670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 405

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amelia81
Le 06/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Salut a tous je passe par la juste pour dire un petit coucou a tout le monde sinon LEILA cava tu part demain ? on t'a donner la datte de l'audition ? yasmina koi e neuf ma cherie? jespere ke tu vas bien hichem inchallah tous vas bien se passé tu auras ton visas et tu partiras avec ta petite femme bras dessus bras dessous lol OUASS j'espere ke tu vas bien je te souhaite ke du bonheur ? amine donne nous de tes nouvelles ca fais plaisir de te lire
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 06/03/2012 é 19h50
[ ! ]
Syrine il vient en mai challah je me mari en avril challah . Kenza je suis dessus mais je suis pas devant donc je le laisse connecte toute la journée on ma jamais t morte c'est que tu répond jamais c'est tout simplement sa je dérange dit le
Répondre
Réponse de syrine62
Le 06/03/2012 é 20h02
[ ! ]
Sassou je tai envoyé un mail ta pa repondu ya 2 jour tu la u?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 06/03/2012 é 20h31
[ ! ]
à Oui j'ai rien reçu je beug comme je suis connecte aVEC LE TEL MDR SA VA TOI SINON
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 06/03/2012 é 21h54
[ ! ]
Salam tout le monde, amélia ça va? ça fait un bout de temps, j'ai relancé la mairie aujourd'hui et ils ont bien reçu le courrier de nantes pour mon audition malheureusement je pars demain et à cause d'eux je reviens dans 20 jours pour prendre rendez vous pour passer cette maudite audition, je voulais rester plus longtemps avec mon chéri mais pas grave je veux finir avec cette transcription de mdr, bon courage à vous tous et bonne chance pour toutes les démarches
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de syrine62
Le 06/03/2012 é 22h02
[ ! ]
Sa va hamdoullah , ben tu voulais me poser une kestion alor jatendai lol. sa va leila? ALLAH y sehel ma soeur profite. INCHA ALLAH bientot fini
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 06/03/2012 é 22h11
[ ! ]
C'était à propo du logement mais c'est bon c'est regle j'ai réussi à télécharge un formulaire pour les personne en difficulté j'ai galère hier est aujourd je suis pas rentrée de la journée lol mais bon je voir merci quand même
Répondre
Réponse de amelia81
Le 06/03/2012 é 22h25
[ ! ]
LEILA OUI cava merci dsl je n'es pas donné signe de vie c parceke j'etais a l'hopital avec mon fils mais maintenant cava bcp mieux hamdoullah allah y sehel profite de ton mari donne nous de tes nouvelles hanouna ne ramène pas le gros manteau il fais chaud c dernier jour
Répondre
Réponse de leilaleila
Le 06/03/2012 é 23h15
[ ! ]
Merci syrine, nchallah que ton mari aura son visa rapidement et que votre vie de couple commencera très bientôt pleine de joie et de bonheur. Bonne chance a tous les autres, autant pour kenza pour la recherche de son apt, amélia sa transcription, hichèm qu'il revient avec sa femme, sassou félicitation pour le mariage tous mes voeux de bonheur, et que de bonnes nouvelles pour tous les autres nchallah
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/03/2012 é 09h01
[ ! ]
Ehhh ohh sassou keske ta à t'enerver???? j'ai dis ca avec de l'humour et si une personne me dérange je la calcule même pas !! je pense que c'est loin d 'etre ton cas!! tu as téléchargé le formulaire de la loi DALO??
Répondre
Réponse de oran2910
Le 07/03/2012 é 10h07
[ ! ]
Kenza31 bnj ma tre cher kenzouza c bon jai la connection
Répondre
Réponse de amine66
Le 07/03/2012 é 11h46
[ ! ]
Salam amèlia : bèèè sa va , el-hamdoullilah, hier matin, une BONNE nouvelle, que c rare de marquer ce mot BONNE NOUVELLE: lool ; comme je t'a vais dit ma femme passe le 17 mars au consulat d'oran pour l'audition et moi je navais pas encore recu ma date d'audition pfff ; et moi je prenais le bateau le 14 mars pour etre a c cotè , je me disait et si je pars au bled et qu'il me convoque : et hier boummmm, j'etais sur l'autoroute , le tel sone!! j'ai pas voulu repondre car yavait les gendarmes juste devant moi; quelques minutes apres je consulte ma messagerie , et j'entend , oui allo bjr , mr ....?? oui ici la mairie , c pour vous dire votre date d'auditon en vue de votre transcription de mariage , le 13 mars : j'ai faillit lacher le volant azzrinnèèk : ahhahahha; j'etais comme un fou je te jure , car moi je pars le 13 dans la nuit , pour embarquer dans le babolll le 14: allah ouakbarrr; franchement au debut je me disait amine t'ai mal barrer , pour l'audition, wouaaahh retournement de situation, je vais pouvoir rester un pe plus au bled , vu que je serais passer en audition; amèlia ton mari qui a passer l'audition en france , etait les meme question que toi? sa doit etre a peu pres pareil : maintenant pour toi sa va se debloquer vite inchallah ; amine
Référence(s) :
amèlia
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 07/03/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, je voudrais un renseignment esceque je doit déclarer mon mari a la CAF ou je doit attendre le livret de famille francais pour le déclaré pour avoir la preuve que je suis marier Merci
Répondre
Réponse de linda31
Le 07/03/2012 é 13h26
[ ! ]
Pour amine66: bjr , j'espére que tt va se passe bien pour toi inchallah,peu tu me dire comment tu as déposer ton dossier ar ccam, est ce que tu la envoyer par courier car mon fiancé compte l'envoyer par courier aussi, et tu dépend de quel consulat svp.
Référence(s) :
linda31
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 07/03/2012 é 14h43
[ ! ]
Salut oran Trop contente de te voir alors c'est comment la vie à deux, le bonheur, tu mérite le meilleur, moi j'attend toujours mon mari est toujours pas venu je suis dégouté.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 07/03/2012 é 20h13
[ ! ]
Msisou psahtek ma soeur sa va je t appel attend! AVEZ VOUS ENTENDU SARKO HIER IL VEUT SERRER LES VISSE SUR LA DELIVRANCE DE VISA JE VOUS AVEZ DIS ILS VA NOUS TUER JE VOUS L AVEZ DIS VOUS ME PRENIEZ POUR UN FOU
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 07/03/2012 é 20h16
[ ! ]
IL VEUT UN SALAIRE MINIMUM ZAAMA UN CDI UN LOGEMENT D UNE CERTAINE SURFACE ETY IL VEUT QUE LES CONJOIN PASSE UN EXAMUN DE SORTI JE VOUS LE DIS MOI VOUS AVEZ TOUS INTERET D ALLER VOTER HOLLANDE LE 22 AVRIL SINON CES LA MERDE
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/03/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour a toutes merci pour vos felicitations, Syrine l aller retour est obligatoire l'aller retour sur air meditteranée est moins cher 215 € et tres bonne compagnie. L'asticot va bien kenza je te remercie je suis armé de FLYTOX Amelia je te fais de gros bisous Pour ma part j ai juste ete ce matin pour deposé le dossier de demande de titre de sejour. A SAVOIR SI VOTRE MARI VIENT AVEC LE BON VISA IL N Y A PAS DE FRAIS JUSTE DES DROIT DE TIMBRE DE 70 EUROS ON NOUS DONNES RDV DANS 2 A 3 MOIS MAIS LE DOCUMENTS QU ILS VOUS REMETTENT FAIS FOI DE SA RAGULARITE SUR LE TERRITOIRE; eNSUITE RECIPISSE QUI NE PERMET PAS DE VOYAGER ENSUITE CARTE D UN AN ENSUITE CARTE DE 10 ANS SI ILS SONT GENTIL
Répondre
Réponse de syrine62
Le 07/03/2012 é 20h43
[ ! ]
Ouass air mediterrannée plus jamais j'aime pas, ya moins cher jetairfly 150 euros environ aller retour. donc iul faut prendre un aller et un retour de moins de 3 mois c'est ça? car court sejour
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/03/2012 é 20h48
[ ! ]
CA DEPEND DE QUEL ville tu es etant de paris pour moi c plus interressant pour ma part g mon mari a pris un aller le 22/03 et un retour le 27/03 mdrrrrrrrrrrr ha oui TRES TRES TRES IMPORTANT QUE VOS MARIS PRENNENT AVEC EUX LEURS LIVRET DE FAMILLE PARFOIS LA PAF LE DEMANDE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:66.384T94.573