Trouver l adresse d une persnne - Page 6

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse de 125dt
Le 24/04/2012 é 20h41
Comme vous avez du le lire dans le règlement du site nous ne devons pas donne nos adresse mail je vous le donnerais volontiers sinon vous pouvez mettre les photo en ligne sur le site arnacoeur cote d ivoire j y vais régulièrement pour voir les nouvelle photos appât utilise par les escrocs sinon vous pouvez me contacte via le site de rencontre amoureux.com mon pseudo sylvain sa vous permettra de voir a quoi je ressemble si toute fois vous êtes tombe sur un des escrocs qui mon arnaque
Réponse de 125dt
Le 24/04/2012 é 21h02
Bonsoir gwendoline voue avez eu de la chance car vous êtes tombe sur un débutant qui a oublier de débranché son micro pendant qu il tentais de vous arnaque le problème c est qu il apprenne vite de leur erreur et peuvent revenir vers vous avec une autre identité ils n auront aucun mal a ce faire passée pour quelqu'un d autre lorsque vous parle avec une personne inconnu utilise mes signatures régulièrement si se sont des escrocs qui ont eu affaire a moi ils devrais vous laisse rapidement sans dire qu il sont des escrocs ils vont simplement arrête de communique avec vous du jour au lendemain je leur et fais savoir que j étais un chasseur d escrocs et que je les traquerais continuellement sur les sites voici mes signatures 125dt et sylchai voila essaye d obtenir un mail dans votre boite mail de cette façon vous obtiendrais leur ip qui vous permettra de voir d ou ils se connecte pour le photo utilise par ses escrocs il faut les mettre en ligne sur le site arnacoeur cote d ivoire comme sa tout le monde peut voir la ou les photo qui ont servi d appât voila se que je peut dire pour l instant bonne soirée et soyez très prudente sur les réseau sociaux et site de rencontre
Réponse de clyde40
Le 25/04/2012 é 02h57
Je crois qu'on a pas le choix et qu'il faut s'y faire. Il y aura toujours des escrocs en cote d'ivoire pour jouer avec les sentiments. La seule solution et de laisser tomber tout ceux qui disent etre en afrique ou qui doivent y aller. Gwendoline est ce que tu veux bien me donner ton msn stp. Merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 10h16
N'oubliez pas de regarder/écouter la 2 ce soir....des conseils seront prodigués pour lutter contre ces arnacoeurs! Courage et continuons à communiquer
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 01h33
Excusez-moi je me suis trompée...l'émission télévisée sur la 2 : c'était jeudi matin 26 avril et non pas le soir. Vous pouvez la retrouver "http://cestauprogramme.france2.fr/, l'émission s'appelle "quand les rencontres virent au cauchemar!" et..continuons à redoubler de vigilance!
Réponse de gwendoline
Le 27/04/2012 é 12h41
Bonjour je répond a Clyde40, je ne sais pas si tu est un homme ou une femme.......excuse moi,j'en suis désolée...je ne sais pas si je peu donner mon mail sur se site, car je suis un peu septique, donne moi de tes nouvelles et dit moi d'où tu proviens, moi je suis de Beligique, j'attend ta réponse et je te répondrais dans le courrier prochain, mais toi aussi tu pourais me donner ton MSN je pense non!!!, a bientôt de te lire
Référence(s) :
pour clyde40
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h54
Bonjour je recherche la personne qui habite à cette adresse z.i 4 marcory appt 26 septièmes étages abijan cote d'ivoire merci
Réponse de 125dt
Le 08/05/2012 é 16h00
Bonsoir d après se que je lit z i veut dire zone industriel pas d appartement dans une zone industrielle ensuite marcory pas de zone industriel dans cette commune je peut vous dire une chose cette adresse est bidon attention c est une arnaque
Réponse de 125dt
Le 08/05/2012 é 16h05
Bonsoir Gwendoline s il te dit qu il va en cote d ivoire c est que tu a parle avec un de ses complice en France alors fait très attention oui ils ont des complice en France comme d en autre pays bonne chance
Réponse de titoux83
Le 08/05/2012 é 16h36
Bonjours a tous alors oui attention au webcam se sont tous des enregistrement fait au paravent sur une autre victime pour preuve demandé leurs de vous faire coucou vous verrez bien ensuite sur www.koaci.com ( : L' Info au coeur de l' Afrique-Les brouteurs et les jeunes filles à poil) ont apprend que des ivoiriens payent des filles seul dans leurs chambre hôtel contre leurs charmes alors soyez vigilant et tanniser tout se qui vient Afrique
Référence(s) :
webcam -arnaque
Réponse de gwendoline
Le 08/05/2012 é 19h25
Bonsoir je répond a (125dt ) c'est possible que c'étais un complice de cet personne en france, mais de toute façon ça fait déjà +/- 2 ans que je ne fréquente plus personne sur MSN car ça devient dangereux et je suis devenue méfiante......aussi bien ici que alilleurs......je vous remercie a bientôt ...et la webcam bien sur c'est de l'arnaque, j'ai déjà eux a faire et c'est vrais il ne vous regarde jamais même si vous lui demandée
Référence(s) :
réponse a 125dt
Réponse de clyde40
Le 09/05/2012 é 19h10
Salut Gwendoline, t'inquiete pas je pars en pas en cote d'ivoire ni nulle part ailleurs lollllllll. Je te demandais ton msn uniquement pour discuter puisque de toutes façons on se verra jamais vu que tu est en belgique et moi dans le sud de la france. Moi j'aime bien MSN faut juste faire gaffe a qui tu le donnes puis au pire tu peux aussi supprimer les contacts qui te plaisent pas c'est ce que je fais. Pour te prouver ma bonne foi je te laisse mon msn comme tu le voulais : clyde40@hotmail.fr. Voila à toi de voir. Pour info je suis un homme lolllllll.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h28
Bonjour, J'ai trouvé des adresses de sites importants pour ne pas se faire escroquer je ne veux pas les donner là car si des arnaqueurs nous lisent. Cordialement
Réponse de clyde40
Le 09/05/2012 é 19h31
Ok mais fais nous en profiter sinon sa sert a rien de nous le dire.
Réponse de 125dt
Le 09/05/2012 é 19h42
Bonjour il pourrais si sa existais les escrocs son déjà dessus il on des heure de recherche pour tout nouveau site
Réponse de titoux83
Le 09/05/2012 é 19h45
Http://youtu.be/kOmocJHxdP0 le top de l'arnaque et il y a en pleins autres aussi sur you tubes voir aussi anti arnaque cote ivoires il y a aussi Arnaques Du-Net aven Europe et arnacoeur.cote-ivoire.over-blog.com voila de koi vous distraire lolllllll
Référence(s) :
titoux83
Réponse de clyde40
Le 09/05/2012 é 19h50
Merci je vais aller voir sa tout de suite.
Réponse de titoux83
Le 09/05/2012 é 20h05
Ok dit moi si sa t convient mais normalement tu y trouvera tout de A a Z et c connard ivoiriens sont aux courant de tout alors sa serai con de pas les partager
Référence(s) :
titoux83
Réponse de gwendoline
Le 09/05/2012 é 22h35
Bonsoir je répond a tout le monde.....je pense que vous avez raison il y sont déjà partout, tellement il ont escroqué des femmes et aussi des hommes évidemment....ii ont remplis leur poche avec nos euros , il savent aller ou il veiulent et font s'en arret de nouveau mail pas comme nous......bon je ne rajoute pas plus, merci a clyde40 bonne soirée a vous
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h26
Bonjour, Voici les liens qui pourraient vous êtres utiles : http://www.lespagesjaunesafrique.com/ www.abc.ci et l'adresse mail de la webpolice qui s'occupe de ça psici.police@gmail.com