri est à cotée tu as restaurant c'est la bas ou je suis allé achet le gâteaux pour mon rotba avec mon mari
Salut a tous
je ss désolé j'ai une très mauvaise connections,tous d'abord msisou je ss tres contente pour toi mabrokkkk
yasmina j’espère ke tu vas bien j'ai plus de nouvelles de toi pour mon audition je ne sais si sa c mal passé ou pas l'avenir le dira et oui elle a pris 2 de mes photos
amine66 les papiers k'elle ma fais signé c les réponse de mon auditions inchallah y koun elle kher pour tous
HICHEM allah y sehel mon frere je te souhaite ke du bonheur avec ta femme et ton fils donne nous de tes nouvelles
Ma soeur j'etais beaucoup de fois a tenes ,merci pour les conseils et moi aussi je pense a vous tous.amelia ma soeur ,bien sur je donnerais des nouvelles,je me connecte pas tout les jours mais souvent ,promis ,je vous embrasse toutes et tous,a bientot inch'allah.
Salam amèlia: a d'accord cette signature , c en rapport avec les questions quel ta poser!! et la femme aubergine !! lol : quand tu es partis elle ta rien dit 2 plus pour l'envoie du compte rendu de l'audition a nantes<? inchallah bientot tu recois ta transcription de mariage , car maintenant sa va allez vite pour toi ma soeur inchallah: moi j'ai pas passer encore cette etape d'aubergine! hahahah; moi ma femme a sa date d'audition et moi woilouuu pour l'instant : a lundi je l'appel la mairie , je vais leur dire alors madame MAZELLLL l'audition ?? je vais lui dire moi a la pâille , et madame comment ont fais , vous me donnez le rdv d'audition avant ou apres ma femme car moi je pars en algerie !!! salam et merci a toi ma soeur amèlia pour ton aide: amine
Saida il est de jdiouia c'est dans la wilaye de Relizane !
Amelia allah ybarrek fik t'inquiéte pas inch'Allah ma soeur ma y koun ghir kheir et toi aussi tu aura vite ta transcription :)
Salam tout le monde sa fais longtemps je suis pas venu occupé avec mon déménagement, comment va? merci a toulouse sousou27 et sanaa2502, dsl si ejn ai oublié d'autres. Justement sousou27 je dmd souvent après toi je epnsais t'avais été transcrite, INCHA ALLAH bientot tiens nous au courant biz
Salim va sur le site de l'ambassade de france à Oran si tu y dépend tu fais recherche visa tu auras le formulaire ainsi qu'une aide de comment remplir la demande de visa bon courage
Syrine tu habites un HLM ?
Nn pour savoir au cas ou lol moi j 'attends un peu si d'ici 1 mois je trouve pas dans lHLM je prends aussi un privée je crois aussi car je peux pas trop faire attendre mon mari aussi deja qu'on est en face visa