670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 408

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de hichem68
Le 11/03/2012 é 17h44
[ ! ]
J'ai appeller le 04/03 ma sœur , il fait beau mais quand même besoin d'un pull léger et de la veste.
Référence(s) :
Kenza
Répondre
Réponse de hichem68
Le 11/03/2012 é 17h54
[ ! ]
Ça va passer ma sœur , je sais la galère quand tu cherches un appart , je suis déjà passer par la plusieurs fois. La sœur de ma femme c'est marier il y a trois jours, si tu vois l'appart , les conditions de vie , pas de frigo , pas de télé , juste une chambre et un salon et une petit cuisine a ciel ouvert sur une terrasse, ça fait relativiser tout les problèmes welah. Accroche toi ma sœur , le bonheur arrive inch'allah.
Référence(s) :
Sassou saida
Répondre
Réponse de hichem68
Le 11/03/2012 é 21h36
[ ! ]
Sassou ma sœur si tu pouvais me donner un exemple de la lettre qu'il faut faire pour la demande de Visa s'il te plait. Merci d'avance et bonne soirée.
Référence(s) :
Sassou saida.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 12/03/2012 é 07h22
[ ! ]
Qu' elle lettre la lettre de communauté de vie ? Je te répond âpre 2 heure la le vais au taf mon frère à tout à l heur challah
Répondre
Réponse de hichem68
Le 12/03/2012 é 10h22
[ ! ]
Salem ma sœur , oui la communauté de vie , merci a +tard inch'allah.
Référence(s) :
Sassou saida
Répondre
Réponse de syrine62
Le 12/03/2012 é 10h41
[ ! ]
Salam voila hichem Lettre de communauté de vie : Numéro carte d’identité française : … Adresse (héberger au domicile parental) A Lille le ////2011 Je soussigné Madame xxx xxx Epouse xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature et date
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 12/03/2012 é 10h54
[ ! ]
Lol merci syrine mdr voilà c'est la même que j'ai faite mdr tout le forum à la même je suis à la bourre lol je cours de partou je repart taf la fleme wallah j'ai pas beaucoup d heure 3heur est demi part jour mais il sont 2heure le midi est 2heure 1h30 le matin mdr
Répondre
Réponse de hichem68
Le 12/03/2012 é 10h58
[ ! ]
Merci beaucoup mes sœurs , bonne journée et a bientôt inch'allah.
Référence(s) :
Siryne , sassou saida
Répondre
Réponse de syrine62
Le 12/03/2012 é 12h26
[ ! ]
Bon courage sassou, de rien hichem , bonne journée
Répondre
Réponse de syrine62
Le 12/03/2012 é 17h57
[ ! ]
Quelqu'un peut me dire si on peut aller en espagne avec le visa quand mon mari sera la? ou il faut attendre la carte de séjour?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 12/03/2012 é 18h22
[ ! ]
Bon encore moi ça dort ici, pour la personne je sais plu qui qui se renseigné pour le rsa pour conjoint, j'ai lu qu'il fallait attendre la carte de sejour d'un an pour que le conjoint étranger y prétende
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 12/03/2012 é 18h45
[ ! ]
Salam , C'est un visa schengen, donc tu peux aller dans tout les pays de l'union europeene. ;-)
Répondre
Réponse de syrine62
Le 12/03/2012 é 19h14
[ ! ]
Merci a toi de m'avoir repondu car jai lu sur certains forum kil falai attendre la carte de sejour et je sais pas on la au bout de cb de temps
Répondre
Réponse de hichem68
Le 12/03/2012 é 19h32
[ ! ]
Tu peux circuler sans l'espace shengen ma sœur mais pas retourner au bled de suite il faut attendre la carte alors l'Espagne sans problème. Bonne soirée a tous
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de hichem68
Le 13/03/2012 é 13h53
[ ! ]
Un petit coucou du bled , le soleil et la chaleur lioum welah ça fait du bien. Demain matin direction Oran pour le rendez vous au consulat. J'espère que vous aller tous bien , je vous embrasse, a+ inch'allah.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/03/2012 é 15h11
[ ! ]
Hichem tu me diras ta journée au consulat comment elle se passera stp ? tous les documents nécessaires et chose qui faut savoir lol bon courage pour demain on pensera tous à toi
Répondre
Réponse de syrine62
Le 13/03/2012 é 15h14
[ ! ]
Salam kenza au consulat il demande rien de plus que ce qu'il y a sur le site mon amri y été le 8
Répondre
Réponse de didou0048
Le 13/03/2012 é 16h32
[ ! ]
Alam mes frere et soeur jaispere que vous alez bien voila jai recu un email de consulat geniral de france a oran Bonjour, Le dossier est toujours en cours d'instruction. Votre conjoint a été informé par courrier daté du 26 février qu'une enquête préfectorale avait été demandée et que l'accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois. Je ne manquerai pas de l'informer des suites réservées à sa demande. Je vous prie d'agréer, Madame , mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français cest koi ca svp peronne peu me expliké en plus jai rien recu comme courir depuis le 26 février et mon passport sera partie en france avec le dossier et je doit le recu avec le courir qui men envoiyer je comprend rien wallah jusqa mnt jai plus rien recu
Référence(s) :
didou048
Répondre
Réponse de hichem68
Le 13/03/2012 é 18h19
[ ! ]
J'ai juste une question par rapport au questionnaire, la 36 et 37 lieu et date plus la signature , mais en bas du formulaire ils redemande la même chose alors il faut remplir deux fois ou pas , juste cela et je suis tranquille si quelqu'un peux me répondre. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 13/03/2012 é 20h14
[ ! ]
Salam hichem oui tu signe 2 fois et date 2 fois c con mais c l'algerie lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:5860.862T7643.893