Spécialité :

Contentieux

Travaux de B.TP. non faits et surtout mal faits

J'ai été victime d'un" escroc" actuellement il ne répond pas mes couriers électroniques j son adresse mail n'existe pas ! je n'ai aucune facture actuellement,ii s''est installé dans une autre branche je ne possède que des talons de chèques qui ont été encaissés au nom d'une "société " mes courriers écrits m'ont été retournés je l'ai engagé qfficiellement et j'ai du lui notifier oralement au bout de six mois que sa présence n'était plus requise ; je tiens à préciser que je ne le faisait pas travailler " au "black" au bout de six mois IL a fait deux devis question quels sont mes droits et à quel organisme dois je m'adresser
1 réponse pour «
travaux de B.TP. non faits et surtout mal faits
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 11h41
C'est une question que je pos ecar actuellement je n'ai pas de réponse je précise que toute utilisation abusive de mon adresse mail est interdite