670 482
questions
1 492 616
réponses
1 460 309
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 412

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 02/03/2025 à 11h13
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11526 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kadiii57
Le 18/03/2012 é 15h19
[ ! ]
MERCI syrine mai wollah c énervant mai bon ta raison je vai pa descendre a son niveau ........ géspére ke tu passe un bon week end en faite ma femme na pa pri encor un RV puiske g pa encor envoyé les papier comme je tavai di ma mére va aller au bled le moi prochain donc c avc elle ke je vai envoyé le dossier donc ça ne sera pa avant la fin du mois prochain .... et toi comment tu va et ton dossier avance ...??
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 18/03/2012 é 15h37
[ ! ]
Slm, Ne changez pas de sujet, n attachez pas d importance à un guignol. Pour se justifier de la sorte en racontant sa vie il a des problèmes existentielle. Un frère qui est l'invité d Allah swt 2 fois ne prolifère pas d insulte à l égard d autrui. Allah ya7dina wa jma3in. Amin
Répondre
Réponse de Diminue
Le 18/03/2012 é 15h39
[ ! ]
Salut Comme je dépend d'Alger , c'est la première fois que j'écris , mais bon vu les insultes que j'ai pu lire ; je suis assez triste de la manière dont certaines personnes réagissent dans ces moments difficiles ,que l'on vit tous ensemble d'une certaine manière .... Continuez à être solidaire les uns des autres...
Référence(s) :
Désolé à l'origine je déteste faire la morale car personne n'est parfait mais là quand même .....
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 15h49
[ ! ]
La on dépasse les limites je n'ai jamais vu ça depuis aout que je suis ici!! hamdoullah très bon week end , dernier préparatif avant l'arrivée INCHA ALLAH,ben j'ai reçu ça vers 14h. Merci au gens censsé qui ont écris. Bonjour, La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser l'étude du dossier. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 18/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Inshallah tré bientot taura une bonne nouvelle ya rabi pske tu mérite.... et aussi les momnet de dur kan a passé tous dnc c le momnt detre avc nos conjoint
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 16h06
[ ! ]
Oui Incha ALLAH lhobi y jhib kheir Amine pour nous tous , j'espère ça ira comme tu veux pour toi rhoya
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/03/2012 é 16h44
[ ! ]
Salut diminue tu es venu jugé le forum ou bien poser tes questions ou demander de l'aide? comme dis syrine faut éviter ce genre de conversation car je suis ici depuis avril et ya eu d'autres tensions que celle la mais qu'est ce que tu veux y a des gens qui aiment foutre leur bordel!!! donc tu n'as pas à être déçu si tu as besoin y a des personnes qui seront susceptibles de t'aider !
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 18/03/2012 é 16h47
[ ! ]
écoute moi ranza va nettoyer votre vagin qui pue la merde , apré viens me parler je sait lire bien que toi jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee parce que c'est été vite pr moi voila tu es une merde ana hachara hhhhh donc nta daba hhhhhh ana insan chawala nta matabrich el sah fibali basah machi chakam nta motar tabri tkarwel tadiha hamya goli sahbi ana tayahtlek wala tayahtalha ??? nta li bdit ???? ana nsali whafad 34 hizb hadi lirak défondi 3liha 3ala jalha mag3atch nji sur le site krahathli sma3ni rak rasart m3aya mais natlakaw la machi hna 3and rabi sobhano un jour
Référence(s) :
bonbino 25 porto
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 16h48
[ ! ]
Salam kenza alors pour l'appartement? t'as des nouvelles ? et ta demande de visa tu l'as fais quand?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h55
[ ! ]
Salam tout le monde ! Syrine62 j'ai était transcrite lol j'ai vu que sur le tableau tu ne l'as pas indiquée et j'ai retirée mon livret il y'a une semaine :) Bonne fin de journée
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 16h57
[ ! ]
Salam ben msisou31 regardes bien le deuxième tableau je l'ai fais que pour toi lol, j'ai rectifié
Répondre
Réponse de bonbino25
Le 18/03/2012 é 17h17
[ ! ]
ــــ أعاذنا الله وإياكم من النار ــــ قال رحمه الله ودل قوله‏:‏‏{‏وَلاَ تُجَادِلْ عَنِ الَّذِينَ يَخْتَانُونَ أَنفُسَهُمْ‏}‏‏[‏النساء‏:‏107‏]‏، أنه لا يجوز الجدال عن الخائن، ولا يجوز للإنسان أن يجادل عن نفسه إذا كانت خائنة؛لها فى السر أهواء وأفعال باطنة تخفى على الناس، فلا يجوز المجادلة عنها، قال تعالى‏:‏ ‏{‏يَعْلَمُ خَائِنَةَ الْأَعْيُنِ وَمَا تُخْفِي الصُّدُورُ‏}‏ ‏[‏غافر‏:‏19‏]‏، وقال تعالى‏:‏‏{‏وَذَرُواْ ظَاهِرَ الإِثْمِ وَبَاطِنَهُ‏}‏ ‏[‏الأنعام‏:‏120‏]‏، وقال تعالى‏:‏‏{‏قُلْ إِنَّمَا حَرَّمَ رَبِّيَ الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ‏}‏ ‏[‏الأعراف‏:‏ 33‏]‏، وقد قال تعالى‏:‏‏{‏بَلِ الْإِنسَانُ عَلَى نَفْسِهِ بَصِيرَةٌ وَلَوْ أَلْقَى مَعَاذِيرَهُ‏}‏ ‏[‏القيامة‏:‏14، 15‏]‏، فإنه يعتذر عن نفسه بأعذار ويجادل عنها،وهو يبصرها بخلاف ذلك،وقال تعالى‏:‏‏{‏كَفَى بِنَفْسِكَ الْيَوْمَ عَلَيْكَ حَسِيبًا‏}‏ ‏[‏الإسراء‏:‏14‏]‏ وقال تعالى‏:‏ ‏{‏وَمِنَ النَّاسِ مَن يُعْجِبُكَ قَوْلُهُ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَيُشْهِدُ اللّهَ عَلَى مَا فِي قَلْبِهِ وَهُوَ أَلَدُّ الْخِصَامِ‏}‏ ‏[‏البقرة‏:‏ 402‏]‏‏.‏ وقد قال النبى صلى الله عليه وسلم‏:‏‏(‏أبْغَضُ الرجال إلى اللّه الألَدُّ الخَصِمُ‏)‏، فهو يجادل عن نفسه بالباطل، وفيه لدد‏.‏ أي‏:‏ ميل واعوجاج عن الحق، وهذا على نوعين‏:‏ أحدهما‏:‏ أن تكون مجادلته وذبه عن نفسه مع الناس، والثانى‏:‏ فيما بينه وبين ربه، بحيث يقيم أعذار نفسه ويظنها محقة وقصدها حسناً، وهي خائنة ظالمة، لها أهواء خفية قد كتمتها حتى لا يعرف بها الرجل حتى يرى وينظر، قال شداد بن أوس‏:‏ إن أخوف ما أخاف عليكم الشهوة الخفية، قال أبو داود‏:‏ هى حب الرياسة‏.‏ وهذا من شأن النفس، حتى إنه يوم القيامة يريد أن يدفع عن نفسه ويجادل الله بالباطل، قال تعالى‏:‏ ‏{‏يَوْمَ يَبْعَثُهُمُ اللَّهُ جَمِيعًا فَيَحْلِفُونَ لَهُ كَمَا يَحْلِفُونَ لَكُمْ وَيَحْسَبُونَ أَنَّهُمْ عَلَى شَيْءٍ أَلَا إِنَّهُمْ هُمُ الْكَاذِبُونَ اسْتَحْوَذَ عَلَيْهِمُ الشَّيْطَانُ فَأَنسَاهُمْ ذِكْرَاللَّهِ أُوْلَئِكَ حِزْبُ الشَّيْطَانِ أَلَا إِنَّ حِزْبَ الشَّيْطَانِ هُمُ الْخَاسِرُونَ‏}‏ ‏[‏المجادلة‏:‏18، 19‏]‏، وقال تعالى‏:‏ ‏{‏وَيَوْمَ نَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ نَقُولُ لِلَّذِينَ أَشْرَكُواْ أَيْنَ شُرَكَآؤُكُمُ الَّذِينَ كُنتُمْ تَزْعُمُونَ ثُمَّ لَمْ تَكُن فِتْنَتُهُمْ إِلاَّ أَن قَالُواْ وَاللّهِ رَبِّنَا مَا كُنَّا مُشْرِكِينَ انظُرْ كَيْفَ كَذَبُواْ عَلَى أَنفُسِهِمْ وَضَلَّ عَنْهُم مَّا كَانُواْ يَفْتَرُونَ‏}‏ ‏[‏الأنعام‏:‏22ـ 24‏]‏‏.‏ وقد جاءت الأحاديث بأن الإنسان يجحد أعماله يوم القيامة، حتى يشهد عليه سمعه وبصره وجوارحه، وقال تعالى‏:‏ ‏{‏وَمَا كُنتُمْ تَسْتَتِرُونَ أَنْ يَشْهَدَ عَلَيْكُمْ سَمْعُكُمْ وَلَا أَبْصَارُكُمْ وَلَا جُلُودُكُمْ وَلَكِن ظَنَنتُمْ أَنَّ اللَّهَ لَا يَعْلَمُ كَثِيراً مِّمَّا تَعْمَلُونَ‏}‏ ‏[‏فصلت‏:‏ 22‏]‏‏.‏ ومن عادة المنافقين المجادلة عن أنفسهم بالكذب والأيمان الفاجرة، وصفهم اللّه بذلك فى غير موضع‏.‏ وفى قصة تبوك لما رجع النبى صلى الله عليه وسلم، وجاء المنافقون يعتذرون إليه، فجعل يقبل علانيتهم، ويَكِل سرائرهم إلى الله، فلما جاء كعب قال‏:‏ والله يا رسول اللّه لو قعدت بين يدي ملك من ملوك الأرض لقدرت أن أخرج من سخطه؛ إنى أوتيت جدلاً، ولكن أخاف إن حدثتك حديث كـذب ترضى به عنى ليوشكن اللّه أن يسخطك علىّ، ولئن حدثتك حديث صدق تَجِد ‏[‏أى‏:‏ تغضب‏.‏ انظر‏:‏ المصباح المنير، مادة‏:‏ وجد‏]‏ علىّ فيه إنى لأرجو فيه عفو الله‏.‏ لا والله ما كان لي من عذر، واللّه مـا كنت أقوى قـط ولا أيسر مني حين تخلفت عنك، فقال النبى صلى الله عليه وسلم‏:‏ ‏(‏أما هذا فقد صدق‏)‏ يعني‏:‏ والباقي يكذبون ثم إنه هجره مدة، ثم تاب اللّه عليه ببركة صدقه‏.‏ فالاعتذار عن النفس بالباطل والجدال عنها لا يجوز، بل إن أذنب سراً بينه و بين الله اعترف لربه بذنبه، وخضع له بذنبه، وخضع له بقلبه، وسأله مغفرته وتاب إليه؛ فإنه غفور رحيم تواب، وإن كانت السيئة ظاهرة تاب ظاهرًا، وإن أظهر جميلاً وأبطن قبيحاً تاب فى الباطن من القبيح، فمن أساء سراً أحسن سراً، ومن أساء علانية أحسن علانية فإن الحسنات يذهبن السيئات، ذلك ذكرى للذاكرين‏.‏
Répondre
Réponse de Diminue
Le 18/03/2012 é 17h24
[ ! ]
Non Kenza , je ne suis pas là pour faire la morale , excuse moi si tu l'as compris ainsi. mais je me prends assez la tête avec cette transcription ... Mais ce forum dérape trop pour moi ... Je n'ai rien contre personne mais les insultes c'est pas pour moi. Bonne continuation à tous...
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 18h14
[ ! ]
Diminue tu attends depuis quand ta transcription?
Répondre
Réponse de hichem68
Le 18/03/2012 é 20h00
[ ! ]
Siryne ma sœur tu as reçu cela du consulat , je sais plus les coordonnées pour suivre l'évolution du dossier, ouass l'avait marquer une fois mais je m'en rappelle plus ou alors j'avais pas trop compris.
Référence(s) :
Siryne
Répondre
Réponse de nord59
Le 18/03/2012 é 20h10
[ ! ]
Salam, je me suis marié en Algérie ensuite j'ai tout envoyé a Nantes le 07/10/2011 . j'ai reçu un courrier de leur part le 14/10/2011 pour dire que mon dossier et ouvert depuis plus de nouvelle .mon numéro de dossier Alger 2011/7220.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 20h32
[ ! ]
Oui hichem j'ai envoyé un mail pour savoir, tu peux suivre l'evolution sur ce site moi c'est noté en cours d'instruction pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Répondre
Réponse de nord59
Le 18/03/2012 é 20h43
[ ! ]
Salam syrine62 , peux tu savoir pour mon cas je viens de poster le sujet a 20h10 merci pour tout.
Répondre
Réponse de syrine62
Le 18/03/2012 é 20h55
[ ! ]
Salam tu peux mettre un pseudo stp ça sera plus simple, alors normalement d'ici le mois prochain tu sera transcrit si ce n'est pas le cas contact moi je te donnerai des adresses mails ou écrire
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 18/03/2012 é 21h00
[ ! ]
Salam 3likom es que il faut que j réserve a mon mari un billet d'avion pour visa conjoint merci ? mais svp ckoi ce forum c de nimport koi on nest la pour changé les idée rabi yahdikom syrine , kadi , bambino , apri davoir lir jai compri que bambino il a sa transcription vite sans ccm et j'ai remarqué aussi que ils y a personne a dis a lui félicitations a part 2 personne ou 3 ici sur ce forum kadi toi jai remarqué que tu a défendu syrine sans savoir lacause mais ta dépassé les limites vulgaire toi c pour ça bambino il répond méchamment a toi bambino 1 félicitations pour le livret de famile mais une remarque tu étais méchant avec syrine de la dir une merd mémé qe ça tu plais pas les répons de elle cest étai mieu évité tous rabi yahdina w yahdikom
Référence(s) :
amel lyonaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:66.384T80.794