670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 458

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de x-MiisterNiinOw-x
Le 11/05/2012 é 00h01
[ ! ]
Oufff kenza , je parle mieux que toi , bas pour parler de soi alors il faut parler de tout le reste. oufff je te conseil de se laver avec se produit 2 fois par jours puisque tu pue grrrrrrrrrrr merde !!! se que j'ai remarque les gens dis a toi sur le forum oufffffffffffff raki fayha tien c'est pour l'hygiène intime = hydralin apaisa= juba29 c'est tu es un garçon rouh ta3ti b3id se site c'est pas a toi n'est a ta mère n'est a ta soeur chakam tfou hata chakam marbah et c'est tu es une fille pareil ssony chadi tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites moh29 nta bayan tardam raya aya zayar rouhak sahbi motar
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 00h07
[ ! ]
X-MiisterNiinOw-x Je suis tout ta fait d'accord avec toi mon pote
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 00h09
[ ! ]
Hay,,x-miister,,,,machin! chepa si tu es 1 mec ou 1 femme,,,je t pas soné,,on se koné pas!alors me casse pas les couilles!! va joué loin stp
Répondre
Réponse de nabila58
Le 11/05/2012 é 00h14
[ ! ]
Bonsoir moi je suis transcrit en 3 mois ça tu plait pas toi kenza31 ???? si oui mette ton doigt sur ton cul et sent
Référence(s) :
wahrani13 , nawel69000, x-MiisterNiinOw-x , farouk16 prend soin de vous
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 00h26
[ ! ]
Chepa kel age tu as?,,,moi g 40 piges,,, g déja roulé ma bosse!! alors ne viens pas m'emmerder avec ton proverbe à 2 balles!! g ni cité ni visé ni insulté personnes alors je n'aime pas ça,,,et si tu veux etre vulgaire!! pas de souci,,,je c trés bien le faire,,comme je c faire le gentil kan je veux,,sur ceux bonne soirée
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 00h46
[ ! ]
D'aprés ce ke je vois,,,ya des fouteur de merde sur ce forum,,,attention je ne melange pas tout le monde,,,,ils ou elles, je c pas se reconnaitrons,,ça serre à rien d'y rester vaut mieu,,,se barrer,,,on est entrain de nous pourrir la vie entre arrabe,,,YA DES CHOSES PLUS GRAVES DANS LA VIE!!!!! et je pense ke certains n'ont pas encore vecu,,,,pour le voir
Répondre
Réponse de ssony
Le 11/05/2012 é 01h29
[ ! ]
Moh29 comme tu dit on est là pour s'entraider ne donne aucune importance à certaines personnes qui veulent semer la zizanie dans le forum leur répondre ne fait que les attisser ...(ne quitte pas le forum on a besoin de toi aussi) sur ce je te souhaite une exellente nuit ...
Répondre
Réponse de x-MiisterNiinOw-x
Le 11/05/2012 é 01h34
[ ! ]
Farouk16 je fait mes remarque lyoum w radwa !!! rouh ta3ti nta bayan mostach la kraya la stage moi j'habite sainte marthe quartier du 14e arrondissement de marseille. je vois que tu me invite je viens y a pas souci puisque j'ai senti que tu peux pas déplacé ana rajal 3lik donne moi ton adresse de votre maison ya el hayawen ana brouhi rani ri ga3ad et j aime bien faire les règlement de comptes
Référence(s) :
farouk16 yel kayat li zadam fi hayt
Répondre
Réponse de wahrani13
Le 11/05/2012 é 01h45
[ ! ]
ça commence en claches maintenant , FAROUK16 ça tu regarde pas les remarque de les autres ils sont ici pour parler et dire se que il vaut !! donc chut et rentre dans le bile MOH29 SSONY animalbb
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 11/05/2012 é 09h46
[ ! ]
Wa hier quand j'ai vu que ca a chauffer je suis parti, je trouve ca ridicule, c'est quoi ce mec qui viens foutre ca merde ici, on s'entraide entre nous et lui ca le regarde en quoi??? Mister je sais pas quoi, tu me connais pas, donc d'ou tu sais que j'ai un master du bled, et non mon cher , je suis née ici, j'ai grandi ici, et j'ai fais toute mes études ici, par contre toi je suis sur que tu as ton diplome de pharmacie du bled, vu la façon donc tu parle. Mais comme a dis Kenza, elle elle a pas de diplome mais au moins elle est une super femme au foyer, je l'admire. Tu es genial Kenza ne change surtout pas. Moh et farouk merci a vous et ne vous prenez plus la tête avec ce mec c'est un foutteur de merde il s'ennuit donc il viens nous emmerder ici. N'oublions pas pourquoi on est ici, on attends nos transcriptions ou nos visa, alors laissons le parler tout seul et plus personne ne lui répond. Car comme on dis chez nous, les chiens aboient aboient et quand il se fatiguent ils arrêtent. Alors a vous tous arrertez les insultes et concentrons nous sur le plus important notre avenir avec nos maris ou femmes. Bonne journée a tous.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 10h10
[ ! ]
Farouk je sais pas si tu as compris mon message destiné au couple mais je n'ai porté aucun jugement la dame est libre de son choix j ai juste dit d être méfiante et ne compare pas les hommes de notre génération à celle d antan!! Car ils savaient rendre heureuse une femme et à l époque y avai pas de transcription ou ccm etc. Meme mon mari je lui ai dit il m a dit encore 15 ans cava mais la 30 ans c est pas rien il s'est de quoi il parle il vit au bled et connais leur mentalité même un ami à lui est avec une femme de 52 ans et il lui dit je ferme les yeux sur ça je vois juste l Europe ça fait de la peine pour la dame aussi qui croit en cet amour mais bon heureusement qu on est pas tous pareil. Enfin bref je vais pas revenir en arrière Allah y hedina
Référence(s) :
Bonne journée à tous et bon jumma
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 11h35
[ ! ]
Sanaa le ciel est bleu et les oiseaux chantent lollll je t embrasse ma belle bonne Journée à toi un jour si tu passes à Toulouse je te servirai un bon repas je sais faire que ça au faite bonne nouvelle lioum ASF ( autoroute du sud ) m ont appellé je cherchais même pas du travail lol quand on sait qu'on fait du kheir on est récompensé .... Le pire c'est que la respOnsable m a dit l équipe te réclame pour ta bonne humeur ça fait plaisir quand même Sanaa si besoin rani ré hena bisou
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 12h04
[ ! ]
Wahrani31,,,dis moi stp,,,c quoi,ANIMALBB,,, c pas clair,,exprime toi bien,,,tu veux dire quoi? meme si on se connais pas,,
Répondre
Réponse de ssony
Le 11/05/2012 é 12h19
[ ! ]
Salam alikoum en éspérent que vous allez bien et que vous avez de bonne nouvelles inchallah moi perso j'ai pris mon billet je part dans qelques jours puisque mon mari à rdv le 31 mai moh29 j'avais lu aussi se qu'à écris wahrani mais ça me viens de si bas que ça ne me touche pas ...kenza félicitation pour le taf c'est vrai le bien est toujour récompensé
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 12h36
[ ! ]
Sony,,felicitation,,,si tu veux moi je connais pas wahrani 31,,,mais j'aime bien mettre les choses au clair!! les proverbes à 2 balles,,ça me fait marrer,,et pourtant je me suis jamais adressé à cette personne,,,mais bon les gens ça les démange,,
Répondre
Réponse de ssony
Le 11/05/2012 é 12h59
[ ! ]
Moh29 tu apelles ça des proverbes leurs écris n'ont aucune signification tu sait moh je n'attache aucune importance à ce genre de personne méme si tu vois qu'ils s'adresse à toi "zape" mon frére et puis comme tu dit on à passés l'age de faire joujou... bonne As salate El Joumou'a
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 11/05/2012 é 13h06
[ ! ]
Salam . bon joumouaa a tts itakou Allah vs etes tts des frères et soeurs Allah yahdikoum
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 13h23
[ ! ]
Moh il s'est pas parler ce mec même moi j ai eu du ma à comprendre son message mais bon c'est pas de sa faute et faut pas le juger sinon il Va se vexer je pense plutot qui il va nous sortir < j ai un bac+ 5 je parle mieux que toi> lol Sonny la chance tu pars dans quelques jours Allah y sehel tu seras loin de ces commérages !!
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 13h28
[ ! ]
Ta raison ssony,,g pas l'age à me prendre la tete et insulter gratuitement,,et pourtant g causé personne! mais pas de souci s'ils veulent jouer à ça!! jsuis tetu moi,,,,,,,mon but de venir sur ce forum c'est pour s'aider mutuellement et avoir des conseils on est tous dans la meme galère et si j'avais su que c'etait un forum d'insulte,de manque de respect et de politesse envers les autres je srais pas là,,,, merci,,,je v pas tarer à aller à la mosquée là,,,alah yan al el chitan,,,, passe une bonne journée
Répondre
Réponse de moh29
Le 11/05/2012 é 14h05
[ ! ]
Ta raison kenza,,,bonne continuation a toi ma soeur,,,dis moi,,ton mari est d'ou de mostaganem,,,ta pas repondu la derniere fois,,,si ça te gène je comprend ! lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.966