670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 452

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de kenza31
Le 06/05/2012 é 18h59
[ ! ]
Safia tu es celle de Toulouse ??? Si c'est toi on se connaît lol je te dirai qui je suis après ta confirmation
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h15
[ ! ]
Moh29 je viens de voir ton message allah ybarek fik Laakouba lik pr la suite !! Tu sais il y'a quelques mois de ça le forum était parfait il n'y a jamais eu de litiges et je peux te confirmée ça, tu retourne seulement quelques pages en arriére et tu verra.. On était comme une famille ! Et la ces derniers temps beaucoup de gens incultes, sans connaisances viennent semer la zizanie sur le forum .. Pourquoi insulter d'animaux & compagnies ?! Faut grandir un peu !! On est la pour des conseils et de l'entraide donc franchement ferme tes yeux sur certains commentaires et tu verra Inch'Allah que ce forum te servira dans tes démarches ! Si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas rhoya.. Sur ceux passée une bonne soirée
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 06/05/2012 é 19h22
[ ! ]
Salam tt le monde jaii aplé la consulat ojrd8 pr un rendez vous ils ont m dii juska 30 mai a 11h c troo nn !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h26
[ ! ]
Toulouse31 le 30 mai c'est tôt ! Rappel demain Inch'Allah et dis leur que ce ne sera pas possible pour le 30 et que tu souhaiterais avant .. Une amie a moi a apellée jeudi en son mari et il a eu pour le mercredi qui suit .. Donc rappel et tu verras Inch'Allah
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 06/05/2012 é 19h30
[ ! ]
Ouii inchallah jaiimeraii bien psk le 30 c trooo en plus pr le visa sa duré 1 moi ou plus dnc il reste pa bcp pr le ramadan ..je veu le passé vek ma femme inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h38
[ ! ]
Oui tu as raison .. Inch'Allah que ça se fera ! Moi mon mari a reçu son visa aujourd'hui aprés un mois d'attente et actuellement d'aprés les dire c'est le délai d'attente .. Allah ysahel ahlik Inch'Allah
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de ssony
Le 06/05/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir à tous merçi misisou oui je ferais comme toi et kenza barak Lah wa fikoum Rabi vous rend tout le bien que vous avez fait sur ce forum inchallah misisou je suis une femme (sonny) ...... Hollande est président hmdl
Répondre
Réponse de moh29
Le 06/05/2012 é 21h03
[ ! ]
Merci msisou31 pr le message,,tkt,,,g vu pas mal d'anciens messages,,,et je c faire la difference,,et je ne juge personne!tu sais c'est petit c insultes!,,bref,, bon l'essentiel c ke déja hollande est president!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et okoba liya pr la transcription!,,,et à ceux qui attendent depuis belle lurette,,,bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h04
[ ! ]
Ah desolée Ssony !! Desolé ma soeur .. Oui enfin un changement j'espére pour la France :D
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de moh29
Le 06/05/2012 é 21h57
[ ! ]
Salem farouk16,,,moi g jugé et visé personne dans mes messages!! je ne sais pas si tu m'a inclus dans ton dernier message!! normalement non!!!bonne soirée
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/05/2012 é 22h47
[ ! ]
Je crains rien monsieur farouk surtout pas souffrir !!! Si je dois souffrir ça sera la volonté d Allah ! Mais hamdoulilah Bon tu m as soulé c'est une perte de temps de parler avec toi car t es juste venu faire ta polemique au lieu de conseiller sur ce bonne soirée et vive hollande !! Moh rappelle le consulat et dit leur c'est trop loin le 30 au moins le 15 c'est parfait dis leur ques des personnes on des rendez vous une semaine après ! Donne nous des news bon courage !
Répondre
Réponse de moh29
Le 06/05/2012 é 22h58
[ ! ]
Kenza tu t trompé c pr toulouse31 le message non? pas pr moi,,,bonne soirée,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 23h06
[ ! ]
Farouk16 Quand tu donne de l'importance a un ane il se croit cheval ! A BON ENTENDEUR.. Salam ^^
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 06/05/2012 é 23h41
[ ! ]
Ouii inchallah kenza demain jvé rappeler la consulat bn nuiiit a tts une pensé a ma soeur amélia ..
Répondre
Réponse de moh29
Le 07/05/2012 é 00h03
[ ! ]
Ok pas de souci,,farouk16,,,mais stp,,il fo arreter tout ça,,,,walah sa ne serre à rien,,meme s'il y'a un different ou un mal entendu,,,pas grave laisse coulé!!le plus intelligent c celui ki surpasse tout c conneries,,,on es tous et toutes là pr le meme but!! allez bonne soirée à toi,,,et oubli tout ça,,,,conseil d'ami si tu le permet,,,?
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 07/05/2012 é 00h06
[ ! ]
Farouk16 évite c'est deux merde ( kenza31 , msisou13 ) se style de filles c'est vraiment la peste en plus je suis sur qui save même pas lavé derrière elles mdr bonne chance a toi farouk16
Référence(s) :
nawel69000
Répondre
Réponse de moh29
Le 07/05/2012 é 00h09
[ ! ]
C pareil pr vous les filles,,,il faut entérer la hache de guerre maintenant,!,passez a autre chose,SVP,wallah c mieu,,,,bonne soirée à vs,,,je veux pas juger ni prendre partie!!
Référence(s) :
pour kenza31 et msisou
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/05/2012 é 00h23
[ ! ]
Pas grave que ça te plaise ou pas je continuerai à être celle que je suis !!! Et puis de quoi tu te mêle ??? C'est pas a toi que j ai adressée le message à ce que je sache si la dame à un truc à dire qu elle le dise toi je t ai pas sonné donc retourne dans ta caravane !! Ou bien occupe toi de ta veille française de SOUCHE que dont t es tellement fier !!! Tu dois être fier de manger du cochon !!! Et puis qui te parle de drague la??? Tu me fais rire pauvre de toi !! Espèce de gamin va! Tu dois ressembler à bouder c'est sur!!
Référence(s) :
Farouk tu peux toujours causer je verrais plus tes messages
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/05/2012 é 00h35
[ ! ]
Parce que toi tu sais lave madame l adjointe ?? Vous pouvez nous apprendre ?? On sait pas laver car d habitude c'est ta sœur qui lave derrière nous nous on sait que vous vomir à la gueule !! Va t occuper de ton mari au lieu de faire chier le monde !! Si tu t ennuie prend toi farouk pour t égayer !! Tu sais juste faire ta belle derrière ton écran ... Désolée si moi j assume ce que je pense !! Bon allez je te bannis de mes messages je les verrais plus aussi ainsi que ceux de wahrani de merde ! Bye bye
Référence(s) :
La vie sera meilleure sans ces guignols
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/05/2012 é 00h40
[ ! ]
Appel nantes direct comme ca tu leur renvoi a eux et il rattrape leur connerievite fais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.293