Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Comme tous les jours depuis plusieurs semaines j'ai envoyé plusieurs mails ce matin à Nantes, et là j'ai eu une réponse........
Madame,
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier ne peut recevoir un traitement prioritaire.
Il sera traité, comme les autres (sans CCAM), selon son ordre d'arrivée au BTM.
Vous serez avisée par courrier lorsque l'acte sera transcrit.
Il est donc inutile de relancer par mail ou courrier.
Salutations,
Chef du BTM
Voila.........super ! Je suis ravie........
Alor c pa la peine de leur envoyer d lettre ou koi ke se soi................mio g envoyer l'ecografie et certificat de grossese.................et demin je v envoyer une otre .....................je le fé ou nn a votre avi
Bsr a tous
personne n'a de bonne nouvelle a nous annoncée pour nous remonter le moral
merci pepita02 pour la lettre je te suis tres reconnaissante merci encore
Slt tous voila je suis nouvelle sur le forum je me suis marié le 27 juin en algérie a oran transcription envoyé le 4 sept dossier ouvert le 9 sept depuis plus aucune nouvelle ma réf dossier commence par 2010/40.. sa commence vraiment a devenir long la je paire patience mais bon inchallah quond l'aura tous vite
Salut pépita ma femme a recu ca apré 4 mois d atente esque t une francaise de souche ??
mais c eté une lettre elle a recu chez elle
et toi tu l a recu comme mail ou lettre ?merci
Bonsoir je souhaite savoir au sujet de la transcription que jai remi et donc j'ai comme tous recu un numero de docier mais voila qu'apres 6 mois on me repon par un courier et une enveloppe avec que je doi remettre a nante avec un document qui me reclame donc le nom de mes temoin je resume manque nom des temoins mais au dessu il est demender une copie integrale d'acte de mariage mais mon docier ete complet avec registre de mariage et les autres acte demander mais il n'et pas question de copie integrale et d'autan plus qu'on me reclame juste comme je vous l'est dit mot pout mot manque nom des temoin pensez vous qu'avec cest acte que j'ai du demender et que l'ont ma fait a ma mairie au pays pensez vous que ses bon pour cette fois si inchalah message destiner a tous ceux qui ont eu leur transcription sans ccm merci c'est tres urgent qu'alah soit avec vous.sakia46
Juste pour précisé mes soeurs j ai envoyé un extrait de régistre de mariage montioné les nom des témoin et tou mais le probléme c ke j arrive pas a avoir une copie intégrale d acte de mariage svp mes soeur qui on déja leur transcription votre mairie en algérie vous a ressorti la copie intégrale ou juste l extrait merci
La copie intégrale originale (ni extrait, ni photocopie) de l'acte de mariage algérien,
délivrée par la mairie du lieu de l'événement au vu du registre. Cette copie indiquera
obligatoirement l'identité des témoins et de l'officier de l'état civil (en français, datant
de moins de six mois) sakia46 normalement il demande ca
mechi kif kif lazem fiha les temoin...............
La copie intégrale originale (ni extrait, ni photocopie) de l'acte de mariage algérien,
délivrée par la mairie du lieu de l'événement au vu du registre. Cette copie indiquera
obligatoirement l'identité des témoins et de l'officier de l'état civil (en français, datant
de moins de six mois) sakia46 normalement il demande ca
mechi kif kif lazem fiha les temoin...............
Merci redaroom pour la répense ce ke j ai envoyé un extrait des registres d acte de mariage les témoin sont montionés bien sur mais ce k il m inkiéte c cette difference d écriture copie intégrale et extrait de régistre dites moi slp si quelqu un d entre vous a envoyé cette extrais et c est éccepté merci
J'etais en algerie avec mon mari et je viens d'entrée hier et pour moi toujours pas de nouvelle de ma part depuis que j' ai envoyée les documents qui manque
Bonjour mamya et comme ta pu l avoir la copie intégrale car ma mairie mon dis ke c introuvable et interdit il mon donné un extrai ou il ya tou les témoins les nom et prénom des parents seulement aulieu de copie intégrale c écris extrais des registre de mariage merci