Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur ca car la dernière fois que je suis allé a la caf j'ai demandé (je lui ai dis c pas pour moi lol) si faut déclarer le conjoint étranger elle ma dis oui même s'il est pas en situation réguliere et pas sur le territoire ! car le statut est marié mais bon je l 'ai toujours pas fais et puis je touche que l'AAH chez eux donc je pense pas qu'ils vont changé quoi que ce soit ! ca m'appartient
donc j'aimerais des confirmations aussii
Si on mais le statue marier faut mettre le nom de famille du mari.et avec le compte sa va pas etre pareil parceque mon compte est rester Mademoiselle alors si je mes a la CAF marié pour le compte comment sa va se passé?
Ben c logike on va pa declaré notre conjoint si il é pa la et encore moins si on nest pas transcrit. moi je me declare celibataire et je le declarerai kan il viendra , pour avvoir une augmentation de l'apl il me semble. mais pour ceux au rsa je sais pas , je pense avoir lu qu'il fallait 5 de présence sur le territoire francais pour y avoir droit. donc une personne au rsa vivar avec 400 euros pour 2 par mois?? du n'importe koi
Bonjour tout le monde donc voila moi j'ai déclarer mon mari a la caf quand il est arrivé en france et après j'ai perçu le rsa pour nous qu'au moment ou il a eu sa carte de séjour car il ne tienne pas compte du récipissé.
Magnum ca change rien au niveau du compte car ils te paieront meme si tu porte pas le même nom que ton compte ce qui compte c'est le numéro IBAN de ton compte ma mére elle a son nom de jeune fille à la banque et son nom d'époux à la caf et c'est elle qui percoit l'allocation donc ca n y change rien !
Lol avec tout ce mal que j'ai je suis allée trouve une couturiere pour faire mais robes de mariage challah ya RABI je viens de rentrée la le me sens trop mal lol
Salem a tous, une très grosse pensée pour vous, sassou inch'allah tu guérie vite,tout ce passe bien, après tout ce temps seul , je profite, welah ça fait du bien. A bientôt et surtout courage et patience a tous.
Salam a tous
J espere que vous allez bien
he oui kenza on fais que de ce croiser........
Pour les frais à la prefecture moi aussi g vu 340 euros sur le site de la prefecture de paris.
Quand je me suis rendu sur place pour deposer le dossier et prendre rdv en meme temps la personne m a dis que le site n'est pas à jour, et que je n aurais pas de frais . On verra bien au moment du rdv.
Pour info ma mere quand elle a renouvelé sa carte au tel on lui a dis de prevoir 70 euros en timbre et arrivé sur place on nous a donné la carte sans nous reclamé les timbres.
Voila mais je n en sais pas plus. Sinon vous avez des nouvelles de ORAN....
Gros bisous à toutes ;-)))))
P.S: L asticot va bien
On verra bien ce qu'ils nous diront quand ca sera notre tour !
hichem t'as de la chance moi j'aimerais aussi être au bled mais bon on peut pas faire tout ce qu'on veut !
je vais me faire un bon film moi car j'ai la téte qui va exploser!!
Je te souhaite un bon film pour ce soir ma sœur comme cela tu vide ta tête et tu garde que le bon welah, tu sais j'ai tellement de temps a rattraper au bled, le destin a voulus que je vienne la première fois en avril 2010,depuis vie a tellement changer, maintenant je sais d'où je viens et ou je veux aller. Je te souhaite a toi aussi ma sœur de vider ta tête , a bientôt inch'allah
Salem a tous , pour l'instant je suis ici jusqu'au 14/04 mais si le Visa de ma femme est pas encore la , j'attend, elle a rendez vous mercredi matin a Oran. Oui le mois d'avril me porte chance, ont c'est connus le 08/04!! Bonne après midi. Sassou, ça va mieux ma sœur.
Je pense que oui tu l'auras d'ici le 14 avril le visa inchallah ca va pas mettre 1 mois quand même !! il doit faire beau au bled
dis moi tu as appeler quand pour le rendez vous ??
Oui sa va mon frère toujour malade mais sinon sa va lol je cherche toujour un appart toujours pas de nouvelle de l office des logement social sa me soul wallah je pet un plomb mais hamDOU Allah je suis en train d achété des affaire pour mon mariage challah petit à petit