670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 410

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les délais pour l'obtention d'un visa conjoint de Français au consulat de France ?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 15/03/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour d'après ce que j'ai vu entre 8 jours et 3 semaines si pas d'enquetes
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h14
[ ! ]
Ok merci syrine, a t-on avis ca craint si je donne mon livret et l'acte de mariage a quelqu'un à l'aéroport ?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 15/03/2012 é 14h11
[ ! ]
Beaucoup l'on déja fais et non pas eut de souci, tu le donne à un vieux ou vieille et prend le num voila
Répondre
Réponse de sousou27
Le 15/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Slm tou le mondeeeee !!!! jai harcelé nantes toute la journé et a 15 h un message me disant ke g été transcriteeeeeeeeeeee le 12 mars !!!!!! je sui tro contente .... :) merci a tous ce ki mon soutenu surtout ces derniere semaine ( msisou iluminati et kenza ) bisouuu a tous
Répondre
Réponse de syrine62
Le 15/03/2012 é 16h14
[ ! ]
Salam bshartak sousou27 et merci de m'oublier lol, Incha ALLAH bientot le visa
Répondre
Réponse de sousou27
Le 15/03/2012 é 17h27
[ ! ]
Looooool syrine nnn je te remerci ossi tu a pensé a moi la derniere fois :) je ne vou oubli pa tous sur le forum inchalah yarabi biento le visa :) :) :)
Répondre
Réponse de kenza31
Le 15/03/2012 é 20h48
[ ! ]
Hichem fallait avoir une preuve comme quoi tu lui as demander un rib ! tu sais la justice n'est pas difficile faut savoir aussi être bête ! fallait allé chez ton avocat pour lui faire part de ton honneteté ou bien fallait enregistrer une conversation entre toi et elle ce sont des preuves solides ca faut juste être malin c'est tout et crois moi y a aussi des pères qui gagnent !!! car is sont eux des preuves solides pour faire tombé la mère ! si t'as besoin n'hésites pas je t'aiderai sousouuuuuuuuu mabrouk ma chérie je t'avais dit que t'allais être transcrite et on n'a fait que te le repéter moi et msisou tu nous a retourné le cerveau vendredi dernier lolll allé maintenant étape visa lol
Répondre
Réponse de hichem68
Le 15/03/2012 é 22h37
[ ! ]
Ma sœur , j'ai aucun contact. Ni tel , ni message, impossible jusqu'à présent mon fils venais quand il voulais , jamais eu besoin d'avocat welah mais maintenant je vais rentrer fort avec ma femme et je vais me battre pour mon fils et tout faire pour qu'il souffre pas welah c'est cela l'essentiel. Merci ma sœur welah
Référence(s) :
Kenza
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 16/03/2012 é 07h40
[ ! ]
SOUSOU PSAHTEK MA SOEUR KOULCHI BEL BARAKA AALIK KHTI OUELLAH JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI HKOUBA L VISA INCHALLAH MA SOEUR
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 16/03/2012 é 09h25
[ ! ]
Sousouu bsahtek ma soeru inchallah bientot pr le visa moii ojrd8 safé 4 mois et demii exacte ...:S bn couurage a tts
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 09h25
[ ! ]
Bjr inchallah tu rentre et tu veras ton fils et mm pour la justice si vraiment tu prouve k te honnete et k ton ex et juste jalouse.bref sé pas vrais ceux k tu dis sur les mere car moi jai pas vue mé enfants depuis 4ans .ils sont ché le pere et chantage.our jk je revenais vers lui maintenant marié ils lui ont reminter la tete.voila je souffre mais.dé fois ils faut dire k sé aussi leur pere jai pas ous deposé plainte ;
Répondre
Réponse de hichem68
Le 16/03/2012 é 10h45
[ ! ]
Ma sœur désoler pour toi welah , je sais bien sur qu'il y a des pères qui mérites pas , j'ai pas dit toutes les mères ma sœur , jamais je penserais cela je t'assure, moi je veux que le bien de mon fils , jamais de ma bouche il a entendus du mal sur sa mère , que je souffre malich mais que lui souffre juste par jalousie de sa mère c'est cela qui rend fou. Je te souhaite du courage ma sœur , très sincèrement. Sousou ma sœur félicitation pour ta transcription.
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 16/03/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour j'ai mon livret de famille et les 3 actes mariage je suis content merci mon dieu il ma aider a passé se film d'horreur malgré que c'est été pas long c'est été juste 3 mois mais c'est étais dure pour moi voila mnt étape visa inch 'Allah les gens qui attend leur transcriptions je les souhaites bonne chance courage voila et demander le dieu dans votre prière voila c'est simple
Référence(s) :
bonbino25
Répondre
Réponse de amelia81
Le 16/03/2012 é 21h53
[ ! ]
Bel baraka aalikoum je ss contente pour vous sassou et banbino bonne chance pour la suite laakoba pour le visas
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 17/03/2012 é 11h30
[ ! ]
Salem Alikoum comment sa va tout le monde ? Sousou u u u u u u u u u u u u u u u bsahtek k k kk k k k k k! Ma chérie je suis trop contente pour toi wallah sa fait plaisir ah sa fait plaisir you you you u u u u u u mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h44
[ ! ]
Msisou31 lah yahfdak we yetawal fi 3omrak kima farahtni lah yefarhak nechalah ye yehamar wejhak RAHI KHADRA MAL GOUDAMAK WEL MOURAK goulOU >>>>> AMINE..
Référence(s) :
LOTFI
Répondre
Réponse de Ush69
Le 17/03/2012 é 17h17
[ ! ]
Félicitation bonbino25! T'avais fais le CCM? Car trois mois c'est rapide..
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 17/03/2012 é 17h35
[ ! ]
Non j'ai pas fait ccm c'est si été rapide c'est a cause les séjour que j'ai passé avec ma femme avant marié parce que ma femme elle a ts garder comme billet d'avion et les réservations hôtel voila donc elle a envoyer ses document avc le dossier de mariage a Nantes donc c'est des vrai preuves en plus avec photos de chaque séjour voila c'est pour ça c'est été rapide en + c'est le pére de ma femme qui activé les choses parce c'est un monsieur bien placé je te conseil de pas écouté des gens ici pas ts mais la majorité parce que ils sont la merde
Référence(s) :
Ush69 bonne chance pr toi
Répondre
Réponse de Ush69
Le 17/03/2012 é 18h53
[ ! ]
Merci à toi bonbino25! J'espère aussi que ça ira aussi vite que toi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:73.364T87.687