670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 451

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h29
[ ! ]
Salam ! Farouk16 avant de t'excitée sur Kenza relis elle a bien precisée avant que cela ne la regardait pas et qu'elle ne jugeait pas elle a juste dis ce qu'elle pense.. Et puis bon ne nous voilaons pas la face mais je pense qu'une majoritée et du même avis c'est bel et bien dommage et triste mais c'est la véritée ! Certes notre prophéte s'est bel et bien mariées avc une personnes plus agée mais ce n'est guére les mêmes circonstances ni même mentalitée je pense ! A Bon Entendeur !!!!!!
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de Imene31
Le 05/05/2012 é 23h32
[ ! ]
MOH29 RABIII Y KEMEL BEL KHEIRRRR INCHALLAHHHHHHHHH
Répondre
Réponse de ssony
Le 06/05/2012 é 00h06
[ ! ]
Salam alikoum jasmin27 n'hésite pas à envoyer des mails et Rabi faraj alik et à tous inchallah ça fais combien de temps maintenant pour toi que tu attend ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 00h32
[ ! ]
Salam aleykoum je vou lis et je voudrai reppondre kant au msg du couple moi et lui je sui dakor avec farouk car kan je lis beaucoup dentre vous ont une difference dage enorme machaAllah.......donc voila. Eviter de semer le doute ds la tete des gens garder vos opinion ou votre point de vue pour vou mm!!! salam aleykoum et bon courage a vous tous
Répondre
Réponse de amelia81
Le 06/05/2012 é 01h04
[ ! ]
Bonsoir a tous au coupe moi et lui kand on aime l'age n'a pas d'importance........... au yeux des administration de nante par contre c autre choses mais je me permet de te donner un consseil et je pensse ke la majorité d'entre nous sur se forum vont me comprendre si comme tu dis vous vous connaisser depuis 3 ans et ke tu as garder toutes les preuves je te dirais de faire un CCM pour etre tranquil comme ca tu serras fixé les mois ki suive l'audition farouk ne mélangeons pas tous mon frère la religion c une chose et l'administration s'en ais une autre "tu crois vraiment ke si les gens du BTM penssais d'un point de vu religeux yaurrais tous c soucie de transcription" hhhhh merci amine et sanaa pour vos encouragement mais je ne me fais pas d'illusion je sais bien ke cava durée encor un bon bout de temps vraiment je suis démoralisé au plus haut point comme tu dis amine c un mal pour un bien
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/05/2012 é 04h31
[ ! ]
Et voilà qu'on me fait la moral de la religion !!! Ya certain qui devraient apprendre a comprendre les mots la!!! Je ne JUGE pas le couple qu'est ce que je m'en fou moi !!! Y a que le mensonge qui blesse mais la vérité tue!! J ai juste dit ce que jebpensaid après chacun est libre de penser ce qui veut je suis pas la pour faire des jugements !! Et puis si c'était le cas je lui aurai pas conseillé.... Pour l inconnue si tu répond que quand y a des reproches ou des opinions, inutile d' écrire ok? Je pense que je me suis pas adressée a toi !!
Référence(s) :
Heureusement que msisou comprend et amelia c'est de quoi je parle!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h17
[ ! ]
Salam tout le monde alors au derniére nouvelles mon mari a reçu l'appel d'Ups il récupére son passeport aujourd'hui ou demain Inch'Allah ! Kenza te prends pas la tête avec des futulités !! Si ta demandée si elle était française de souche ou pas c'est une question normal aprés si les gens ne sont pas ouvert d'esprit c'est autre choses ! Et c'est Français ça Ouiiii ! Prq ici en france on te demande pas si t'est Algérie peut être ?! Hey Amélia ma soeur c'est pas du tout toi que je visée quand je parlais !! T'inquiéte pas ma belle pour tout donne toi jusqu'a la fin de l'année Inch'Allah et tu seras prés de ton marii.. Sbar ynal !! Allah ysahel pour tout le monde ..
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/05/2012 é 12h32
[ ! ]
Msisou je pense que farouk connaît pas la différence entre français de souche et français algérien dans l administration !!! Mais bon qu'est ce que tu veux on est dans un monde ou les gens n acceptent plus les avis des gens je pensais que c'était comme ça qu on évolué je crois que je vais le laisser aider la dame!! Il est mieux placé que moi je pense !! Bon ma chérie je peux enfin te féliciter !!!! Lol mabrouk y a benti lol mais la bonne nouvelle c'est moi aussi j ai le visa!!!!! Lol on a eu tout pareil moi et toi c'est drôle pour 2 personnes de Toulouse allé je t appel après car yen à qui sont pas content ! Amelia t en ai ou? Tu as pu faire quelque chose depuis ?
Répondre
Réponse de ssony
Le 06/05/2012 é 12h41
[ ! ]
Salam alikoum pssahtkom misisou et kenza31 contente pour vous lahkouba lina inchallah et tous ceux qui attendent dites moi svp car je stagne sur les questions du formulaire du visa court séjour sur certaines questions dois je tout remplir ? 24. Nombre d’entrées demandées...29. Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen 30. Date de départ prévue de l’espace Schengen...29. merçi de vos réponses...
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/05/2012 é 12h51
[ ! ]
Merci ssony je sais que pour la 24 j ai mis une entrée et les autres j ai laissé en blanc car on peut pas savoir quand ils délivrent le visa mais du moment que c'est un visa conjoint de français inutile de compléter car ils savent très bien que c'est pour un conjoint de français et au pire celui qui ira au rendez vous l agent lui dira ssony faut pas s inquiéter sinon fait toi 2 avis pour en avoir le cœur net en tout cas moi j ai rien mis
Répondre
Réponse de ssony
Le 06/05/2012 é 13h31
[ ! ]
Merçi kenza pour ta réponse c'est gentil je vais faire comme tu dit je laisse blanc et ont verra bien en tout cas merçi de tes conseils je te souhaite un bon dimanche ....
Référence(s) :
kenza31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/05/2012 é 13h41
[ ! ]
Ssony tu as écrite ta lettre de communauté de vie ? Si ta besoin pour la constitution. De ton dossier visa n hesites pas
Répondre
Réponse de moh29
Le 06/05/2012 é 14h25
[ ! ]
Feliçitation pr kenza31 et msisou 31,,,et courage pr amelia,,,bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h50
[ ! ]
Pas de souci,shranza,,,tiens moi o courant pour la suite,,,on é dans le meme cas,,,,,
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/05/2012 é 14h59
[ ! ]
Safia je viens de lire ton message tu veux que ton mari rentre avec toi au mois d août ? Sans te décourager après je me peux me tromper mais faut que tu patientes au moins 6 mois je te dis bien au moins car moi j ai mis 8 mois entre transcription réception du livret rendez vous au consulat et obtention du visa en tout cas des que tu arriveras à 4 mois d attente envoi des mails au btm... Pour les Noms des rédacteurs c'est nouveau maintenant car l année dernière on connaissait notre rédacteur donc on se permettait de les harceler lol je pense que c'était à cause de ça qui on éviter de mettre leur signature si besoin d aide n hésites pas on ai la pour soutenir nos prochains même si certains on fini avec ce calvaire
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 06/05/2012 é 16h54
[ ! ]
Kenza franchement tu es une conne et aussi la bête de msisou , moi j'ai été transcrit en 3 mois mon mari a déposé son dossier ( visa conjoint ) le 9 avril 2012 visa délivré le 23 avril 2012 farouk16 rabi ysahal 3lik khouya et c'est pas la peine écouté ses deux proute ( kenza , msisou ) mdrrrrr
Référence(s) :
nawel69000
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 06/05/2012 é 17h12
[ ! ]
Salut a tous le monde , ça fait longtemps que je suis pas fait un commentaire mdr amélia le dieu te aider a se sortir de cette période difficile je suis d'accord avec NAWEL69000 ta raison kenza une vrai peste farouk16 sahbi c'est pas la peine fer attention a ses animaux
Référence(s) :
wahrani13
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/05/2012 é 17h44
[ ! ]
Je pense que les 3 mousquetaires vous êtes pas mieux que moi ok?? En vous lisant en gros vous êtes la pour foutre la merde !! Quand à toi monsieur farouk le roi des imbéciles tu es venu juste pour me remettre en place au lieu d aider et puis y a longtemps que tu n es pas venu ici et de suite quand tu as vu une OPINION INJUSTE tu es venu t excité t étais en manque avec tes amis Nawal et wahrani vous êtes marrant wallah vous avez fait un come back redoutable!! Continuez comme ça vous avez tout à y gagner !!! Moi ma foi je vous écoute même pas !!! Et je continuerai à dire de ce que je pense que ça plaise ou pas Quand a toi Nawal rare on la chance que tu as donc vaut mieux qui s attende à plus que de leur donner des faux espoir ou bien sinon conseille la comme ça elle aura en 3 mois sa transcription je pense que tout le monde attend de tes conseils on t écoutes pauvre bouffonne !
Référence(s) :
Moi et msisou on vous en merde avec un grand M
Répondre
Réponse de moh29
Le 06/05/2012 é 18h48
[ ! ]
Je vs relis là!!,,franchement ça serre a rien ce ke vs faites la,,,et sa rime a rien!! on est tous dans la meme galère,,on subi leur loi de merde,,,,kan on peut on donne des conseills ou des encouragements,,,mais avec certains sa va un peu loin,,,on est d grandes personnes pas des gamins!! chacun son mektoub,,et le delai vari d'une personne à une autre,bref peut etre je me mele de ce ki ne me regarde pas peut etre ya des litiges entre certains !! jsuis nouveau,,mais bon ça ne donne pas envie de rester sur ce forum,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h59
[ ! ]
LA CARAVANE PASSE ET LES CHIENS ABOIENT !!!! Avant de venir me parlée a moi bandes d'incultes allez revisé vos cours d'orthographe. Pour info's aux anciens mon mari a reçu son visa, il a recuperé hemdoulleh laakouba a tous .. Sony merci rhoya allah ysahel ahlik Inch'Allah ! Pour les questions : la 24 j'ai mis une entrée et la 29 et 30 je rien mis, c'est a eux de confirmée !!
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.954