Trouver l adresse d une persnne - Page 4

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse de valentine8
Le 13/09/2011 é 12h02
Je voudrais savoir si cest de l"arnaque je corespond avec un homme qui ma dit habiter paris mais qui a du partir a abidjean pour travailler et la ca fait neuf mois que ca dure je ne sais plus ou j"en suis je voudrais savoir si cest vrai si cest un francais merci
Réponse de claudeg
Le 30/09/2011 é 12h01
Bonjour moi j'ai fait connaissance sur un site de rencontre d'une femme francais soit disant coincé en cote d'ivoire du au emeute qui sacagé son magasin de vetement de la j'ai demandé a quelque femme ivoirienne qui mon repondu gentiment une d'elle ma dit que le nom du magasin (la beauté de la femmes)etait rependue en cote d(ivoire c'est sur abidjan a se propos:) cette femme ma donné une adresse que voici 13 BP 2695 Abidjan 13 et un numero 0022540500284 une femme africaine a gentiment appelé se numero pour verifié mais la personne qui a decroché na dit aucun mot ensuite la femme avec qui je suis en relation ma dit pourquoi tu a donné le numero de telephone a ton ami j'aimerais verifié l'exactitude du nom de la personne elle ma dit s'appeler brigitte maillart et ma meme envoyé des photos merci pour l'aide apporté
Réponse de gwendoline
Le 30/09/2011 é 12h40
Bonjour je répond a Madame Valentine, moi j'ai eux dans le temps aussi un monsieur soit disant français de Paris lui aussi après 1 mois de dialogue il a du partir en côte d'ivoire pour le travail, nous avons encore corespondu pendant 5 mois et puis voilà après il me disait qu'il ne savait plus rentrer en France faute d'argent,alors je me suis arreter de parler avec lui très gentiment comme quoi que je n'avais pas les moyens de lui envoyer de l'argent, tout se que se peu vous dire ses qu'il sont très intelligent les gens de la bas et surtout faites attention se sont souvent de très jeune garçon, aller regarder sur you-tube les arnaque de le côte d'ivoire et vous aller comprendre, il savent vous dire de joli mot d'amour pour que vous tomber dans le piège, vous aller voir il vas vous demander de l'argent ou alors je me trompe, je me suis fait avoir comme ça plusieurs fois heureusement j'ai pas versé l'argent bonne journée a vous
Référence(s) :
poir Valentine
Réponse de titoux83
Le 17/10/2011 é 13h09
Attention cette personne est la pour vous arnaquer
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 15h06
Bonjour j'ai reçu un mail d'un monsieur nomme Maurice gagnons qui voulais me fait une donation de 300.000 j'ai du contacte son notaire et le notaire ma faire paye des frais peux après il me donne une somme 6000 euros pour les frais d'envoi de mon chèque et j'ai paye et plus de nouvelle du notaire mémé le donateur donc j'ai contacte la police interpole qui a faire les enquête qui a mis la main sur les arnaqueur et l'état ivoirienne ma rembourse le double de cette somme donc je vous laisse mon mail si vous voulez aussi je vais vous mettre en contacte avec la police ivoirienne si vous voulez voici mon mail: stephane.ble@hotmail.fr
Réponse de titoux83
Le 03/11/2011 é 19h40
Arnaque attention arnaque cette personne avec cette email stephane.bled@hotmail.fr
Réponse de titoux83
Le 03/11/2011 é 19h47
Pauvre con apprend a écrire francais sale brouteux de merde et occupe toi de chez toi nous ici ont a pas besoin d'arnaqueur comme toi
Réponse de Jus.tess
Le 03/11/2011 é 19h51
Attention titoux83, dénoncer les arnaques, oui, diffuser des insultes, non !
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h18
Attention titoux83 à l'orthographe: "on n'a pas besoin" ....c'est mieux écrit comme cela! attention aux insultes fort tendancieuses pouvant être répréhensibles!
Réponse de gwendoline
Le 04/11/2011 é 14h39
Bonjour très bizarre de recevoir 300.000 en donation, je n'ai jamais vu de chose aussi ridicule, et écrire que l'on vous a rembourser le double de la somme, bon je rigole je pense comme dit plus haut ses de l'arnaque bien a vous
Référence(s) :
réponse a 3/11/2011 à 15h06m
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h30
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI MAITRE JOHNSON DJONDO EXCISTE CAR J AI EUE UN MAIL ME FAISANT PART QUE MONSIEUR ROBERT BOUCHER VOULAIT ME FAIRE UNE DONATION DE 2747000€ LA BONNE BLAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!! CE MONSIEUR ROBERT BOUCHER EST SUR LE POINT DE MOURIR(SOI DISANT)
Référence(s) :
MADAME PATRICIA .D
Réponse de gwendoline
Le 08/11/2011 é 18h22
Bonsoir Madame vous n'allez tout de même pas croire a une histoire aussi absurde de vous faire une dontation de pareille somme,c'est de l'arnaque pure et simple, vous ne dites même pas de quel pays bien amicalement
Référence(s) :
a Madame patricia
Réponse de titoux83
Le 08/11/2011 é 20h24
Et bien vous savez quoi alors interdisses moi de votre site si je suis injurieux mais moi sa me rend hors de moi de savoir que des gens avec un gros coeur sois prie pour des cons voila se que j'ai a dire et mêmes d'ou vienne toute ces arnaque que d'un seul pays LA COTE- IVOIRE et sachez que j'assume se que je dit amicalement
Réponse de titoux83
Le 08/11/2011 é 20h34
Et bien vous savez quoi il y a que vous qui m'avez répondu et cette arnaqueur lui non alors moi j'en ai marre de voir et de savoir que des gens qui ont un coeur dans ce monde se font avoir alors j'assume entièrement se que je dit et qu'il porte plainte on va bien rigoler vous trouvez pas mais il a pas répondu voila amicalement
Réponse de kbis
Le 15/11/2011 é 18h03
Le quartier 220 logement existe bel et bien a Abidjan, commune d'Adjame mais pas la "rue 220 logement".
Réponse de fucklesivoirien
Le 19/11/2011 é 09h23
Moi aussi ya dkoi du genre qui marive! une fille veu kji envoye du cash mais erlle se met un doigt dans l'oeil en esti haha
Réponse de gwendoline
Le 19/11/2011 é 10h36
Bonjour c'est vraiment n'importe quoi les gens de la côte d'ivoire ,je ne leur en veut pas loin de là, mais c'est pas bien du tout se qu'il font avec nous nous envoyer des phtotos de hommes blancs et derrière se cache des noirs c'est pas très correct, j'en ais eux pas mal de pareil on début on se laisse prendre ,voilà se que c'est l'internet c'est bien et pas bien car certain profite de la faiblesse des autres, je trouve ça très malsain on e peu se fier a personne a notre époque, bien a vous voilà se que je voulais dire
Référence(s) :
aucune pour tout le monde de faire attention
Réponse de fucklesivoirien
Le 19/11/2011 é 13h37
Méfiez vous a tout prix de elle : stephanie dubois stephanie-lux@LIVE.FR Stune vrai blonde, jai faite dla cam avec! Mais elle habite en cote divoir chez sa tante, parce que cest parent son mort dans un accident. Avant a l'habitait a Marseille. en tk lala sa tante est a l'hopital et elle a besoin de cash pour payer les frais d'hopital! a l'habite a Abidjan ,rue 220 Logements code postal : 00225 Voici ses cordoné quelle voullais que jutilise avec Western Union NOM: Stephanie PRENOM: Dubois PAYS: Abidjan RUE: 220 Logement Mais jai pas faite l'erreur d'y envoyer :) a place ji ai dit : hey steph! moi jtenvera pas des sous pour rien donc il va falloir que tu me face un show webcam si tu veu tes 500 euro! Au début a voulais pas.. fack moi jvoulais pas plus pour les sous. La un moment donné a dit ok c corect jte fais un show! pis ji ai meme pas envoyer largent hahahahaha :D Chu le premier montrealais quebecois qui Arnarke cest fils de pute :D :D :D Jai pas besoin de vous dire que jtais fier de ma shot en TA**R***AK Sur ceci faite atention!!!!! amicalement :)
Référence(s) :
Mon propre expérience :)
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 12h20
Je viend d avoir un homme qui dit m aimer sans m avoir vu il et partis en cote d ivoir pour deffaire une niece d une mechante femme il dit prendre un avocat mais il me demande 1800€ pour le payer .se mosieur a pour nom richard taras et l argent doit etre envoyer rue 5 avenue 11 treicheville adidjan cote d ivoire je sais que ses une arnaque et je n envoe rien pour que sa serve a d autre femmes amitier
Référence(s) :
je les eu sur msn
Réponse de fucklesivoirien
Le 20/11/2011 é 12h51
Tu fais bien de pas lui envoyer des sous! :) ;)
Référence(s) :
.