670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 453

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ouass
Le 07/05/2012 é 00h59
[ ! ]
Salem a tous hoooooooooooooo que ce passe t il ici on peut pas donner son avis sansce faire insulter kenza et msissiou ont tjrs ete la pour nous; et ce cite est famillialle alors gerezvos propos s il vous plait. je vais juste dire 1 mots que je pense vraimznt. est czque si cette femme etait algerienne et vivait la bas il l aurait epouse avec 27 ans de plus et ses parents aurait accepté ???? POSEZVOUS LES BONNE QUESTIONS ET JE NE PENSE PAS QUICI UN HOMME PEUT CE VENTER D AVOIR LES MEMES VERTUS QUE NOTRE PROPHETE SAW MAISANONYME FAIS LE CCAM CAR UNE AMI DANS TON CAS AVEC CCAM A MIS PLUS D UN AN 1/2 ALOES QU ELLE N AVAIT QUE 10 ANSDE PLUS
Référence(s) :
BISES KENZA AMELIA MSISSOU
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 07/05/2012 é 01h01
[ ! ]
Nawel lol elles lave pas bien mdrrrrrt aussi que elles a bcp de bouton sur ses fesses et ça la gratte tu me fait rire toi kenza31 , je me souviens que ta dis sur se forum que ton mari il a plein défauts et toi tu es parfaite mdr !!! moi une femme qui critique son mari sur un forum pour moi une pute !!!!! je vais répond a la place de nawel69000 je crois que c'est toi qui a besoin une bite sur la bouche puisque ton mari il es pas a coté mdr ça te manque bb!!!!
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 07/05/2012 é 01h09
[ ! ]
Merci wahrani13 et pour répond a kenza31 ( la peste ) je suis avec mon mari lol c'est toi qui a besoin pas moi lolllll moi mon mari il es a coté la bête
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/05/2012 é 01h15
[ ! ]
PFFFFFFFFFFFFFFF AMELIA TU m as fais peur g lu tout tes messages g cru QUE C ETAIT HYPER GRAVE, Quand j ai vu la signature du prefet g dis ouf Ecoute bien petite soeur seche tes larmes arrtes de pleurer, en attendant les elections ils ont été obligé de faire trainer les dossiers et quand ca traine trop ca va au pref ou procureur. G une connaissance elle a 15 ans deplus que sont mari ca étéchez le proc et c revenu OK ALORS FAIS MOI PLAISIR SECHE TES LARMES ET DIS TOI QUE T PAS SEULE SI CA TRAINE ON FAIS UNE LETTRE A HOLLANDE ET AU PROC ET TU VERRA AVEC LA VOLONTE DE DIEU CA VA BOUGER REGARDE MOI Y A PAS LONGTEMPS JE PASSAI DES NUITS A PLEURER SUR LE FORUM ET D AILLEUR JE REMERCI TOI KENZA MSISSOU ORAN29 HICHEM POUR VOTRE SOUTIENT ET AUJOURD HUI HAMDOULLA MON MARI EST LA ALLER PETITE SOEUR TOUS CELA PASSE SECHE TES LARMES ET SOURIT NOUS JE T EMBRASSE FORT OUASS
Référence(s) :
ET Un petit asticot est entrain de pointer le bout de son nez ;_))))
Répondre
Réponse de nabila58
Le 07/05/2012 é 01h18
[ ! ]
Hey ça chauffe sur le forum putin c'est koi ts ça !!! je vai fer une remarque a kenza31 , ouass jai remarque dans chaque forum vous faire la peine a les gens un homme marié avec une femme agée que lui ça vous regarde pas
Répondre
Réponse de ouass
Le 07/05/2012 é 01h22
[ ! ]
WAHRANI TE PLAIT ARRETE D ETRE VULGAIRE COMME CA CA SERT A RIEN ET CES INNAPROPRIHE AU SITE NAWEL TON MARI EST PRES DE TOI HAMDOULLAH JE SUIS CONTENTE POUR TOI MAIS TOI AUSSI TU ES PASSER PAR LA NE L OUBLIE PAS TE PLAIT Y A DES GENS SUR CE FORUM QUI SONT VRAIMENT UN SOUFFRANCE, NE RIT PAS DU MALHEUR DES AUTRES ON NE SAIS JAMAIS CE QUE LA VIE NOUS RESERVEs, Et puis toutes cette haine et vulgarite ne sert à rien alors s il vous plait un peu de respect pour les femmes et hommes de ce forum pour lesquels certains on ce considère comme freres et soeurs
Référence(s) :
Dans mon message il ny a aucunes haine ni lecon de moral mais ca fait mal de voir ce genre de propos c hchouma quand meme
Répondre
Réponse de ssony
Le 07/05/2012 é 02h02
[ ! ]
Salam alikoum pourquoi toute cette vulgaritée et cette haine nous sommes tous des musulmans sur ce forum pour s'entraider............ L'Envoyé d'Allah (salla'Allahu alayhi wa sallam) a dit aussi : " Rien ne pèsera dans la balance du croyant au Jour de la Résurrection comme le bon caractère. Car Allah déteste l'homme obscène et grossier. Et l'homme doté d'un bon caractère atteindra. Le prophète Muhammed salla'Allahu alayhi wa sa allam a dit : par cette qualité le degré de celui qui jeûne et prie" [Rapporté par Ahmad]. (6035) Abd Allah ben Amr dit : " Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam n'était grossier ni de nature ni dans ses paroles. Il disait: "Le meilleur d'entre vous est celui qui a le meilleur caractère."...... ...........ouass misisou kenza hichem syrine amélia amine66 et tout ceux qui ont toujour étaient là merçi pour votre disponibilitée et pour ma part vous avez un grand coeur et je ne vous remerçierais jamais assez ALLAH soit avec vous .........
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 02h10
[ ! ]
Merci pour ton rappel sony .. Je m'abstiendrais de répondre a de tels conneries.. J'ai passée l'âge des cours de récréation l'hemdoulleh.. Kenza ma soeur ne te prends même pas la tête.. Soit plus intelligente ! Ouass sayée tu ns a mis en route mini asticot.. Lool.. Félicitatiooons !! Laakouba a toutes les femmes Inch'Allah.
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/05/2012 é 09h16
[ ! ]
Ouassssssssssssss tu nous as manqué lol tu travaillais dur apparemment lol la nouvelle que tu viens d annoncer est la plus belle et pure !! Y'a un petit asticot qui va venir nous rejoindre !!!!!!! C'est magnifique félicitation vite qui viennent nos asticots pour mettre la machine en route inchallah !!! Non mais moi ouass cette petite fille de Nawal me fait rire elle sait juste se vanter d avoir le livret en 3 mois elle est même pas capable de venir pour conseiller au personnes qui souffrent ... Vu comment elle a réagi quand elle a vu ma remarque elle s'est précipité pour se rebeller on se demande qu'elle genre de femme c'est ( j en suis sur que ses 2 mouches vont la proteger) Bref je calcule pas ce genre de personne inculte !! Je redis à la dame de 57 ans de faire le ccm et de se MÉFIER ( msisou regarde les ils vont encore me saquer lol ) Au faite ouass c'est bon pour le visa !!! Merci pour tes aides précieuses qui ont abouti à une bonne chose gros bisou à vous 3333333 lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis choquée par les propos tenus par certains, mais où va t-on? on dirait des gamins.Ce forum est devenu un forum d'insulte et non pas d'entraide, vous êtes la pour vous aider et non pas pas vous insulter ok. Vous n'êtes pas la pour juger qui que ce soit mais chacun a le droit de donner son opinion. Alors s'il vous plaît arrêter avec les gros mots.
Répondre
Réponse de moh29
Le 07/05/2012 é 12h08
[ ! ]
C sympa kan on repond aux messages!! mais d'autres s'en foutent,,,,,ta l'impression ke tu parle dans le vide,,ou bien,,,y'a des preferenses et je le comprend tout à fait!! et des fois les conseils vaut mieu les garder pour soi,,,bonne journée
Répondre
Réponse de ssony
Le 07/05/2012 é 12h24
[ ! ]
Salam alikoum à tous!!! toulouse31 le consulat de France à Oran à donné un rdv à mon mari pour le 31 mai à 8h j'ai rapellé depuis la France pour avançer la date mais rien tampis !!! RABI sahal à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h50
[ ! ]
Salam tout le monde ! Ssony essaie d'envoyée un mail, je crois que tu ne peux pas les avoir a partir de la France ! Insiste pcq le 31 c'est trop loin .. Moh29 tu en ai ou dans tes démarches toi ? Farouk16 je prends en note ton conseil ! Mais moi ce que je te conseillerais c'est l'intelligence expliquée aux Cons ... Je pense que ca te serais beaucoup utile, pcq insultée gratuitement des femmes mariées, des méres je trouve ça plus que bête !! Honte à toi franchement si tu peux met la en veilleuse pcq la t'est entrain de te ridiculisé a un point .. Sans rancunes mais beaucoup de pitié !
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h59
[ ! ]
AVIS A TOUT CE QUI EN SONT A L'ETAPE VISA .. Quand mon mari avait fait la demande j'ai fait la lettre de communautée de vie, mais la signature n'était pas la même que sur ma piéce d'identité que j'ai faite il y'a de cella 7 ans ce qui est un peu normal a priori. J'ai reçu un mail du consulat : En effet, la lettre manuscrite de communauté de vie jointe au dossier comporte une signature trés différente de celle de votre carte nationale d'identité. Je vous suggère de m'adresser par télécopie une nouvelle lettre dont vous aurez fait légaliser la signature en Mairie. Donc conseils si vous voulez pas perdre de temps faite legalisée la lettre de communautée de vie, ca coute rien et les mairies les font si c'est pour l'étrangers ! Salam et bonne aprés midi a tous ..
Référence(s) :
msisou31
Répondre
Réponse de nawel69000
Le 07/05/2012 é 17h00
[ ! ]
Bjr ohhhh la pauvre kenza31 tu veux savoir le style de femme que je suis !! je te dis la : dans ma vie j'ai sorti que avec un mec et hamdoulah je suis marié avec lui et on est heureux !! mais pas contre toi kenza31 je imagine tu étais baisé par plusieurs mec ( tes ex ) c'est pour ça ta la rage et rien marche avec toi ta rester 9 mois ou + pour avoir ta transcription mdr moi que 3 mois hhhhh pauvre petite merde donc chaque forum ou j'ai vue tes message tu fait la merde a les gens ta pas honte va te faire soigné farouk16 merci khouya bonne chance a toi et sois patient
Référence(s) :
nawel69000
Répondre
Réponse de moh29
Le 07/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Msisou 31 ecoute moi ça fait tout juste 2 mois depuis ma demande de transcription,,,par rapport à d'autres c rien,,,mais tu c dans ma ville g demandé a certains,,,ils ont eu leurs transcription sans ccm en 4 mois et 1 autre pareil en 3 mois,,franchement sa rassure,,,d'aprés ces personnes ke je koné trés bien,,si le dossier est complet sans fautes ni pièces manquantes,,,,mieu c!! et moi par exemple g envoyé la copie de mon passeport aves les dates 'entrée et sortie,,les billets,,et meme en plus la copie du registre ou les temoins signent ,traduit en français,,il leurs faut une preuve de la présence des conjoints en algerie!,mais kan on été marié comme mon cas! je c pas si sa traine 1 peu plus ou pas,et meme, on peut aller à la mairie leur cassé les pieds pour demander des news pr la transcription kan sa traine apparement sa marche d fois,,ya eu des cas ou c la mairie ki a appellé nantes pr avoir d nouvelles,,en tout les cas dans ma ville,voila si sa peu aider quelkun,,,,,bonne journée
Répondre
Réponse de Diminue
Le 07/05/2012 é 18h54
[ ! ]
Salut à tous Hichem , syrine , qu'est ce que vous devenez? J'espère en tout cas que vous êtes heureux , donner de vos nouvelles cela me fera plaisir...
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/05/2012 é 19h12
[ ! ]
Msisou ils parlent encore ces gens soit disant intelligent??je vois pas leur message et tant mieux Diminue y a un moment qu'on t'a pas vu tu deviens quoi? Moi aussi j aimerais avoirs de tes news lol
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 07/05/2012 é 19h21
[ ! ]
Salam kenza -ssony sava mes soeurs !! ssony pr le rdv tu peu pa aplé dpuii la france fauu aplé o bled tn marii il a aplé kan !! moii jaii aplé hier é c le 31 mai a 11h
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/05/2012 é 19h28
[ ! ]
Toulouse31 Sony a rendez vous le même jour que toi c'est bien car vous poserez le dossier le même jour et vous vous soutiendrez comme on a fait moi et msisou Conseil à tous les 2 faites signer vos lettres par la mairie wallah vous y gagnerez un gain de temps après vous êtes libre ! On veut juste que ça va plus vite pour vous Toulouse31 tes de quel coin?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.691