670 597
questions
1 495 044
réponses
1 461 385
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 407

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 17/05/2025 à 03h02
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11562 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 09/03/2012 é 13h26
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur ca car la dernière fois que je suis allé a la caf j'ai demandé (je lui ai dis c pas pour moi lol) si faut déclarer le conjoint étranger elle ma dis oui même s'il est pas en situation réguliere et pas sur le territoire ! car le statut est marié mais bon je l 'ai toujours pas fais et puis je touche que l'AAH chez eux donc je pense pas qu'ils vont changé quoi que ce soit ! ca m'appartient donc j'aimerais des confirmations aussii
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 09/03/2012 é 13h50
[ ! ]
Si on mais le statue marier faut mettre le nom de famille du mari.et avec le compte sa va pas etre pareil parceque mon compte est rester Mademoiselle alors si je mes a la CAF marié pour le compte comment sa va se passé?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 09/03/2012 é 14h21
[ ! ]
Ben c logike on va pa declaré notre conjoint si il é pa la et encore moins si on nest pas transcrit. moi je me declare celibataire et je le declarerai kan il viendra , pour avvoir une augmentation de l'apl il me semble. mais pour ceux au rsa je sais pas , je pense avoir lu qu'il fallait 5 de présence sur le territoire francais pour y avoir droit. donc une personne au rsa vivar avec 400 euros pour 2 par mois?? du n'importe koi
Répondre
Réponse de maguy88
Le 09/03/2012 é 16h20
[ ! ]
Bonjour tout le monde donc voila moi j'ai déclarer mon mari a la caf quand il est arrivé en france et après j'ai perçu le rsa pour nous qu'au moment ou il a eu sa carte de séjour car il ne tienne pas compte du récipissé.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 09/03/2012 é 20h09
[ ! ]
Maguy88 tu as eut la carte de sejour en combien de temps? et tu as payé combien?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/03/2012 é 23h45
[ ! ]
Magnum ca change rien au niveau du compte car ils te paieront meme si tu porte pas le même nom que ton compte ce qui compte c'est le numéro IBAN de ton compte ma mére elle a son nom de jeune fille à la banque et son nom d'époux à la caf et c'est elle qui percoit l'allocation donc ca n y change rien !
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 10/03/2012 é 08h37
[ ! ]
Salem Alikoum comment sa va tout le monde? De passage pour dire bonjour
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/03/2012 é 14h34
[ ! ]
Kounti hena beghrir sassou lol allah y chefik pour ta gastro !! soigne toi bien y a plus personne ici rakoum overbooké lioum
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 10/03/2012 é 16h40
[ ! ]
Lol avec tout ce mal que j'ai je suis allée trouve une couturiere pour faire mais robes de mariage challah ya RABI je viens de rentrée la le me sens trop mal lol
Répondre
Réponse de hichem68
Le 10/03/2012 é 19h16
[ ! ]
Salem a tous, une très grosse pensée pour vous, sassou inch'allah tu guérie vite,tout ce passe bien, après tout ce temps seul , je profite, welah ça fait du bien. A bientôt et surtout courage et patience a tous.
Répondre
Réponse de ouass
Le 10/03/2012 é 21h07
[ ! ]
Salam a tous J espere que vous allez bien he oui kenza on fais que de ce croiser........ Pour les frais à la prefecture moi aussi g vu 340 euros sur le site de la prefecture de paris. Quand je me suis rendu sur place pour deposer le dossier et prendre rdv en meme temps la personne m a dis que le site n'est pas à jour, et que je n aurais pas de frais . On verra bien au moment du rdv. Pour info ma mere quand elle a renouvelé sa carte au tel on lui a dis de prevoir 70 euros en timbre et arrivé sur place on nous a donné la carte sans nous reclamé les timbres. Voila mais je n en sais pas plus. Sinon vous avez des nouvelles de ORAN.... Gros bisous à toutes ;-))))) P.S: L asticot va bien
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/03/2012 é 21h53
[ ! ]
On verra bien ce qu'ils nous diront quand ca sera notre tour ! hichem t'as de la chance moi j'aimerais aussi être au bled mais bon on peut pas faire tout ce qu'on veut ! je vais me faire un bon film moi car j'ai la téte qui va exploser!!
Répondre
Réponse de hichem68
Le 10/03/2012 é 22h07
[ ! ]
Je te souhaite un bon film pour ce soir ma sœur comme cela tu vide ta tête et tu garde que le bon welah, tu sais j'ai tellement de temps a rattraper au bled, le destin a voulus que je vienne la première fois en avril 2010,depuis vie a tellement changer, maintenant je sais d'où je viens et ou je veux aller. Je te souhaite a toi aussi ma sœur de vider ta tête , a bientôt inch'allah
Référence(s) :
Kenza
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/03/2012 é 23h13
[ ! ]
Avril est un bon mois !! lol jy suis née et je m y suis mariée lol tu reste longtemps hichem ??
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 10/03/2012 é 23h36
[ ! ]
Moi aussi je me mari en AVRIL JE FAIT MON MARIAGE AU BLED CHALLAH LOL AI AI AI BIENTÔT
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/03/2012 é 12h37
[ ! ]
Je t'ai dis c'est un très bon mois !! c'est le printemps aussi ! lol je kiffe !!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 11/03/2012 é 14h13
[ ! ]
C'est aussi l anniversair à ma nièce le 15 avril lol lol on verra bien
Répondre
Réponse de hichem68
Le 11/03/2012 é 14h42
[ ! ]
Salem a tous , pour l'instant je suis ici jusqu'au 14/04 mais si le Visa de ma femme est pas encore la , j'attend, elle a rendez vous mercredi matin a Oran. Oui le mois d'avril me porte chance, ont c'est connus le 08/04!! Bonne après midi. Sassou, ça va mieux ma sœur.
Référence(s) :
Kenza, sassou saida.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/03/2012 é 16h39
[ ! ]
Je pense que oui tu l'auras d'ici le 14 avril le visa inchallah ca va pas mettre 1 mois quand même !! il doit faire beau au bled dis moi tu as appeler quand pour le rendez vous ??
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 11/03/2012 é 17h42
[ ! ]
Oui sa va mon frère toujour malade mais sinon sa va lol je cherche toujour un appart toujours pas de nouvelle de l office des logement social sa me soul wallah je pet un plomb mais hamDOU Allah je suis en train d achété des affaire pour mon mariage challah petit à petit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:64.514T79.078