Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam amèlia , et merci de ton aide precieuse: voici mon parcourt du combattant : lol; fetes juillet 2011 , acte de mariage debut novembre 2011 a la mairie ; envoie dossier complet (enfin je pênse! lol)par mes soins a nantes. le 15 novembre .je recois l'accusè de reception 3jours apres: fin novembre nantes m'ecris a me disant qu'il ont bien recu ma demande de transcription de mariage avec le no de dossier en me disant que mon dossier sera traiter dans les meilleurs delai( zarmaaa,lol) 15 janvier 2012 une lettre de nantes , en me precisant que ma femme passeras en audition au consulat d'oran mi -mars et que pour ma part ma mairie va m'ecrire pour etre aussi auditionner: mais pour moi j'ai pas recu la lettre , sa va arriver inchallah ; amèlia tu ma marquer quel ta fais signer un papier madame accajouuuu? lol c quoi ce papier? tu as lu ? lol: a la fin , elle ta dis quoi la femme , aucune precision particuliere? merci a toi amèlia : maintenant hamdoullah ton mari et toi vous etes tranquille niveau audition, maintenant juste encore et encore un peu de patience , et inchallah ta transcription est en phase finale , car maintenant sa va allez vite inchallah: amine
Salut tout le monde
Ca fais un petit moment que je suis pas venu sur le forum, bsahtek syrine pour le livret incha allah bientôt le visa.
Alors Kenza c'etais comment Dubai tu a profiter j'espère. tu a envoyé ton livret ou pas encore à ton mari.
Courage à tous.
Salam; wayy c clair que sa doit etre rare de trouver des gens de perpi!! lol: c cool pour nous on n'ai pas loin du bled en voiture: t'ai d'ou du bled toi sassou saida?
Salam tout le monde, amine 66 tu peux passer à ta mairie service mariage pour demander s'ils ont reçu un courrier de nantes pour ton audition, moi je suis passer 2fois ils ont rien reçu et pourtant nantes m'ont répondu à un mail on me disant qu'ils ont envoyé le courrier à la mairie le 24 Février
Salam leila , merci pour ta reponse!! a way tu crois qui m'on zapper? je vais leur telephonner a c catalan !! lol: tu passe quand toi en audition? il t'on donnez une date la mairie alors , ou non? merci de ta reponse leila: salam ; amine
Salem a tous, un dernier petit message avant de partir demain inch'allah,je vous souhaite a tous du courage,je jeterais un oeil de temps en temps et vous tiendrais au courant quand ma femme auras le visa,beaucoup de bonheur a vous tous mes freres et mes soeurs.
Merci mon frere ,inch'allah elle rentre avec moi,je rentre pas seul ,j'attend jusqu'a quelle a le visa inch'allah,je veux plus rentrer seul,ca fait trop mal
Salam hichem, je te souhaite un très bon voyage mon frère, nchallah tout se passera du mieux pour ton couple et que tu reviens avec ta femme pour vivre un grand bonheur
Salam hichem; je te comprend , car cette attente vraiment c un poid wouaaah: mais bon marliche , s'ayez toi tu es a la fin, inchallah bientot tu seras tranquillou avec ta petite famille hichem en plus il fais bon au bled en ce moment , durant l'attente du visas de ta femme, sa passe vite quand ont n'ai auprès de sa moitiè: bon voyage a toi rouyaaa, salam ; amine
Salam sassou saida: chlef a ok: moi au bled je suis de hammam bouadjar wilaya de temouchent , et de perpi je suis de st martin, toi sur la cote , a c cool; salam ; amine
Salam leila; c fou quand meme , comment tu veux pas devenir dingue , avec sa!! lol: je me demande qui dit vrai la dedans !!! nantes ou la mairie? lol: c pour sa je prefere meme pas appeler , que si il me dirai cela ; sa m'ènerverai ! wouaaahh: en plus je compte partir le 14 au bled , mais bon , je ne sais comment je vais faire avec c gourrllll ! lool: salam : amine