670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 571

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 20/02/2017 à 19h21
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11506 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de samir76
Le 19/05/2013 é 00h11
[ ! ]
Non kami mazel, elle arrive le 29/05 dans quelque jours incha allah, et pour les demarche je ne sais pas , a son arrivée je vais a la prefecture .
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 19/05/2013 é 00h20
[ ! ]
Salut je ss du mois d'october ya riennn svp si ya des cas com moi. Merci
Référence(s) :
Habiba31
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 19/05/2013 é 09h38
[ ! ]
Bonjour samir es que tu as l, adresse mail du consulat j'arrive pas a les avoir par téléphone
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 10h52
[ ! ]
Slm samir dan quinttance de loyer ecrit le nom de mon mari et sa ex femme ask sa cause de probleme et je fai koi repond moi svplllll ci urgent
Répondre
Réponse de samir76
Le 19/05/2013 é 11h01
[ ! ]
Bonjour cami, l'adresse est visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr, pour la quittance de loyer je ne vois pas ou sa pauserais probleme ?? c'est pas un extrait de naissance c'est juste un justificatif de domicile , es que ta obtenu ton livret francais et ta transcription a nantes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 11h36
[ ! ]
Slm samir mesrci pour la reponse oui jai mon livret et acte de mariage
Répondre
Réponse de samir76
Le 19/05/2013 é 11h41
[ ! ]
Si ta le livret et l'acte , donc ne te fais pas de souci ma grande lol , ce n'es qu'un bout de papier pour justifier son domicile et rien d'autre , le plus important c'est le livret et bientot tu aura ton visa et tu pourra rejoindre ton marie incha allah , moi ma femme elle arrive dans 10 jours et mon nouveau logement je l'aurais 3 jours avant son arrivée hhhhhh c'est la folie en se moment avec les achat de frigo, cuisiniere ect canapé , plus un gros gateau de bien venue et un gros bisous a l'arrivée lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h00
[ ! ]
Slm samir rabi ykmil blkhier inchalah 1000 mabrouk et merci sa m soulage
Répondre
Réponse de samir76
Le 19/05/2013 é 12h03
[ ! ]
Laakouba lik incha allah :)....................................................................................
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 19/05/2013 é 14h08
[ ! ]
Mabrouk samir je vous souhaite bcp de bonheur et de joie moi mon problème est que j'ai pris un rdv pour le 2 juin et comme ils ont annoncer la grève pour le 12 mai au 12 juin j'ai du rappeler pour prendre un autre rdv et c'est le 20 juin ensuite ils ont annulé la grève et ils ont dit que les rdv pris initialement sont maintenu mais depuis plus d'une semaine j'arrete pas d'appeller mais ya tjr leur repondeur que me conseillez vous de faire es que j'y vais le 2 juin ou je prends le 2 eme rdv car je suis perdu et es que mon mari peux leur envoyer un mail pour me confirmer mon rdv tout sa me stress merci de me repondre
Référence(s) :
samir76 , maktoub , freihiet sonya13
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h15
[ ! ]
Bjr , felicitaion pr tt les conjoints ki sont transcris hommes é femmes,,,pleins de bonheur inchallah é à notre tour très prochainement pour nous ki attendons...bref je déponds du consulat de France à oran.dite moi exactement je dois remplir le formulaire de visa court séjour !!est il normal c pa long séjour!! é pr la piece didentité française il veulent loriginal +copie(légalisé ou pa!!) mé je pense pa ke mon mari sera avec moi dici le dépôt de dossier! commet je dois faire!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaidez moi je ss perdue sssvp.....rasane88
Référence(s) :
sami titou cam....en faite vous ki etes passés par là!!ssssssssssssvpppp
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 19/05/2013 é 15h43
[ ! ]
Pour la carte d'identité de ton conjoint il faut que la photocopie pas besoin de l, original et pour le formilaire c, est cours sejours pour oran
Répondre
Réponse de maktoub
Le 19/05/2013 é 16h24
[ ! ]
Cami11 conseil de frere envoyé les pleins des emails au consulat et tu lexplique ton cas et tu marque sur objet ( conjoint francais) pour quil vous repondre si non il repond pas voila ma soeur j'ai eu le meme cas comme toi ma soeur et sais reglé hamdou allah
Référence(s) :
cami11
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 17h10
[ ! ]
Merci cali11 té tré gentil é pour la carte didentité mon mari doit la légalisé!!! stp encore ma kestion sur le justificatif de domicil je leur donne koi!!!!!!!!!! mes salutation distinguées rasane88
Référence(s) :
cami11
Répondre
Réponse de maktoub
Le 19/05/2013 é 17h15
[ ! ]
Oui pour la photocopie de la carte didentité il faux legalisé et tu le fait photocopie en couleur voila
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 19/05/2013 é 17h57
[ ! ]
De rien ma soeur pour là carte d'identité c'est pas obliger de là légalisé maison là carte de communauté de vie egalise la et pour le justificatif domicile mets une quitance loyer où une facture de téléphone où électricité .merci maktoub pour l'adresse mails dû consulat c'est là qu'elle et c'est toi où ta femme qui envoyer le mailmerci mon frère
Répondre
Réponse de maktoub
Le 19/05/2013 é 19h42
[ ! ]
Sais moi qui a envoyer des email ladresse de ta ltrouve sur le site du consulat cami11
Référence(s) :
cami11
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 19/05/2013 é 21h15
[ ! ]
Une question maktoub c'est toi le conjoint dû bled c'est sa et c'est ta femme qui est en france et a quel heure tu as envoyer ton mail pour qu'ils te répondent et combien de mail tu as envoyer car je veux pas les harcelé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 21h33
[ ! ]
Slt ,merci cami11 pr ta gentillesse, ,,,,,,,,,rasane 88
Référence(s) :
cami11
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 19/05/2013 é 22h20
[ ! ]
Ya pas de quoi rasane 88 ont est là pour s'entraider entre frères et soeurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.289