Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Mebrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook syrine je sui vraiment content pr toi et okaba au visa inshallah et di moi en faite ton mari a reussi d'otenir un RV et aussi est ce ke ta trouvé une personne ki va au bled
Syrine ... ke rabi yssahal inshallah pr ton mari le08/03 moi jattend encor comm je tavai di ke ma mére va au bled le 06 avril donc ma femme va prendre un rendez vous apré le 10 avril inshallah
rabi yssahel pr tt le monde pr les transcriptions et pour les visas inshallah
Salam hichem je suis encore a dubai je prends le vol de 3h du mat ! et oui c est tres beau la bas surtout concernant mon trouseau de mariage lol j ai ramener tout de dubai et puis ca fais 5 fois que j y vais (business aussi)
ouricia si ta femme a la nationalite francaise ils devraient pas demander d autres documentscomme les fiches de paie ni un justificatif de domicile ni avis d imposition juste ce qui demande sur le document transmis a tout les consulat !
msisou si tu es de saint alban tu sais pas s il loue la salle de saint alban je sais que c pour les residents de saint alban lol
Hellemaaaaaaaaaaa !!!! c trop beau ca !! j aimerais aussi le voir mais bon je dois faire des economies pour meubler mon appart inchallah
tu bosses pas??
Bonjour à tous,
AMELIA81 je te souhaite bon courage pour demain et surtout ne stress pas.
Et un bon courage à toutes les personnes qui sont en attente de leur transcription
Oui merci ma soeur,la distance brouille beaucoup de chose,au fond de moi je sais que tout ce passeras bien,quand il y a beaucoup d'amour il y a de la passion.