670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 409

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de hichem68
Le 13/03/2012 é 20h59
[ ! ]
Merci ma sœur , j'avais pas fait attention a cela et je voudrais pas qu'il y a la moindre erreurs tu comprends. Bonne soirée.
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 13/03/2012 é 21h04
[ ! ]
Oui lol c'est normal bonne soirée a toi aussi , bon courage dernière ligne droite
Répondre
Réponse de syrine62
Le 14/03/2012 é 14h38
[ ! ]
Salam , alors hichem c'est bon? je trouve que ça dort ces derniers temps ici, pas de nouveaux? pas de visa obtenu? pas de transcription ni de livret lol? sousou27 alors ça donne quoi? INCHA ALLAH c'est bon pour toi ma soeur
Répondre
Réponse de hichem68
Le 14/03/2012 é 18h08
[ ! ]
Salem a tous , je viens de rentrer, hamdouleh il y a plus qu'à attendre. J'ai demander s'il fallait prendre un billet aller retour ont ma dit non comme votre femme viens s'installer. Ont ma demander quand même si j'avais un justificatif de domicile avec moi mais c'est pas obliger et cela n'entraine pas un refus de pas l'avoir. Voilà bonne soirée a tous et a bientôt inch'allah.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 14/03/2012 é 18h16
[ ! ]
Salam ben voila hichem c'est bon donc on peut prendre juste un aller j'ai quand même peur ou peut on avoir confirmation? qui l'a deja fais? moi a mon mari on lui a demandé la photocopie de mon passeport je l'avais fais heureusement
Répondre
Réponse de hichem68
Le 14/03/2012 é 18h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai donner photocopie de ma carte, pour l'aller retour j'ai demander a la personne qui nous a reçu pour la demande de Visa au guichet , pour être sur et que tu soit tranquille , quand elle auras le Visa inch'allah , j'appelle et je redemande encore une fois.
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de hichem68
Le 14/03/2012 é 18h34
[ ! ]
La photocopie du passeport il lui ont demander au consulat ma sœur ou pour acheter le billet?
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de syrine62
Le 14/03/2012 é 18h38
[ ! ]
Il lui on demandé la fotocopie de mon passepport au consulat
Répondre
Réponse de hichem68
Le 14/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Moi j'ai donner la photocopie de la carte d'identité , comme demander, normal ma sœur , pour l'aller retour je demanderais confirmation comme cela tout le monde est tranquille.
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 14/03/2012 é 18h46
[ ! ]
Quelqu'un pourrais m'aider a traduire de l'arabe merci
Répondre
Réponse de syrine62
Le 14/03/2012 é 19h47
[ ! ]
Toi hichem tu comptes prendre juste un aller pour ta femme? quelqu'un à déja pris juste un aller?
Répondre
Réponse de hichem68
Le 14/03/2012 é 20h00
[ ! ]
Ma sœur quand le Visa seras la inch'allah je rappelle le consulat et je demande a nouveau car c logique de prendre qu'un aller , c'est ce que ma dit la personne qui nous a reçus au guichet, je me rappelle que ouass, a dit qu'elle a pris un aller retour , déjà je vais aller voir les tarif aigle azur ensuite j'aviserais ma sœur , je vous tiens au courant de toute façon.
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de kenza31
Le 14/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Ouass avait pris aller et retour car c'etait moins cher qu'un aller simple donc c'est bon tu as passé ton rendez vous hichem un soulagement pour toi lol donc ils demandent pas plus que ce qui ont donnés ?
Répondre
Réponse de hichem68
Le 14/03/2012 é 20h31
[ ! ]
Non ma sœur rien de plus , juste ils prennent les empreintes et refont des photos sur place au guichet, juste cacher par un petit store, ils m'ont dit gratuit pour les conjoints de français , les enfants de moins de six ans et ... Les profs de français ! Voilà donc tu t'inquiete pas.
Référence(s) :
Kenza
Répondre
Réponse de hichem68
Le 14/03/2012 é 21h12
[ ! ]
Je devrais être heureux ce soir welah mais mon fils me manque tellement, la méchanceté de certaine personne me tue welah , il me répond pas depuis deux semaine, sa mère a du lui prendre le portable juste pour me faire mal ,c'est gagner mais j'ai mal car je sais que je lui manque et lui souffre plus , jamais je pourrais être cent pour cent bien dans ma tête et mon coeur welah , mon mektoub fait si mal par moment.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 14/03/2012 é 22h32
[ ! ]
Courage hichem, INCHA ALLAH tu seras heureux avec ta femme et ton fils. ALLAH y rdhiya ton ex Amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 23h41
[ ! ]
Une question pour nous frère qui zon U leure trascription livré de famille lah yardilkom 3ela chewabine manich raya , pour le dossier de transcription, act de mariage copie intégrale mabrawch ya3touhli ki nedire narssal extrai wela kindire goulouli ana khoukome psk rahom ya3touni fi la mirie extrai yaaaa rabi ya3tikom marakom matmaniyin jawbouni merci.
Référence(s) :
lotfi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 08h21
[ ! ]
Salam lotfi t'inquiète rhoya ana tani sratli hala ils voulaient pas m donnée de copie intégrale seulement l'extrait, sayabteh et kablouhli j'ai eu ma transcription et mon livret de famille avec un extrait l'hemdoulleh. En Algérie maintenant ils ne fournissent plus de copie intégrale .. Bonne journée à tous
Référence(s) :
Msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 15/03/2012 é 09h47
[ ! ]
Oui comme a dis msisou un extrait ca te suffit chaque mairie je pense qu'elle est différente ils ne fonctionne pas pareil moi j'ai eu la chance de l'obtenir la copie intégrale car c'est moi qui est partie les voir lol je leur ai parlé en français j'etais bien accueilli mon mari quand il est allé lui pour redemandé un autre kelouleh NON lol il s'est enervé et les a insulté c'est les algeriens lol hichem tu le vois ton fils en france? si tu as un droit sur lui te génes pas !sinon tu traine ton ex femme en justice pour éloignement te laisse pas faire !!
Répondre
Réponse de hichem68
Le 15/03/2012 é 10h31
[ ! ]
Salem a tous , bien sur je me laisserais pas faire mais tu as vu comment est la justice en France avec les pères , même quand tu fait rien et que tu es normal , toujours la mère qui a raison, tu veux un exemple , ça fait plus de un an que je réclame un rib pour verser la pension, je donnais a mon fils pour sa mère trois cent euros par moi et la j'ai eu une lettre , je suis convoquer pour non versement de pension, même quand tu es un homme honnête et que l'autre c'est de la merde , ta jamais raison.
Référence(s) :
Kenza
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:3638.119T3804.299