670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 449

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de moh29
Le 03/05/2012 é 22h32
[ ! ]
Et pr les gens qui ont été mariés deja,,c plus long non? parceke c mon cas,,,g t marié en france,,,,g envoyé le jugement avec mon dossier pr la transcription on c jamais,,,ya t'il quelkun dans mon cas,,merci
Répondre
Réponse de moh29
Le 03/05/2012 é 22h34
[ ! ]
Oups!! g oublié de dire,,le jugement de divorce!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 03/05/2012 é 22h35
[ ! ]
Et oui Imene plus d 1 mois je sais pas si c'est à cause des élections mais Bon c'est long quand même mais ils m ont répondu qu'ils attendaient l accord de l administration central je sais pas c'est quoi mais en tout cas je dois attendre après le 6 mai donc lundi inchallah
Répondre
Réponse de Imene31
Le 03/05/2012 é 22h41
[ ! ]
INCHALLAHHHH KHEIRRR VOUS ME FAITE PEUR AVEC TT CA LOOL MOI A ORAN IL MONT DIS 7 JOURS EN DEHORS DES VACCANCE ET 15 JOURS PENDANT LES PERIODES DE VACANCE POUR LES DELAIS DE VISA !!!!! CA DEVIEN TROP RELOUUUU , MOI JE SUIS A 2 DOIGT DE CRAKE
Répondre
Réponse de kikou66
Le 03/05/2012 é 22h46
[ ! ]
Salam moh29 non mon frere ya pas de problem tan que tu as le jugement de divorce tt et normal mon frere wellah ya pas de souci du tout c la meme chose comme les autres bn chance pr tt le monde nchallah
Référence(s) :
salam mon frere moh29
Répondre
Réponse de shranza
Le 03/05/2012 é 23h14
[ ! ]
Moh29 je suis dans le méme cas que toi. j'ai envoiyer mon dossier avec mon jugement de divorce et je n'ai pas eu de retour négatif. en sachant que j'ai eu un mail hier qui me diser que mon dossier suiver son cours hamdoulillah et que ma mairie été avisé pour motifié mon extrait de naissance donc ne tinquiéte pas
Répondre
Réponse de moh29
Le 03/05/2012 é 23h39
[ ! ]
Merci pr votre soutien,,,di moi shranza est ce que ton avocat a transmit le divorce a nantes,,,pr la transcription,,parceke mon avovate ne la pas fait, jsuis divorcé depuis janvier 2012 et normalement c son taf,,comme jsuis né en algerie,,il faut faire la transcription,,,parceke le BTM chez eux jsuis tjr marié,,,tte façon g envoyé le jugement,,,inchallah ça trainera pas,,,bonne soiré a tout le monde et allah est avec vs,,,il fo juste faire le douaa et rabi vs écoutera,,,,
Répondre
Réponse de moh29
Le 03/05/2012 é 23h43
[ ! ]
Merci pour ton soutien kikou66,,,bonne soirée
Répondre
Réponse de shranza
Le 04/05/2012 é 00h14
[ ! ]
Moh29 je sais vraiment pas tput ce que je c'est sa va te paretre bizar mais je n'ai pas été enregistré a nantes ou a alger pour mon premier mariage car je n'est jamais rien envoyer ni a l'un ni a l'autre j'espére que sa ta un peu avancer inchallah. sinon je ne pense pas qu'il y aura un probléme a partir du moment ou tu a envoyer le jugement de divorce et ton extrait de naissance rectifier dispilant que tu est divorce de tel personne et depuis quand par le dibunal de tel ville. j'espére inchallah que je t'ai un peu éclairer ta lanterne lol. tiens moi au courant inchallah bonne soirée
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 04/05/2012 é 01h18
[ ! ]
Salam a tts enfiin jai reçu mon livret de famille et mes actes de mariage voila mn parcouurs : marié le 21 septembre 2011 envoi dossier le 28 octobre 2011 lettres de nantes 03 novembre 2011 transcrit le 16 avril 2012 livret delivret le 03 mai 2012 voila sa e rete ke la derniere etape hmd une penssé a ma soeur amélia sa va s'arranger tkt inchallah
Répondre
Réponse de moh29
Le 04/05/2012 é 01h40
[ ! ]
Merci shranza,,ça m'a aidé,,bonne continuation
Répondre
Réponse de amelia81
Le 04/05/2012 é 21h07
[ ! ]
Salem aalikoum je suis dsl je ne me suis pas connecter hier je ne vous cache pas ke je suis tombé malade a cause de cette histoire bcp de fièvre mais maintenant hamdoulah je vois ke sur le forum mon cas en a surpris plus d'un mais je tien a dire ke chaqu'un est différent de l'autre et je ne vous souhaite pas se ki marive j'ai beau me dire c le MKTOUB mais el aabd daaiff ......j'ai été trop malheureuse dans vie et j'ai peur de l'avenir en faite .... mais bon je m'en remet toujours a dieu et je dis hamdoullah(faite un doaa pour moi pour ke sa s'arrange vite) au moment de mon audition la dame( aubergine) m'avais demander k'on avais une grande difference d'age javais répondu "la différence d'age dans ma famille c courant entre mon pere et ma mere ya bien 18ans" jespére ke vous allez tous bien inchallah rabbi y sehel aalina gaa merci pour vos encouragement Amine Moh vous inkieter pas koul wahed ou zahrou rien ne dis kil vous arivera la mm chose regarder Sanaa
Répondre
Réponse de Imene31
Le 04/05/2012 é 21h41
[ ! ]
Ne te rend pas malade !!! Mektoub rabi hada !!! Rabi y Sahel inchAllah
Répondre
Réponse de moh29
Le 04/05/2012 é 22h28
[ ! ]
Tkt pas amelia81,,,ça va sarrangé inchallah,,,ils trouvent bizard pr la difference d'age!!mais ché nous c normal,,,souvent les hommes prennent des femmes plus jeunes,,,mais ici en france,,voila quoi!! rabi maak,,fais douaa serieu! ya ke sa ki compte,,et sobri et allah maa el sabirine,,,,,!!!!!
Répondre
Réponse de amelia81
Le 04/05/2012 é 22h30
[ ! ]
Merci imene31 inchallah rabbi y sahel pour tous
Répondre
Réponse de krimo24
Le 04/05/2012 é 23h19
[ ! ]
Salam alikoum, Un petit message pour amelia81: ne vous prenez pas trop la tête, après tout ce n'est que la volonté d'Allah. Juste une chose, la transcription vous l'aurez inchAllah quoi qu'ils fassent, si votre dossier est complet, les documents sont corrects vous n'avez absolument rien à craindre, parce que comme on dit chez nous "c'est le papier qui parle". Prenez un avocat et surtout remettez-vous donc à Allah et faites beaucoup de douàas c'est juste que ça va prendre plus de tems c'est tout. Bn courage à vous. Slm alikoum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h57
[ ! ]
Salam tout le monde j'espére que ca va ?! Tjrs présente sur le forum mais c'est vrai que ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de commentée !! Félicitations a ceux qui ont obtenur leur livret et patience a ceux qui ne l'ont pas encore bientôt Inch'Allah.. Ameli courage ma soeur inchallah tout ce finira ... Sbar ynal ! Dites moi mon mari n'as pas reçu l'appel d'UPS , du moins monsieur a du laisser son télephone éteint donc je pense c pr ça aussi ! Lool.. Et je suis parti sur le suivi vis et ca m'indique ça : La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. C'est bon signe ?! J'espére que Oui aprés 1 mois d'attente. Kheir Inch'Allah !
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 05/05/2012 é 13h00
[ ! ]
Salam missou ce ke jveus savoiir pr le rendez vous sa duré lgtmps !! é sa duré combien d tps pr ke jauaii le visa !!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 05/05/2012 é 13h38
[ ! ]
Salam Toulouse on a déposé le dossier le 2 avril et normalement notre visa est prêt demain d'après les mails qu'on a reçu mais nous c'était un cas exceptionnel à cause des élections on a entendu 1 mois mais normalement c'est moins tu as eu ton rendez vous ?
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 05/05/2012 é 14h59
[ ! ]
Nn pa encore ma femme ell vien o bled vek livret de famille vendrei inchallah é moii jvoulu faire un rendez dimanche prochain le 13 mai cmt jfaii !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T482.512