Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Amouna, non il ne demande pas l'acte de mariage ta3 lebled il faut ramené les originaux + copie de :
passeport algerien ( copie de 5 premiere page )
photo
livret de famille francais + copie
acte de mariage transcrit + copie
carte d'identité du conjoint ou francais ou son passeport ou CNI + copie
lettre de communauté de vie ( la signature doit ressemblé a celle qui es sur la carte )
et bien sur enveloppe UPS
en repense concernant la validité de la lettre de communauté de vie , je pense qu'il est prefairable d'envoyé un mail au consulat tu leurs demande c'est la meilleurs solution
Salam alikoum dsl de ne pas vous avoir informe pour mon passage 3 avril et bien j'étais vraiment en colère parce que mon rendez vous a été reporter pour le 11 avril alors que moi j'étais en algerie du 23 au 7 avril pour allez avec ma femme au consulat pour 3 avril .après moi je suis entre chez moi en france et ma femme elle c est présente tout seul au rendez vous le 11 avril elle a donné tt les document que je lui est ramené ils ont tt pris et on lui dit il faut attendre 15 a 20 jours pour son visa .mais je vois que le 21 avril le consulat son en grève franchement ils sont dégueulasse parce que il ne souffre pas a notre place mais bon on peux rien faire que attendre voila et felicitation samir 76 et inchallah pour tt les personnes qui attende leur transcription et leur visa
Bonjour fouzy59 nchallah rebi ysahel,svp vous pouvez me dir quelle sont les document qu'il sont pris au consulat,et pour quoi ils sont changer le rendez-vous? MERCI A LA VANCE .