Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 570

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour «
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de amouna27
Le 02/05/2013 é 17h48
C toi que tu a changer le rendez-vous?c pas eux qu'il ont appeler
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h13
Wé amouna 27 ci moi qui apelle le consulta pour changer le rdv
Référence(s) :
rimo27
Réponse de amouna27
Le 02/05/2013 é 18h23
Mais pourquoi il travaille pas pendant la grève
Réponse de fouzy59
Le 02/05/2013 é 21h09
Salam alikoum excuse moi la j ai vraiment pas compri se qui m arrive sur info visa il m a note comme quoi que mon dossier en cour d instruction une semaine apres le numero demande n existe pas alors je comprent pas si vous pourriez me dire que signifie se message merci
Réponse de samir76
Le 02/05/2013 é 21h48
Normal fouzy ils mon fait le meme coup, ne t'inkiete pas ..........................................
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 11h34
Salam alikoum Mariage à sidi bel abbes le 23 juillet 2012 transcription et livret de famille 25/02/2013 rendez vous visa 11/04/2013 visa obtenue 07/05/2013 inchallah pour les personnes qui patiente
Réponse de amouna27
Le 09/05/2013 é 12h36
Salut fouzy59 tout mes félicitation,svp tu peut me dir quelle sont les document qu'il ton demander au consulat et pour certificat de com de vie tu a écrit a main et a ce que tu la égaliser?.merci a la vance
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 13h02
Merci bc amouna27 voila se que tu dois prepare pour le rendez vous au consulat.il faut ramené les originaux + copie de : passeport algerien copie de 5 premiere page photo livret de famille francais original + copie acte de mariage transcrit original+ copie carte d'identité du conjoint ou francais ou son passeport photocopie egalise + lettre de communauté de vie (la signature doit ressemblé a celle qui es sur la carte) moi j en ai fait deux exemplaire lettre de communauté de vie .je vais metre exemple sur le cite +Demande de Visa Schengen a remplir voile le cite ou tu dois imprime http://vosdroits.service-public.fr/R1476.xhtml + enveloppe UPS voila
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 13h03
La letre NOM, PRENOM , ADRESSE TELEPHONE date: Consulat de France à Oran Service des visas. je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous. ---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence ---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ............. Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse . A l'adresse suivante: .....................................,....................... Ci joint ma facture EDF. ou autre.ex: copie de carte d'identité Pour servir et faire valoir ce que de droit veuillez accepter mes salutation distinguées
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 13h06
Déclaration sur l'honneur attestant de la communauté de vie je soussigné MR, né le,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,domicilé au,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,atteste su l'honneur que la communauté de vie avec MME,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,épouse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,née le,,,,,,,,,,,,,,,,,,à,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, n'a pas cessé depuis notre mariage célébré le,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Fait à,,,,,,,,,,,,,le,,,,,,,,,,,,,,. Signature il faux copier en main propre et egalise les deux voila comme sa ils sont tt et il prendront pas la tête et toi tu serras tranquille
Réponse de CAMI11
Le 09/05/2013 é 16h47
Mabrouk fouzy 59 bsahtak tu as fini avec se cauchemar es qu'ils faut légalisé la lettre de communauté de vie et la cni merci
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 17h01
Oui enfin laakouba CAMI11 et rimo27 et tout les autres inchallah
Réponse de CAMI11
Le 09/05/2013 é 17h33
Merci fouzy pourai tu me dire si tu as légalisé la lettre de communauté de vie et la carte cni
Réponse de samir76
Le 09/05/2013 é 17h48
Me concernant cami non j'ai rien egaliser , et j'ai deja pausé cette question au consulat ils mon dit non c'est pas obligatoire il faut juste que la signature qui es dans la lettre de communauté de vie ressemble a celle qui es sur la cni , et quand je suis partie deposer avec ma femme c'etai sa il non rien dit ils ont pris les document et ma femme a eu son visa, deja la fin du mois elle va me rejoindre, donc pour l'egalisation c'est pas obligatoire .
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 18h04
CAMI11 moi j ai égalise la lettre de communauté de vie a la mairie mais comme samir76 ne la pas fait, c est que sa marche puisque sa femme à eu le visa et moi la mien a eu aussi puisqu'elle me rejoint dimanche matin inchallah
Réponse de fouzy59
Le 09/05/2013 é 18h09
Samir76 ta femme elle a pris un aller retour ou allez simple .parsque moi je lui est pri allez simple sans retour mdrrrr
Réponse de samir76
Le 09/05/2013 é 19h46
Aller retour valable 1 ans ....................................))))))))))))))))))))
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 15h16
Je suis mois de novembre et tjr il ya rien
Réponse de imen68
Le 17/05/2013 é 14h05
Moi je suis de fin septembre et ma trancription a ete faite en mars in sha allah c'est bientot ton tour
Réponse de kamie75
Le 19/05/2013 é 00h08
Bonsoir tous le monde moi mon mari a le rdv que le moi de juillet brf samir ta femme et arriver ? ta deja commencer les demarche pr la carte tu tes renseigner ?