670 483
questions
1 492 629
réponses
1 460 311
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 397

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de hichem68
Le 26/02/2012 é 09h03
[ ! ]
Salem a tous ,j'espere que vous aller bien,petit moral ce matin.ouass ma soeur lire ton bonheur fait du bien welah,c'est le but de nous tous,je te souhaite une vie pleine de bonheurs.
Référence(s) :
ouass
Répondre
Réponse de amelia81
Le 26/02/2012 é 12h11
[ ! ]
Salut a tous mon rédacteur ces S.Fontaine sur les lettre k"on ma envoyer ki a le mm? hichem j'espere ke tu vas bien? koi de neuf leila ? moi aussi je ss de la willaya de tlemcen tu es de kelle ville? fazo inchallah rabbi y djiblek chiffa hanouna sois forte on est tous derrière toi ? kenza tu te fais bronzé au soleil de dubai on te vois plus sur le forum passe de temps en temps tes croissant me manke hhh bambino donne nous de tes nouvelles?
Répondre
Réponse de myriam23
Le 26/02/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde !! je vient prendre de vos nouvel qui a eu la transcription qui aeu le visa ?? c tré long !! courage a tous !! hychem c possible de te parler en pv mercii sur msn ??
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 26/02/2012 é 13h05
[ ! ]
Salam tout le monde, amélia moi je suis de tlemcen ville et toi? aucune nouvelle j'attends, nchallah on aura tous des bonnes nouvelles rapidement, hichem bientôt tu sera près de ta femme et tout s'arrangera que la vie vous couvrera de bonheur et de tranquilité
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 26/02/2012 é 14h03
[ ! ]
Salam , je viens juste d'avoir un apel du consulat d'oran qui ont donné rendez vous à mon mari le 10 avril on me demandant qu'il ramène son passeport et les photos de mariage, je n'ai rien reçu pour moi de la mairie, comme je pars le 7mars j'espère avoir le rendez vous avant, svp si quelqu'un (homme) a eu une audition au consulat, merci de me dire un peu comment ça se déroule et es-que je peux me renseignez auprès de ma mairie pour mon audition si j'ai pas de nouvelle, je stresse à l'avance
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 26/02/2012 é 15h52
[ ! ]
Salam didou, je viens d'avoir rendez vous pour une audition de mon mari au consulat d'oran, merci de me dire un peu comment ça se déroule, comme il est un peu nerveux je veux qu'il se prépare un peu, merci d'avance
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de amelia81
Le 26/02/2012 é 17h31
[ ! ]
Salut leila moi je ss de Maghnia sans t'expliquer ou sa se trouve tu dois connaitre lol sinon pour ton audition a la mairie je penses ke sa va pas tarder car mon marie c fais auditionner 20 jours avants moi essaie de voir avec ta mairie pour k'il auditionne avant ke tu ne descende au bled le seule homme a être auditionner sur le forum pour le moment c banbino mais je penses k'en général c les mm questions
Référence(s) :
banbinooooooo t ou ?
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 26/02/2012 é 17h53
[ ! ]
Merci amélia, aujourd'hui il y a pas bcp de monde sur le forum, oui je connais bien maghnia, ma grand mère vivait fal matmar, comme je n'ai rien reçu de la mairie je vais comme même passé les voir demain, et en plus c'est moi qui a reçu le coup de fil pour l'audition de mon époux, lui n'a rien reçu mais nchallah tout se passera pour le mieux
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de amelia81
Le 26/02/2012 é 18h14
[ ! ]
Moi je reparts normalement mardi ou mercredi sur ORAN pour un IRM et passer mon audition ki a était reporter pour le jeudi 1 mars après si tu veux je te dirais les kestions et les détails de l'entretiens pas de soucie ton marie est de tlemcen aussi? si tu veux discuter en priver voila mon adresse charmante1982@live.fr
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 26/02/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour AMELIA81 je suis de maghnia moi aussi, j ai passé mon audition le 30 janvier surtout ne stresse pas devant la femme qui va t auditionner répond a toutes ses questions et prend des photos si tu en as
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 26/02/2012 é 19h45
[ ! ]
On a envoyé un courrier a mon mari de nantes lui reclamant un acte de mariage et son divorce, je ne sais pas pk car on a déja était auditionné. Une personne pourrait me dire pk on lui demande ses papiers merci
Répondre
Réponse de syrine62
Le 26/02/2012 é 21h09
[ ! ]
Yasmina c'est juste pour vérifier si le divorce a bien eut lieu. Impossible de prendre rdv au consulat mon mari a appeler toute la journée le 3673 ils sont sur messagerie. qui a galère pour les avoir?
Répondre
Réponse de amelia81
Le 26/02/2012 é 21h36
[ ! ]
QU'elle bonne surprise YASMINA une maghnawiya comme moi hhhhhhhhh peu etre kon se connais tu es de kelle coin de maghnia ? si tu veux on parler en priver envoie moi un mail je penses ke les documents demander c peu etre pour finaliser ta transcription ou pour vérification
Référence(s) :
YASMINA
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 26/02/2012 é 22h56
[ ! ]
Syrine salem Alikoum alors mon mari il à appelé la première fois il à gaspiè plus de 500dinar est à pas réussi à les joindre sa beugue alors le lendemain il à rappelé suis à reçu un rendez vous 9 jours plus tard
Répondre
Réponse de hichem68
Le 26/02/2012 é 23h04
[ ! ]
Leila ma soeur,merci pour tes mots ma soeur ,tu as tout compris,j'espere que tout ce passeras bien,myriam ma soeur si je peut t'aider fait moi signe
Référence(s) :
leila,myriam
Répondre
Réponse de hichem68
Le 27/02/2012 é 00h09
[ ! ]
Amelia je te remercie ,j'avais pas vu ma soeur,ca va ...doucement,bonne nuit a tous.
Référence(s) :
amelia
Répondre
Réponse de syrine62
Le 27/02/2012 é 08h35
[ ! ]
Salam merci sassou mon mari a dépensé 600 dinars pour rien car messagerie, Incha ALLAH après il les aura. Ton mari viens quand? mablok pour ton visa
Répondre
Réponse de yasmina420
Le 27/02/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, Oui AMELIA81 je suis Maghnaouia comme toi, je suis vers le centre et toi? dis moi un peu ton parcours?
Répondre
Réponse de amelia81
Le 27/02/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour a tous je ss de maghnia village de gaulle tu dois connaitre marier a la mairie le 12.10.2011 envoiyer le dos au BTM 01.11.2011 audition de mon mari le 20 01 2012 et voila moi je dois passer le 01.03.2012
Référence(s) :
yasmina
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 27/02/2012 é 10h50
[ ! ]
Salem merci syrine on se mari en avrilpendant les vacance app il vient en mai il à renouvelé son contrat de travail mercredi est jeudi il à eu son visa donc il doit reste 3moi il finit sont contrat avant il veut mettre l argent de côte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:62.379T83.97