670 483
questions
1 492 629
réponses
1 460 311
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 398

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 27/02/2012 é 10h52
[ ! ]
Moi aussi il à claque plus de 500 DINAR MAIS IL À RAPPELÉ 3JOURS ÂPRE UN LUNDI IL À RÉUSSI À AVOIR UN RENDEZ VOUS POUR LE LUNDI D ÂPRE
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 27/02/2012 é 11h09
[ ! ]
Je connais village de Gaulle, moi je me suis mariée le 3/11/2011 juste après toi mon mari a été auditionné le 20 janvier et moi le 30 janvier 2012. Prépare toi pour l audition et surtout n oubli pas tes photos si tu en as
Répondre
Réponse de amelia81
Le 27/02/2012 é 11h17
[ ! ]
Je voudrais te poser des kestions en priver si tu veux bien j'ai fais developer toute les photos merci de me contacter par mail charmante1982@live.fr
Référence(s) :
YASMINA
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 27/02/2012 é 11h47
[ ! ]
AMELIA81 je t'ai rajouté sur msn fais moi signe quand tu seras connecté
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 27/02/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai reçu dimanche un apel du consulat de france à oran pour l'audition de mon mari le 10 AVRIL, mais rien pour moi, j'étais à ma mairie ils ont rien reçu, et comme je pars le 7 à oran, je comprends rien d'habitude l'audition pour l'époux français en premier et après l'époux algérien, merci de me donner le numéro de nantes (comment pour avoir le plus de chance à les avoir), et es possible que seul mon mari passe l'audition?
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/02/2012 é 13h31
[ ! ]
Salam leila non vous passerez l'audition tous les 2.j'ai reçu mon livret hamdoullah je suis trop contente.
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/02/2012 é 13h31
[ ! ]
Ma soeur cela m'aurais fait plaisir de pouvoir t'aider mais la je sais pas pour l'audition car j'en est pas fait,nantes je crois pas qu'ont peux appeller,je suis pas sur ,au pire tu signale a la mairie que tu t'absente comme ca t'es tranquille si ils te convoque pendant ton absence,bonne apres midi
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/02/2012 é 13h34
[ ! ]
Felicitation ma soeur ,ta vu ,ca fait trop du bien de l'avoir en main,maintenant tu fait comment alors pour l'envoyer?
Référence(s) :
siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/02/2012 é 13h51
[ ! ]
Incha ALLAH avec leila je lenvoi , mon mari a rdv le 8 INCHA ALLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h09
[ ! ]
Salam tout le monde j'espére que vous allez tous bien ?! Félicitations a ceux qui ont eu leur livret, ainsi que les Visas Pour mon cas je suis toujours en attente. Vendredi j'ai reçu un mail mais bon je me rejouis pas pcq j'ai reçu le même début janvier et au final on m'as dit qu'il manquait un document que j'avais déja envoyée auparavant. Transcription de votre acte de mariage Madame, En réponse à votre message du 21 février je vous informe que votre acte de mariage va être transcrit et transmis sous peu à la mairie de Saint-Alban, accompagné du livret de famille, afin de vous être remis en main propre. Il conviendra donc de prendre contact avec cette mairie dans un délai de deux à trois semaines environ afin de retirer vos actes d'état civil. Meilleures salutations, Le service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h10
[ ! ]
Syrine tu peux rapellée ton parcours stp ma belle ?!
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Oui pas de souci alors dossier ouvert le 19 aout 2011 a Nantes et j'ai su le 21 fevrier que j'avais étais transcrite le 15 fevrier et j'ai recu la lettre de nantes le 22 ou 23 fevrier et j'ai recu mon livret ce matin.
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 27/02/2012 é 15h42
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs. ma question c en général ça prend combien de temps pour avoir la visa. merci et rabi maakoum.
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/02/2012 é 15h54
[ ! ]
Ouricia tu parle du visa apres la transcription? c'est entre 20 et 30 jours en ce momenr ,je me base sur mes freres et soeurs du forum
Référence(s) :
ouricia
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 27/02/2012 é 15h56
[ ! ]
Merci hichem, j'étais à ma mairie et le monsieur qui m'a reçu était étonné car ils ont rien reçu par rapport à mon dossier, je dois juste attendre et voir ce qui se passe, j'ai lu que quelques personnes avaient réussi à joindre nantes, j'aurais aimé avoir plus de renseignement, syrine alèf mabrouk ma soeur et akouba le visa pour ton mari nchallah
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 27/02/2012 é 16h07
[ ! ]
Merci mon frère hichem. en fait dis moi mon frère voila ma femme na ni emploi ni revenu (rmi ....etc) ni appartement tu pense que je peut avoir le visa??? ps: je dépend du consulat de annaba et j'ai remarqué que ya une différence entre les 3 consulats merci.
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/02/2012 é 16h07
[ ! ]
Pour nantes je l'ai lu aussi mais ta vu toutes les pages qui a ,peut etre tu as la chance ,quelqu'un sur le forum le sais mais c'est galere,j'espere que tu trouve la solution ma soeur que tu puisse partir tranquille,d'ailleur je serais en meme temps que toi au bled.
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/02/2012 é 16h12
[ ! ]
Mon frere dans les documents qui demandent,il y a pas de fiche de paye pour faire la transcription,alors tu fait normal pas de probleme,juste si tu fait la transcription,c'est six mois a peu pres et apres le visa,courage
Référence(s) :
ouricia
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/02/2012 é 16h15
[ ! ]
Elle a pas d'appartement mais elle a une adresse??
Référence(s) :
ouricia
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/02/2012 é 16h24
[ ! ]
Leila moi j'ai deja appelé nantes et j'ai réussi a les avoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:63.629T94.954