Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam tout le monde ! Illiminati je t'ai âpellee, ta du mon message sur ton répondeur j'étais tellement affolés que j'ai apl direct sousou et toi !! Ouassila si tu t'est mariée il y'a un ans de ça ou plus on délivre d'office juste après le récépissé un titre de 10ans et tu ne paie pas les timbres fiscaux. Sinon vis à vis de Sarkozy illuminati j'ai vu on va dire que on est passée de justesse !! Ce qui se marient les années à venir bonne galère !!! Et puis m'en andi y Roh y l'heb Mr Nicolas il a cru que la France C le paradis pr passé tte c étapes avt de venir .. Comme dirait mon père Louken mchi l'khobza Louken rani fi Bledi mhenni !!!! Bienvenue à toi Toufik et arme toi de patience mais dis toi toujours mon y hawadleek l'moral beli l'sabaar ynal !! Bisou tout le monde
Bonsoir comment vous avez fait pour la CAF. J'ai fait une demande mais je n'est pas déclarer mon mari je sais pas si je devai le déclarer ou nn j ai pas encore eu ma transcription
Syrine ca veut dire que comme nous tous on c marie au bled et apres on fait demande de visa familliali (conjoint de francais) il n y a pas de frais
magnum ne declare pas ton mari avant qu il est fais sa demande a la pref car c la demande de rdv qu il te demande a la caf en plus du livret
Merci beaucoup ouass pour tout tes renseignements, je pense qu'il; faut déclarer a la caf une fois que le conjoint est la. Pour ceux qui sont au rsa vous ne toucherez pas plus car le conjoint ne touche rien il me semble . Mais vous avez droit a l'apl et la il est compté normalement
Salam tout le monde ; oui linda31 alors pour repondre a ta question , moi je n'ai pas fais le ccm avec ma femme , je me suis marier comme sa a la mairie en algerie: voila ma soeur: amine
Salem alikoum tout le monde komen sa va lioum bon djoumou3a a tout le monde une pensee a notre frere hichem ki doit etre tro content lol il en a de la chance lui et ouass comment tu va maintenan maintenan sa va miuex ma soeur
Bonsoir tout le monde et bonne fête aux dames
j'ai une petite question voilà j'ai fais le ccm et celà ça fait deux moi alors ma question est : est ce que je dois compter depuis le jour ou on a déposé le dossier ou le jour de notre audition ( audition s'est passé en 40 jours après )
parceque jusque-là mon fiancé n'a rien reçu
je vous remercie par avance
Ouasssssssssssssss pourquoi je t'ai raté encore???? lol faut que tu m'aides pour la lettre que j'attends toujours!!!!! lol
illuminati ca fait longtemps que je t'ai pas vu rouya!!! alors ta fais ta demande de visa? car franchement vu ce que tu nous dis sur le visa heureusement que j 'ai le livret !!!
morose peut pas t'aider car j ai pas fait ccm si tu arrivé a capter ouass elle pourra t'aider !
Oui d'accord merci car je suis vraiment perdue et je ne sais quoi faire je crois que je vais devenir folle j'arrete pas de regarder mon agenda c'est un vrai calvaire cette attente et en plus quand tu sais pas ce qui se passe
Syrine c'est un peu bizarre que Ouass n'est rien payée alors qu'elle a moins de un an de mariage pcq normalement tu paie 340 euros de timbres fiscaux a l'Ofi !! Et sur ça y'a pas d'exceptions c'est tout le monde pareil
Bonjour, je ne comprend plus rien pour l'APL il y a des gens qui me dise faut que j'attend pour le déclarer d'autre dis le contraire. Moi j'ai mi que je vivais seule et célibataire parceque j'ai pas encore la Transcription et comme ses la Transcription qui valide qu'on est marier aussi en France je ne sais plus quoi faire.
Soit faut que je leur dise maintenant ,ou faut faut que j'attend ma transcription avec le livret de famille pour qu'il on la preuve ou j'attend que mon mari arrive en france pour le faire?
Les personnes qui sont passé par la aidez moi merci.