Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Moh29 salam le seul tableau que nous avions pour nous donner un apperçu des dossiers est celui çi pour les transcriptions d'Oran
AOUT 2011
*******************....
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_________/Transcrite le 1 Février
LIVRET RETIRE LE 11/02
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/___________transcrite en mars
SYRINE/____/DOSORAN/2011/33**/_____________/transcrite le 15 fevrier
ILLUMINATI76/_____/DOSORAN/ 2011/32**/_____/Transcrit 14 décembre 2011
LIVRET RETIRE LE 04/01
KADIII/ ____________ DOSORAN/2011/33**/__________/transcrit le 16 janvier
LIVRET RETIRE LE 27/01
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/_______transcrite le 12 mars
SEPTEMBRE 2011
kika1176/__________/DOS ORAN 2011/39**/_______________/EN ATTENTE
OCTOBRE 2011
sabrina13/_____________/DOS ORAN 2011/41**/_________/EN ATTENTE
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//_________/TRANSCRIT 5/4/12
Sonny ......./____________/DOS ORAN 2011/46**/________TRANSCRITE 5/4/12
ZAS78....../____________/DOSORAN2011/****/_________/TRANSCRIT le 5/4/12
NOVEMBRE 2011
Toulouse31/_________/DOSORAN/2011/47**/__________/TRANSCRIT 16/4/12
larobang/__________/DOSORAN//2011/48**/____________EN ATTENTE
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/49**/____________/EN ATTENTE
yasmina420________/DOSORAN/2011/****/_____________/EN ATTENTE
amine66/___________DOSORAN/2011/52**/____________/EN ATTENTE
Leila/____________ /DOSORAN/2012/ 74** /__________EN ATTENTE/
Ouii je me prepare , je pense bouger vers le 15 mai inchallah : moi je pars en verdine:::::!!! lol: non je n'ai pas de news de amèlia , inchallah elle va bien, puis je pense quel est forte de caractere :
J'éspéres de tout coeur amine que tu as ta transcription avant de partir inchallah et je le souhaite à tous ça serais un grand soulagement et pouvoir passer à autre chose ....
Isalemek sana oui bien sur je te donnerai tout dont tu as besoin quand tu as besoin fais signe ok ? L appartement j ai toujours rien mais je garde l appart de ma mère en attendant car elle déménage donc comme je suis co locataire je reste dans un f6 lol pour 2 personnes mdrrrrr si quelqu'un veut héberger avec nous c'est pas de refus ça nous fera moins de frais
Message pour moh29 ne donne jamais ton numéro en entier tu mets 15xx et TKt y aura d autres personnes qui viendront et qui seront du mois de mars comme toi pour comparer
Slt 2r1 rien FAROUK16 j'ai dis la vérité c'est tt cette fille ( kenza31 ) elle fait la peine a tous le monde une vrai PESTE j’espère que elle va bien lavé ça saleté pour lol parce que son mari il va la rejoindre hhhh meskina enfin pour elle
Salam il fait chaud ici comme tjrs farouk16 , nawel69 cette bofias kenza et ses avocat sur le forum si la : merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci ssony,,,pr la reponse,,,je c ke jaurais de l'attente,,,
et merci a toi ossi pr le conseil kenza31,,,g pensé ne pas le mettre mé bon,,,
g vu ke ton mari est de mostaganem,,,ben moi ossi,,ta choisi les meilleurs,,lol,,,
Bonjour,
Oui c'est vrai les rendez vous au consulat sont pas pour demain. Mon mari a pris rdv le 30 Avril et rdv a lieu le 14 mai c'est à peu près deux semaines entre la prise de rendes et la délivrance du visa faut compter 1 mois environ. Et après c'est une nouvelle vie qui commence inchalla. Allez bon courage à vous tous et dites vous que rabbi koulioum mranana alla ysehel.
Salut tout le monde.
Kenza stp tu peux m'aider pour remplir ce fameux formulaire de visa je comprend rien.
il faut mettre quoi dans la n°21, 24,25,28, 29,30 et 33. Et pour la 17 il faut que mon mari met l'adresse d'algérie ou il habite ou la mienne.
Merci bcp Kenza incha allah ton mari va pas tarder et venir te rejoindre avec un F6 il faut que tu fasse bcp d'enfants. LOL
Pas de souci alors on va commencer par la première question :
17 : tu mets l adresse de ton mari en Algérie
21 : Tu coches autres et tu précises par conjoint de français
24 : Tu mets une entrée
25 : si ton mari n à jamais demandé de visa Dans les 3 dernières années tu mets non
28 : ça nous concerne pas enfin moi j ai rien mis
29 et 30 j ai rien mis aussi car tu as besoin d un visa pour partir puis c'est tout lol
33 : moi j ai coché par vous même
Voilà ce que j ai mis lors de Ma Demande de visa
Pour les enfants j en veux 4 lol inchallah bezef ??? Lol
Kenza moi aussi jen voulai pleinnnn mr veux au moin 8 lool ( il a 8 freres et soeur ) mais il ya un moin je suis parti chez ma cousine reunion de falle tt les mes cousine sont venu avec leur gosses je suis devenu ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff wahda el en a 5 l'autre 4 ect .. looll , MAIS BON TT CA C MEKTOUBE ALLAHHHHHHHHHHHHH GARCON ? FILLE ? 2 ? 3 ? 10 ? 0 ? DIEU SEUL SAIT , ON SOUHAITE JUSTE DERIYA SALHA INCHALLAH
Lol je viens d une famille de 8 enfants donc ça me fait pas peur au contraire c'est bien une grande famille y a de l ambiance famille nombreuses famille heureuse faut juste savoir les éduquer sans les gaters et tout suit après
Imene tu m as posé une question sur msn ?