Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Moh29 je viens de voir ton message allah ybarek fik Laakouba lik pr la suite !!
Tu sais il y'a quelques mois de ça le forum était parfait il n'y a jamais eu de litiges et je peux te confirmée ça, tu retourne seulement quelques pages en arriére et tu verra.. On était comme une famille ! Et la ces derniers temps beaucoup de gens incultes, sans connaisances viennent semer la zizanie sur le forum .. Pourquoi insulter d'animaux & compagnies ?! Faut grandir un peu !!
On est la pour des conseils et de l'entraide donc franchement ferme tes yeux sur certains commentaires et tu verra Inch'Allah que ce forum te servira dans tes démarches ! Si ta besoin de quoi que ce soit n'hésite pas rhoya..
Sur ceux passée une bonne soirée
Toulouse31 le 30 mai c'est tôt ! Rappel demain Inch'Allah et dis leur que ce ne sera pas possible pour le 30 et que tu souhaiterais avant .. Une amie a moi a apellée jeudi en son mari et il a eu pour le mercredi qui suit .. Donc rappel et tu verras Inch'Allah
Ouii inchallah jaiimeraii bien
psk le 30 c trooo en plus pr le visa sa duré 1 moi ou plus dnc il reste pa bcp pr le ramadan ..je veu le passé vek ma femme inchallah
Oui tu as raison .. Inch'Allah que ça se fera !
Moi mon mari a reçu son visa aujourd'hui aprés un mois d'attente et actuellement d'aprés les dire c'est le délai d'attente ..
Allah ysahel ahlik Inch'Allah
Bonsoir à tous merçi misisou oui je ferais comme toi et kenza barak Lah wa fikoum Rabi vous rend tout le bien que vous avez fait sur ce forum inchallah misisou je suis une femme (sonny) ...... Hollande est président hmdl
Merci msisou31 pr le message,,tkt,,,g vu pas mal d'anciens messages,,,et je c faire la difference,,et je ne juge personne!tu sais c'est petit c insultes!,,bref,, bon l'essentiel c ke déja hollande est president!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et okoba liya pr la transcription!,,,et à ceux qui attendent depuis belle lurette,,,bonne soirée
Salem farouk16,,,moi g jugé et visé personne dans mes messages!! je ne sais pas si tu m'a inclus dans ton dernier message!! normalement non!!!bonne soirée
Je crains rien monsieur farouk surtout pas souffrir !!! Si je dois souffrir ça sera la volonté d Allah ! Mais hamdoulilah
Bon tu m as soulé c'est une perte de temps de parler avec toi car t es juste venu faire ta polemique au lieu de conseiller sur ce bonne soirée et vive hollande !!
Moh rappelle le consulat et dit leur c'est trop loin le 30 au moins le 15 c'est parfait dis leur ques des personnes on des rendez vous une semaine après ! Donne nous
des news bon courage !
Ok pas de souci,,farouk16,,,mais stp,,il fo arreter tout ça,,,,walah sa ne serre à rien,,meme s'il y'a un different ou un mal entendu,,,pas grave laisse coulé!!le plus intelligent c celui ki surpasse tout c conneries,,,on es tous et toutes là pr le meme but!! allez bonne soirée à toi,,,et oubli tout ça,,,,conseil d'ami si tu le permet,,,?
Farouk16 évite c'est deux merde ( kenza31 , msisou13 ) se style de filles c'est vraiment la peste en plus je suis sur qui save même pas lavé derrière elles mdr bonne chance a toi farouk16
C pareil pr vous les filles,,,il faut entérer la hache de guerre maintenant,!,passez a autre chose,SVP,wallah c mieu,,,,bonne soirée à vs,,,je veux pas juger ni prendre partie!!
Pas grave que ça te plaise ou pas je continuerai à être celle que je suis !!! Et puis de quoi tu te mêle ??? C'est pas a toi que j ai adressée le message à ce que je sache si la dame à un truc à dire qu elle le dise toi je t ai pas sonné donc retourne dans ta caravane !! Ou bien occupe toi de ta veille française de SOUCHE que dont t es tellement fier !!! Tu dois être fier de manger du cochon !!!
Et puis qui te parle de drague la??? Tu me fais rire pauvre de toi !! Espèce de gamin va! Tu dois ressembler à bouder c'est sur!!
Référence(s) :
Farouk tu peux toujours causer je verrais plus tes messages
Parce que toi tu sais lave madame l adjointe ?? Vous pouvez nous apprendre ?? On sait pas laver car d habitude c'est ta sœur qui lave derrière nous nous on sait que vous vomir à la gueule !!
Va t occuper de ton mari au lieu de faire chier le monde !! Si tu t ennuie prend toi farouk pour t égayer !! Tu sais juste faire ta belle derrière ton écran ... Désolée si moi j assume ce que je pense !! Bon allez je te bannis de mes messages je les verrais plus aussi ainsi que ceux de wahrani de merde ! Bye bye