670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 454

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ssony
Le 07/05/2012 é 20h38
[ ! ]
Salam merçi misisou et kenza pour vos conseils vous étes d'une aide précieuse barak Lah wa fikoum mes soeurs... toulouse31 mon mari à apellé ce matin ils lui ont donné rdv le 31 mai à 8h moi perso je le rejoind à Oran le 29 mai inchallah avec tout les documents .Quels sont les délais d'attentes pour les visas merçi ....
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/05/2012 é 20h47
[ ! ]
Nous on a mis 1 mois mais sache que Nous c'était la période des élections donc c'est possible que tu l es entre 15 -20 jours Inchallah que tu reviendras avec ton mari c'est magnifique lol Heureusement que vous le faites maintenant car après c'est les vacances donc plus de demandes !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonjours a tous jvé vous ract tt sur le ccam é la transcription, d'abord le CCAM rdv le 10 février 2012 g présenter tt les document apré audition é tt nimporte koi ima dit tu c parlé francais sa date de naissance les nome de les membre de sa famille tu taf taf pa vous aver fé lkhotba é tt el chart combien i tachete des vetements é tt nimporte koi :s( ma femme é franco algerienne é réside en algerie) donc elle a sa carte consulaire apré koi le 4 mai en a recu le CCAM OK. apré sui passé a la mairie normal g eu tt les papiers nécessaire surtt la feuille du registre légalisé a la mairie bien sur ma femme é monté en france elle la traduite apré elle a tt envoyer surtt les photocopie du passeport la carte d identité la carte consulaire les billet davion é les autre papier demander avc accusé apré yavé rien ni accusé ni rien dutt sauf laccusé de la poste mé c rien dutt g eu la peur de ma vie cété le 23 mars 2012 é apré rien dutt wallou é le le 5/52012 une lettre du consulat (convocation) pour retiré le livret é les acte jy coryer pa wellah 1 mois é kelk jours ma transcription éa été faite hamdoulillah donc ne vous inquiété pa wellah issufit de suivre tt a la lettre é c bon nchallah bonne chance a vous tous
Répondre
Réponse de ssony
Le 07/05/2012 é 20h53
[ ! ]
Oui kenza inchallah je l'espéres c'est vrai j'ai enttendu dire que les services de Nantes et le consulat de France en Algérie fermé pendant les grandes vacances c'est vrai ?
Répondre
Réponse de Imene31
Le 07/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Me dites pas ça !!! Moi je compte prendre pour le 25 juin ( depos de visa) et retour en France le 20 juillet j'espère rentre avec mon mari kan même !!! InchAllahhhh ya rabi
Répondre
Réponse de kikou66
Le 07/05/2012 é 21h44
[ ! ]
Le Consulat » Les services » Service des visas Service des visas ATTENTION !! Fermeture du consulat au public en raison des élections les dimanches 22 avril, 6 mai, 3 juin et 17 juin. Les services de l’administration des Français et des visas seront donc fermés au public. Aucune autre formalité ne pourra être effectuée pendant les 4 jours de scrutin. Le service des visas est ouvert au public du dimanche au jeudi inclus. Les rendez-vous se prennent exclusivement auprès de la plate-forme téléphonique 3673 (joignable uniquement depuis l’Algérie) Pour tout renseignement suivre " infos visas", - Pour obtenir un formulaire suivre Formulaire CS Schengen - Pour tout renseignement supplémentaires, adressez un courriel à visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr en n’oubliant pas de préciser, vos nom, prénom et numéro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre demande. Si vous avez déjà introduit une demande de visa, il conviendra d’indiquer également la référence de la quittance qui vous a été remise : exemple "ORN.2012.xxx.00xxx" INFOS VISAS Formulaire CS Schengen
Référence(s) :
salam consulat de france a oran
Répondre
Réponse de kikou66
Le 07/05/2012 é 21h54
[ ! ]
Salam mes freres et soeurs avant de dire qque chose faut consulter le site du consulat c pratique et c mieux pr tt le monde allez bn chance nchallah
Référence(s) :
salam
Répondre
Réponse de amine66
Le 07/05/2012 é 21h58
[ ! ]
Salam moilicoum la FAMILLE: bon j'espere que ce mois ci va etre benèfique pour tout le monde , et qu"on n'auras tous notre transcription INCHALLAH: vu que les elections sont fini , il vont se mettre au taf j'espere !!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/05/2012 é 23h38
[ ! ]
Imene ils vont pas fermer lol juste que ça va etre lent un peu mais tu l auras et j'espère que tu rentreras avec monsieur inchallah Amine kech jdid?
Répondre
Réponse de jasmin27
Le 08/05/2012 é 00h19
[ ! ]
Merci ssony de me répondre, jè envoyer mon dossier en mois d’août 2010, en mois de mars on nous envoyer une correspondance pour corriger l'acte de mariage mais comme ce n'était pas trop expliquer mon mon mari à envoyer le même acte et c'est au bout de la troisième correspondance c'est à dire au mois de septembre k il nous ont expliquer k'il fallait envoyer la copie intégrale avec l'identité des témoins et celle de l'officier de l’état civile, donc on l'a envoyer en mois de décembre et ya un mois ils nous ont envoyer une lettre d'excuse pour le retard, voilà un ptit résumer de notre parcourt
Répondre
Réponse de Imene31
Le 08/05/2012 é 00h20
[ ! ]
Aminnnnnnnn inchAllahhhhhh parceque la ça commence a être super long et il commence a m'énerver alors kil a rien fait meskine !!!!!
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/05/2012 é 00h31
[ ! ]
La tension Imene la tension lolll moi on a obtenu le visa mais il vient que le mois prochain grrrrrrrr il doit se préparer moralement !! Jasmin je viens de lire ton parcours ça était longtemps pour une minuscule faute je suppose mais c'est vrai ils sont vague dans leur courrier ils précisent pas il faut que tu devines !! Mais bon tout ça est fini tu as eu ta transcription quel mois ?
Répondre
Réponse de ssony
Le 08/05/2012 é 00h32
[ ! ]
Salam jasmin27 oui j'ai bien compris ton résumé et vu que ça date depuis aout 2010 ils vont en tenir compte maintenant qu'ils ont tout les papiers et que les élections sont terminé inchallah tu aura ta transcription ces jours çi c'est en tout cas ce que je te souhaite du fond du coeur ainsi qu'à tous ceux qui sont dans l'attente ....
Répondre
Réponse de amine66
Le 08/05/2012 é 00h42
[ ! ]
Non toujour rien kenza , mazzelllllllll::: je dois pas etre loin j'espere !!! a ton avis combien il transcris de dossier par mois a nantes? coucou sonyyy j'espere que tu vas bien ma soeur, s'ayez bientot le depart ??
Référence(s) :
kenza , sonnyyyy
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/05/2012 é 00h47
[ ! ]
Aminé tu es de quel mois? J ai une ami elle a déposé fin octobre l audition en novembre et la elle a reçu une lettre comme quoi son dossier est en finalisation donc si ça peut t aider Tu pars pas au bled?? Lol
Répondre
Réponse de ssony
Le 08/05/2012 é 00h51
[ ! ]
Salam mon frére amine66 oui ça va hamdoullilah ,j'ai réservé pour le 29 mai inchallah amine sans indiscrétion il y a longtemp que tu habites perpignan ?
Répondre
Réponse de amine66
Le 08/05/2012 é 00h53
[ ! ]
Je suis de novembre kenzaaa:: si je vais me barrer je crois la!! lol je me demandais si il pouvait me l'envoyer ce mois ci?? il en transcrit combien de dossier par consulat et par mois??
Répondre
Réponse de amine66
Le 08/05/2012 é 00h59
[ ! ]
Kikouuu sonnyy: s'ayez prete pour le depart , je suis content pour toi ma soeur , tu dois etre trop trop contente !::: moi sa fait depuis 98 que j'habite a perpi :: tu connais bien tu m'avait dit perpi!!!! kenzaaaa toi ausssi tu t'envole bientot pour le bled?? je vous le souhaite de tout coeur mes soeurs , s'ayez bientot une vie de famille vous attend , de beau enfants inchallah , mais le plus important c d'etre heureuse avec son mari:
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/05/2012 é 01h14
[ ! ]
Non je m envole pas moi lol c'est à son tour de s envoler je préparer son arrivée j ai hâte lol donc avant l été inchallah tu auras ta transcription et je sais pas combien de dossier ils transcrivent je sais même pas comment ils procèdent mais ceux de 2011 doivent être transcrit avant l été comme ils ont fait pour fin 2010 bon courage mon frère bonnenuit tout le monde
Répondre
Réponse de amine66
Le 08/05/2012 é 01h17
[ ! ]
A c ton mari qui s'envole , et toi tu le receptioneeee !! loool c ccol:!! lol c pour sa , moi aussi je crois que je vais m'envoler azzzzrinèèkk;: lool: :
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.712