670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 450

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amine66
Le 05/05/2012 é 15h39
[ ! ]
Salam moilicoummm la famille: demain les election j'espere que le fromage il va passait:!! lol; ne pensent pas trop amèlia car tu sais ma soeur s'ayez maintenant faut se faire une raison autrement tu va pas arreter de penser et de penser: car en faite au lieu que tu soit transcrite maintenant , tu le seras inchallah dans tres peu de temp , en faite c quoi ?? 2 mois , allez au pire du pire , sa seras 3 mois , et encore on ne peux meme pas savoir tu sais , si il faut tu va l'avoir dans 1 mois , c juste au bon voiloir du proc , c luii qui dit : et je lisais les paragraphe des avocats , il sont tres clair a se sujet , il le disent bien, n'allais penser que c nègatif , car c vraiment pas le cas ; il est bien ce site des avocats de nantes, en plus il parle bien mr bruno toullec (avocat au tribunal de nantes) tu devrait lire un peu ce qu'il dit ;: tu vois qu'il sont serieux et qu'il connaissent bien le domaine; sa va venir ma soeur amèlia , plus vite que tu ne le pense, et ont le dis souvent , desfois c un mal , pour un bien, ont peut pas savoir en faite !! mais bientot INCHALLAH ma soeur tout cela seras fini , et tu seras aupres de ta moitiè INCHALLAH et sa seras que tu bonheur pour toi et ton mari et toute ta famile:
Référence(s) :
amèlia
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 05/05/2012 é 15h53
[ ! ]
Salam tout le monde j'espère que vous allez tous bien inchallah? amélia rabi maak ma chérie rabi y jib l'kheir inchallah...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h19
[ ! ]
Mon copain et moi on ce connais depuis 3an et on veus ce marier au bled sans ccm( lui 29an algerien et moi 57an française , on nous à dis que notre mariage sera refusé à cause de la difference d'age ??? pourtant nous nous aimons vraiment tres fort et voulons vivre ensemblent , qui peus me dire si c vraie que notre mariage sera refusé , en france c accepté ??
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h25
[ ! ]
Bjr mon copain et moi nous nous aimons vraiment tres fort et voulons nous marier sans ccm et vivre heureux tous les 2 ( lui algerien et moi française j'ai 27an de + que lui il parrais que notre mariage sera refuser à cause de l'age ??? doit-on quand meme essayer ?? merci
Référence(s) :
moi et lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h29
[ ! ]
Salam ! Toulouse31 apel le 3673 pour prendre rendez vous ! Apel a partir de lundi inch'Allah pcq le consulat et fermé demain.
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 05/05/2012 é 16h48
[ ! ]
Salem et bienvenue au pseudo moi et lui je suis pas la pour te juger et je suis mal placée pour ça mais honnêtement je tiens à donner une opinion tu te rends compte 27 ans de différence j en doute pas que vous vous aimiez et que l amour n à pas d âge mais bon faut pas exagérer en plus lui il est du bled plus jeune que toi bcp trop même ... Ce que cherche à te dire c'est de rester méfiant quand même car j en ai rarement vu des couples de ce genre aller plus loin après Allah ouhelem sinon concernant la transcription pourquoi tu fais pas le ccm?? Vu que tu es au courant et puis dans tout les cas même si tu le fais pas ils vont te Convoquer pour une audition donc autant faire ce fameux ccm pour être tranquille et être dans les règles après tu es libre de ton choix bon courage du besoin n hésites pas
Répondre
Réponse de kenza31
Le 05/05/2012 é 16h52
[ ! ]
Une question tu es française de souche ou t es d origine algérienne ? C est un élément pour t aider lol
Répondre
Réponse de moh29
Le 05/05/2012 é 19h05
[ ! ]
Dis moi shranza,,,moi g envoyé mon dossier le 08/03/2012 et g eu le n° dos 2012/1580,,et d'autres l'on envoyé fin mars et ils ont eu le n° dos 2012/450,,,,d'aprés ce ke g compris mon dossier est le 1580eme!!!!!! je c pas comment ils procèdent,,,classement par date ou,,,? peut etre le dossier est avec ccm et le mien no,, ou si kelkun d'autre kné me dis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour je vous informe que le bureau de transcription gère le maroc l algerie et la tunisie et les agents de Nantes travaillent par pays pendant une periode et ensuite il passe sur un autre pays et ainsi de suite. Par contre ce qu'il faut savoir c"est que légalement la transcription se fait dans un délai de 6 mois maxi. Moi je me suis mariée en octobre 2011 j ai eu mon acte de transcription et livret de famille en avril 2012. L'attente a été longue c'est sûr mais je n'ai pas arreté de leur envoyé un mail et fax par semaine et je suis contente que cela a apporté ses fruits hamdouilila. Donc écrivez leur c'est votre droit. Inchalla que vous en avez plus pour longtemps! ness maghinia
Référence(s) :
doss 2011/45--
Répondre
Réponse de shranza
Le 05/05/2012 é 19h23
[ ! ]
Moh29 franchement je ne sais pas du tout et j'en suis désoler
Répondre
Réponse de moh29
Le 05/05/2012 é 19h26
[ ! ]
Merci ness maghinia pr ta reponse,,,je c ke pr moi c enkor tot! sa fé ke 2 moisd'attente,mais c ke ma femme n'arrive pas a patienter,,elle est 1 peu préssée,,,,c sa les femmes,,lol,,bon courage à tous et à toutes,,
Répondre
Réponse de Imene31
Le 05/05/2012 é 19h40
[ ! ]
Moh tkttt on est toutes presse LOL si toi aussi tu ne l'était pas tu serai pas la looooll
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 05/05/2012 é 20h13
[ ! ]
Amelia ma cherie, n'ecoute pas les gens ont s'en fou ce qu'il pensent les francais ca les chocs que tu soit plus jeune que ton mari mais eux ils s'en foutent quand ils epousent des mecs plus jeunes.Je peux te dirent que ici en France c'est la mode, les star epousent tous des mecs bcp plus jeunes. Toi tu aime ton mari et lui il t'aime c'est le plus important et incha allah ca ne sera plus trop long pour toi. IL ne faut pas te rendre malade, je sais que ce n'ai pas facile, et je sais de quoi je parle mais il faut s'en remettre a dieu et incha allah rabi isahal fi koulech. je pense fort a toi et je te souhaite de tout coeur que tout ceci passe vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h42
[ ! ]
SVP J'AI RECU UNE LETTRE DE NANTES LE 27 MARS 2012 CONFIRMANT LE REÇU DE MON DOSSIER ET IL N'Y A PAS DE NOM DE RÉDACTEUR ES NORMAL??????? svppp répondez moi au plus vite ou m'envoyer un email - safia-300@hotmail.fr MERCIIII D'AVANCE
Répondre
Réponse de ssony
Le 05/05/2012 é 20h52
[ ! ]
Salam alikoum moi non plus safia je n'avais pas de nom de rédacteur ça ne géne à rien tu as quand méme ton dossier ouvert avec un numéro de référence
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h55
[ ! ]
è3lik salam ssony je te remercie de m'avoir répondu je stresse je me marie cette été le 16juillet incha'allah é g peur de revenir en france seul sans mon mari :(
Référence(s) :
safia
Répondre
Réponse de ssony
Le 05/05/2012 é 21h37
[ ! ]
Tu n'as pas à t'inquiéter safia je me suis marié sans ccam 6 mois aprés j'ai eu ma transcription le 4 avril 2012 et reçu mon livret de famille le 23 avril 2012 tu auras aussi ta transcription inchallah prochainement ainsi que tout mes fréres et soeurs du forum mes pensées sont aussi avec amélia tout va se régler inchallah ya Rabi
Répondre
Réponse de jasmin27
Le 05/05/2012 é 21h59
[ ! ]
Merci @kadiii57 je l'espere bien, j'en ai marre de tout ca
Répondre
Réponse de jasmin27
Le 05/05/2012 é 22h10
[ ! ]
Ssony, merci pour votre reponse. J'attends toujours ma transcription.
Répondre
Réponse de moh29
Le 05/05/2012 é 23h28
[ ! ]
C vrai imene31,,,ta raison,,,j'en ai marre d'etre tout seul,,surtout aprés 12 ans de mariage et de vie commune auparavant!! et g envie de rester dans le hallal inchallah et je le souhaite pr nos freres et soeurs musulmans,,,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T408.419