Trouver l adresse d une persnne - Page 2

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse de claudine1206
Le 30/04/2011 é 22h33
Bonsoir Micheline, merci pour votre message. Dites à votre correspondant que vous avez pris contact avec la Police, et qu'elle a tous les documents en mains pour remonter la filière. J'espère que vous ne lui avez pas transmis de grosses sommes d'argent. Ce sont de vrais escrocs, je ne suis pas tombée dans le piège comme déjà indiqué, mais mon adresse mail a été piratée, et mes ami(e)s ont reçu des courriers de ma boîte mails où je demandais de l'argent, ce qui était absolument faux. J'ai donc changé d'adresse. D'ailleurs, j'ai quatre adresses, et je fais très attention. De plus, je ne suis plus sur msn, je ne suis plus en contact avec qui que ce soit. J'ai encore une inscription sur Meetic, mais là aussi, il faut faire attention, vous risquez de tomber sur des pervers. Quant à ma webcam, je ne l'ai jamais mise en fonction, ainsi personne ne m'a vue. Et je n'avais pas l'intention de prendre des poses suggestives devant la caméra, ce que demandent souvent les mecs sur les sites de rencontres. Amicalement. Claudine
Réponse de michelinette
Le 01/05/2011 é 10h17
Merci Claudine de ton soutien j'y ai réellement cru il a fallut une faille pour me réveiller mais maintenant je fais tres attention je vais d'ailleurs me désinscrire de partout je pense avoir trouvé mieux que tous ces pervers et arnaqueurs profiteurs et tout ce que l'on veut il n'a a pas de mot pour décrire ces personnes la!!!!!t Je te souhaite un bon 1er Mai Amitiés Micheline
Réponse de claudine1206
Le 02/05/2011 é 23h31
Bonsoir Micheline, tu as raison de te désinscrire de tout site. Les mecs savent ce qu'ils font. Il suffit que tu sois divorcée depuis un moment, la cinquantaine passée, ils t'écrivent des mots doux, t'appellent " mon amour " ou " ma chérie ", te disent " qu'ils t'aiment " et si tu es dans une période où tu es vulnérable (tu t'ennuies, tu manques d'amour, d'affection, de tendresse) dans ces cas là, tu tombes dans le panneau. Il fut un temps j'étais en manque de tous ces beaux sentiments. J'avais besoin d'en donner et également d'en recevoir. J'en ai souffert quelques années, mais je suis guérie, et pour de bon. Bien que j'aie un coeur gros comme une maison, pour ce qui concerne les sentiments (venant des hommes tout particulièrement), j'ai l'impression d'avoir une pierre à la place du coeur. Et de ce fait, je ne souffre pas. Quand j'avais 28 ans, déjà séparée de mon mari, mon fils 7 ans et ma fille 5 ans et demi ....... 6 mois après ma séparation d'avec mon mari, notre fille qui venait d'avoir 6 ans est décédée. Elle souffrait d'une malformation cardiaque. C'est la pire des choses qui puisse arriver dans la vie. Je me suis forgée une carapace, qui est très fragile, car je suis sensible au bonheur comme au malheur. Mais je tiens le coup. Ce n'est pas toujours facile, mais j'y arrive. Attentat à Marrakech, mes enfants et petits enfants étaient en vacances dans la ville. J'ai eu des angoisses que j'ai couchées sur le papier en transmettant des mails à mes ami(e)s, lesquels sont revenus vite vers moi (ma belle-fille en duplex sur France 3 Reims, et mon fils en direct de la place Djemaa el Fna (j'étais rassurée, ils étaient en vie, et mes petits bouts aussi). Comme mon fils et ma belle fille travaillent à France 3 (ils étaient à Reims, maintenant ils sont à Dijon), ils ont dû téléphoner immédiatement à la station pour laisser leurs commentaires. Quand la journaliste a parlé d'une famille champardennaise en vacances à Marrakech, j'ai tout de suite pensé à mes enfants et petits enfants (à cause de la télé), et je ne m'étais pas trompée. Je peux te dire que j'ai été soulagée. Alors à côté de ces grosses frayeurs, pourquoi s'emmerder avec des mecs qui n'en valent pas la peine. Je réside à Reims, dans la Marne, j'ai l'intention de déménager à Saint Jean- de Monts, en Vendée. Je suis retardée dans mes projets suite à mon intervention chirurgicale suivie d'une infection ..... Mais tu vois, j'ai appris par la télé que mes enfants étaient à Marrakech, je ne les ai pas vus depuis la Toussaint, et pas eus au téléphone non plus. Je prends sur moi. Quand je déménagerai, ils ne seront pas au courant. Peu importe, je vis en égoïste, je ne pense plus qu'à moi, et merde pour la famille. Je t'aurai bien laissé mon adresse mail, mais sur ce site, je n'ai pas trop confiance. Dans l'attente de te lire. Amicalement. Claudine
Réponse de michelinette
Le 05/05/2011 é 14h11
Coucou claudine je te laisse mon adresse mail micheline.uvier@wanadoo.fr fais moi un signe j'ai des choses a te dire
Réponse de claudine1206
Le 05/05/2011 é 16h04
Bonjour Micheline, merci de m'avoir transmis ton adresse mail, je la note tout de suite, et je reviens vers toi par mail. A bientôt. Amicalement. Claudine
Réponse de gwendoline
Le 14/05/2011 é 14h13
Bonjour moi j'écris de nouveau car je ne sais pas se qui se passe sur le net j'attrappe toujours des hommes avec des photos de blancs et en réalité se sont des noirs je n'ai rien contre eux mais ça deviens vraiment grave ses pays ,j'ai eu un certain (david-victor0.1@hotmail.com) encore un de là bas il se dit habiter la Belgique il invente plusieurs région il ne sais même pas ou ça se trouve , mais comment savoir au dépard qui ses, moi j'ai eux un français je pense blanc car je l'ai vu plusieurs fois à la cam et même sont intérieur , bon je n'en sais rien mais quand ses des noirs même si il ont fait des études il ont une façon de s'expriquer en français et celui que j'ai eux me paraissais pas du tout pareil , ses peut-être un vrais français mais à la fin on n'y crois plus avec toutes ses arnaques ,le net deviens vraiment un outil très dangereux, même sur facebook il y sont aussi, un certain Georges Wilson voici son numéro de téléphone +233544776420 et aussi son mail(george.m.wilson@hotmail.com) il dit habiter la france, si quelqu'un peu m'aider ça me ferait plaisir cordialement a vous tous
Référence(s) :
comment savoir
Réponse de claudine1206
Le 14/05/2011 é 14h42
Bonjour Gwendoline, je suis surprise que tu te sois encore fait avoir sur le net. Depuis nos échanges de correspondances, je suis en contact avec Micheline qui s'est fait piéger comme toi. Elle a envoyé de l'argent. Nous avons échangé nos adresses mails et nos numéros de téléphone. Je peux te dire que c'est plus sympa et intéressant de converser avec des femmes (je ne suis pas lesbienne, je tiens à le préciser), avec lesquelles les propos sont sincères plutôt qu'avec ces c.... de mecs qui se font passer pour des blancs et qui en réalité sont des noirs. Raison pour laquelle ils ne mettront jamais la caméra. De plus, ils font énormément de fautes d'orthographe et emploient également le mot : " présentement ". Alors si j'ai un conseil à te donner Gwendoline, arrête tes échanges de mails avec tous ces mecs qui ne valent pas un clou. Pour info, je suis inscrite sur facebook, je n'ai mis aucune photo, ni même celle de mes petits enfants. Je fais partie de certains sites, " scènes de ménage " vues sur M6, Office de tourisme de Saint Jean de Monts où je compte déménager définitivement, et autres. Par l'intermédiaire de ces sites, j'ai sympathisé avec des inscrits et nous nous adressons des petits mots. Par ailleurs, j'ai mis des photos de St Jean de Monts sur facebook, et des personnes qui connaissent bien cette station balnéaire de Vendée me transmettent des petits mots pour me dire qu'elles aiment bien les photos, etc... qu'elles vont y aller à telle date, etc.... Fais comme moi, et tu verras, tu auras beaucoup d'échanges, sans arnaque. Amicalement.
Réponse de gwendoline
Le 14/05/2011 é 14h52
Bonjour Claudine, merci bien pour tes conseils, ses se que je vais faire je me suis fait des amies par le biais de ses mecs comme tu dit car je suis sur un site et les femmes me réponde que se sont de faux profil, j'ai une amie de bordeaux dont je lui téléphone chaque semaines et elle m'invite pour l'été ,et un autre de la loire j'en suis très contente, tu me dit être sur facebook,mais sous quel pseudo si je peu me permettre car ses vrais j'ai difficile de faire maintenant confiance merci de m'avoir répondu je t'en suis très reconnaissante kisssss a toi
Référence(s) :
pour claudine un grand merci
Réponse de claudine1206
Le 14/05/2011 é 21h25
Bonsoir Gwendoline, merci pour ton message. Je ne sais pas si tu as la chaîne Téva, moi j'ai toutes les chaînes, en ce moment, reportage sur les arnaques faites aux femmes par des sénégalais. Un femme est amoureuse d'un sénégalais qui a 20 ans de moins qu'elle. Le journaliste explique bien que les noirs cherchent simplement une femme pour se marier et avoir un visa. En caméra cachée, ils nous montraient un sénégalais qui se demandait comment il allait procéder pour récupérer de l'argent. Ces gars là arpentent la plage et discutent avec les françaises, dont certaines sont contentes de se faire brancher ..... sur facebook, tu peux me trouver à Claudine Peltier Colard. Si tu viens vers moi, je te dirai ok. A tout à l'heure. Je t'embrasse.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 00h20
Bjr moi aussi jai la mmem adresse c une arnaque ou koi dite moi merci
Réponse de gwendoline
Le 20/05/2011 é 15h13
Bonjour Claudine ok je vais faire un demande sue facebook mais je ne donne pas mon nom ici je te mettrais un message en fesant la demande qui je suis bises a toi
Réponse de claudine1206
Le 20/05/2011 é 15h22
Bonjour Gwendoline, tu n'as qu'à mettre un indice et je répondrai par l'affirmative. J'espère que tu vas bien, et que c'en est fini avec tous les connards ..... Je t'embrasse. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h07
Je suis en contact actuellement avec un Jean-Marc Ederle par l'intermédiaire du net, il est veuf sans enfant, il a une fille adoptive qui vit en Afrique. Ce prochain lundi, il part en Côte d'Ivoire, Ghana, Togo...il travaillerait dans le transit (import export de véhicules)! J'ai lu votre message qui m'éclaire beaucoup...merci beaucoup, dîtes-moi si vous êtes tjs en communication avec lui??
Réponse de gwendoline
Le 21/05/2011 é 17h10
Bonjour je répond mais je ne sais pas à qui bien amicalement
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h19
Je n'ose pas afficher mon prénom....j'ai noté mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h54
Gwendoline, je suis actuellement en contact avec Micheline au sujet de JM qui a usurpé l'identité numérique de Bernard, elle pourrait t'en dire plus que moi.
Réponse de gwendoline
Le 31/05/2011 é 23h07
Bonsoir je vous répond oui je suis en contact toujours sur msn mais je vais l'enlever ses un de la cote d'ivoire bien a vous
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 10h18
Merci Gwendoline, je m'appelle Noëlle. nous avons échangé des photos avec Micheline: nous avons les mêmes et ce sont les photos non pas de Jean-Marc ???mais de Bernard qui vit dans les Alpes de Hte Provence
Réponse de gwendoline
Le 01/06/2011 é 12h30
Bonjour Noëlle bien reçu ton message, j'ai claudine sur facebook tu peu me trouver dessus si tu veut et tu verra mon hotmail, car ici je suis un peu méfiante bcp peuvent voir ,je te remercie je serais très curieuse qui est se Bernard qui vit dans les alpes et si ses possible d'avoir une photo de lui, je suis sur facebook de Claudine merci a toi bises et bonne journée
Réponse de claudine1206
Le 01/06/2011 é 13h16
Bonjour Noëlle et bonjour Gwendoline. Je constate que certaines croient encore au Père Noël. Mais vous savez fort bien qu'il n'existe pas. Il y a encore eu un reportage la semaine dernière à la télé, peut-être bien dans l'émission Envoyé Spécial, et il était bien expliqué les arnaques, puisque les journalistes avaient pu interroger les fameux arnaqueurs qui se disent amoureux des nanas avec qui ils sont en contact. Mais c'est juste pour avoir du pognon, ni plus, ni moins. Noëlle, comme indiqué par Gwendoline, vous pouvez allez sur mon site facebook. Je dirais ok, et l'on pourra partager des infos. Bon après-midi. Amicalement. Claudine