670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 448

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amelia81
Le 03/05/2012 é 10h40
[ ! ]
Salem aalikoum INCONNU merci pour ton soutien oui mon mari est de la région parisienne (78) elle a eu son livret ta cousine au bout 1 mois a prés la lettre du proc c sa ? oui je veus bien cet adresse merci sanaa je me suis marier le 12 octobre a maghnia et envoie du dossier 1 novembre non je suis pas mineur mais c vrais k'il est bcp plus agé ke moi (19 ans) il est né et habite la france depuis toujours donc un citoyen français hannane bonjour le proc répond au bout de 6 mois ou il répond au court des 6 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 10h53
[ ! ]
Voici mon mail AMELIA81 lamia1982@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 03/05/2012 é 12h00
[ ! ]
Je pense que c'est parce que ton mari est beaucoup plus agé que toi qu'il font une enquête, très poussé, tu sais c normal ne t'inquiète pas car ils ont peur des mariages blanc ou surtout des mariage forcé, tu c ici en france dès que la femme est jeune et le mari a 5 ans de plus ils en font tout un tas, mais comme tu sais chez nous c normal, mais après incha allah maykoun ghir elkheir. ca ne devrait pas tarder. Moi ma transcription à mis 6 mois et demi alors que j'avais des erreurs que j'ai du corrigé, et renvoyer, donc ca ira incha allah. dis a ton mari qui tienne le coup, regarde moi ca fait 1 an que je ma suis marier, j'ai eu mon livret ca fait 5 mois et mon mari est toujours pas la, c'est le mektoub. courage ma chérie. rabi isahalek
Répondre
Réponse de Imene31
Le 03/05/2012 é 12h10
[ ! ]
Amelia moi ma cousine el a eu la manettes du porc et 1 mois après el a reçu le livre de famille !!! C vrai que 3 ans après il lui ont annule son mariage de nouveau mais tu t'en fou du moment que a eu le livret de famille cki ce pass après ça se règle vite !!!! Ne tkt ya aucune raison kil refuse !!! Inchallah kheir
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de moh29
Le 03/05/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour tout le monde,, c'est vrai d'aprés ce ke g entendu ke s'il ya une difference d'age importante entre le mari et la femme la transcription mettra plus de temp pr enquette et tout!! moi il ya entre moi et ma femme 19 ans! et g fais ma demande de transcription sans CCM il ya 2 mois,,,,merci
Répondre
Réponse de Imene31
Le 03/05/2012 é 13h02
[ ! ]
MDDRRRR JE CORRIGE MON IPHONE DECONNE LOOOL EL A RECU LA LETTRE DU PROC !!!!!
Référence(s) :
IMENE
Répondre
Réponse de ssony
Le 03/05/2012 é 13h33
[ ! ]
Salam alikoum non moh29 ce n'est pas la différence d'age qui boque ta transcription en tout cas à ma connaissance amélia soit forte met tout les attouts de ton cotés et prouve leur que c'est l'homme de ta vie ALLAH et avec toi ma soeur inchallah.............article de presse .............. Mariage surprise du ministre français de l’immigration et la tunisienne Yasmine Tordjman Mardi 14 Septembre 2010 Initialement prévu le 16 septembre, le mariage entre Eric Besson, 52 ans, et sa compagne Yasmine Tordjman, 24 ans, a finalement été célébré dimanche soir dans la plus stricte intimité révèle l’expresse ............lui a le droit de prendre une plus jeune ....
Répondre
Réponse de moh29
Le 03/05/2012 é 13h54
[ ! ]
Merci ssony pr ta reponse,,apparement la differense dage est suseptible de mariage forcé d'aprés les "on dit", g envoyé 1 mail,il m'ont repondu automatiquement,,,kom quoi ils traitent en priorité les dossier avec CCM et aprés les sans CCM, par rapport au nmbre de dossiers,,,,salem
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse de amine66
Le 03/05/2012 é 14h08
[ ! ]
Salam moilicoum la famille; a bèèè si c pour l'age , moi chui foutu ; moi et ma femme 25 ANS de difference d'age !! amèlia ne t''inquiete pas ma soeur inchallah tout va s'aranger pour toi ,
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 03/05/2012 é 16h09
[ ! ]
T'inquite pas amine mon frère, je connais bcp de personne qui ont une grande différence d'age, mais qui ont eu leur transcription. C'est juste que en générale, il fond une enquête et c plus long. Mais au final ils ont pas le droit de refuser sauf si ils arrivent a prouver que ce n'est pas un mariage d'amour. Mais je pense que sur ce forum si on été pas amoureux on parlerais de notre stress et tout pour avoir les papiers. Incha allah tu l'aura bientôt.
Répondre
Réponse de amine66
Le 03/05/2012 é 16h16
[ ! ]
Merci a toi ma soeur sanna, c gentil de me remonter le moral: INCHALLAH : depuis que soeur amèlia ma dit ce qu'il lui arriver , sa me fait patiner, mais je m'en remet en allah le tout puissant , si cela m'arrive je serais dègouter c clair , mais je m'en remettrai a allah le tout puissant , et je me dirais AMINE mèktoubbbb , c'etais ecris :::
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 03/05/2012 é 17h13
[ ! ]
Tu as raison mon frère amine, c'est dieu qui décide et nous somme des pions sur cette terre. Si tu savais mon histoire a moi, elle est encore pire, car moi j'ai eu ma transcription depuis le mois de janvier, mais mon mari n'est toujours pas la car il est tomber malade et dois se faire opérer et donc j'attend, je me dis c'est dieu qui décide et elhamdoulilah. Incha allah tu aura ta transcription bientôt j'espère.
Répondre
Réponse de Imene31
Le 03/05/2012 é 18h03
[ ! ]
Rabi y jib cha inchAllah Sanaa . Tkt on patiente tous tel est notre destin !!! Moi j'ai ma transcription et mon livret de famille depuis le 9 aout 2011 !!! Et mon mari n'est toujours pas a mes cote !!!
Référence(s) :
Imene
Répondre
Réponse de amine66
Le 03/05/2012 é 18h20
[ ! ]
Allah ichafik pour ton mari sanna, inchallah tout se passeras bien; c clair que c pas evident par moment , mais heureusement qu'on n'ai des mouslimines , car la patience est t'une vertu dans l'islam: et nous le somme patient telle est resolution a prendre dans des moments comme cela:
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/05/2012 é 19h18
[ ! ]
Sanaa t as fait les démarches du visa? Lol t as eu le livret en janvier? Moi aussi en janvier on a trainer un peu car il était un peu occupé avec son père mais bon je dois attendre lundi pour le visa car la c le wk chez eux et dimanche c ferme à cause des élections donc on patiente
Répondre
Réponse de ssony
Le 03/05/2012 é 19h22
[ ! ]
Salam amine tu as tout à fait raison remet toi en à Rabi soprano nous avons 20 ans d'écart entre mon mari et moi je n'ai eu aucun enquéte ni audition marié sans ccam eu ma transcription en 6 mois et 15jours aprés le livret de famille hmdl ni l'administration ni le procureur ne peuvent t'empécher de te marier avec une femme ou un homme plus jeune il n'y a aucune loi qui dit le contraire courage ALLAH est avec nous inchallah en tout cas ça me fait plaisir de te revoir sur le forum
Référence(s) :
amine66
Répondre
Réponse de Imene31
Le 03/05/2012 é 19h52
[ ! ]
Kenza c au consulat d'Oran kil te font galerer pour le visa pendant plus d'un mois ??? tu avais tous les documents ou il tont dis kil manquai kelke chose ??????
Référence(s) :
Imene (pour Kenza)
Répondre
Réponse de amine66
Le 03/05/2012 é 20h20
[ ! ]
Salam ma ,soeur sonny ; merci pour ton soutien c gentil, je crois que je bas tout les record !! 25 piges!! lol: je vois mon fere le grand 22ans de diff , et a ce jour 2 beau enfants machallah: bon c vrai je le bas !! lol: mais le pire tu sais quoi sonny ??? chte dis je bas tout les records !! quand je me suis marier ma femme etait mineur pour la loi algerienne car la majoritè au bled c 19ans depuis 2009: j'ai dut passer devant un juge , comme il font en france , pour èmanciper une personne!! mais pour la france non , c 18 ans ; heureusement que je ne n'ai jamais etais marier !!! ouuuuuuuuuuuuuuuu ::
Référence(s) :
sonny
Répondre
Réponse de moh29
Le 03/05/2012 é 21h05
[ ! ]
Je vois ke g parlé de la difference d'age et c laquestion du jour! merci a vs sourtout a ssony,,et moi ki pensé ke g t le pire;;ma femme est de 1993 et moi 1973,,,presque 20 ans d'ecart,,inchalah vs allé tous et toutes avoir votre transcription,,,moi ça fait que 2 mois mais,,,c abusé pr les personnes ki ont 6, 7,8 mois,d'attente,bon courage,,,,et c L'AMOUR QUI L'EMPORTERA ET TRIOMPHERA in challah!!!!
Répondre
Réponse de ssony
Le 03/05/2012 é 21h29
[ ! ]
Je te souhaite que du bonheur moh29 et que tu ai ta transcription dans les délais inchallah ainsi que pour tout ceux qui attendent et mes pensées et mes priéres sont avec vous surtout amélia qui a étais d'un grand soutient pour moi et pour beaucoup d'entre nous sur le forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.095