Trouver l adresse d une persnne - Page 5

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse de 125dt
Le 02/01/2012 é 21h32
Bonsoir a tous je viens d être victime a deux reprise escroc ivoirien il prenne l identité de leur victime comme des star américaine et russe actuellement je discute avec 6 d entre eux afin d obtenir les numéros de tel je commence a en avoir un paquet l une d entre elle se fais appelé Céline Prévost photo utilise Alison Angel connu sous le nom de Christie Caudill vous pouvais vérifié sur msn toute se ressemble j en ai trouve 23 adresse msn avec son identité les photo provienne d un site qui parle de cette star ou il y a beaucoup de photo elle ne possède aucune adresse msn connue a se jour donc si vous lui parlé en cote d ivoire sa n est pas elle pour voir ses photos tapez dans le moteur de recherche Alison Angel vous verrais plusieurs site ou c est photo son disponible ou serve vous de la photo qui vous a été envoyé avec google chrome vous pouvais cherche a partir d une photo
Réponse de 99mart99
Le 18/01/2012 é 05h59
Je veux trouver une adresse email mais je ne sais pas comment faire ,merci
Réponse de 125dt
Le 18/01/2012 é 23h07
Vous avez le nom et le prénom de la personne alors vous pouvez recherchez sur nsm avec mais il afficheras tous les personne correspondant au nom et prénom de cette personne si vous savez ou elle habite et quelle la mis dans son profil vous pourrez peut être le retrouve sur la fenêtre Windows live Messenger il y a un petit bonhomme avec un plus en vert cliquer dessus ensuite une page s ouvre avec un cadre de recherche clique dessus noté son nom et prénom dans le cadre et cliquer sur le carre orange avec le symbole d une loupe et les résultats s afficheront soyer tout de même prudent car des escroc peuvent se servir de son identité si vous voyer une ou des personne correspondant a ce que vous savez d elle envoyer lui une invitation vous aurez sont adresse mail que s il accepte votre invitation sinon vous pouvez vous servir du moteur de recherche google il vous donnerons tous les site ou elle a pu s inscrire mais vous devrais faire le tri aussi si plusieurs personne porte la même identité mais comme pour msn soyer prudent car il afficheras les adresse des escrocs aussi
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 00h56
Alain997 ecrit moi sur mon couriel car je vais te poser quelque question a se sujet et tu me diras si sa concorde avec moi car moi aussi sa resemble a toi mon email sais badboy117@live.ca
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h45
Svp, avez-vous eu des contacts avec un certain Jean-Paul Brunel....marseillais parti pour une suite d'héritage...en Côte d'Ivoire? Merci pour vos réponses
Référence(s) :
site rencontre
Réponse de 125dt
Le 11/02/2012 é 10h14
Bonjour a tous je viens de voir que vous recherche des personne en cote d ivoire pour diverse raison sachez que c est histoire de voyage la bas pour des héritage ou le travaille son bidon il n y a pas de travaille ou d héritage dans se pays mais des escroc qui prétende être la bas pour ses raison et il vont vous demande de leur faire parvenir de l argent ou vos coordonnée personnel pour un soi-disant virement sur votre compte enfaîte il vont prendre un crédit a votre nom et laisserons une certaine somme sur votre compte et vous devrais leur envoyé de quoi prendre l avion pour qu il puisse rentré en France ne marche pas dans leur combine sinon vous allé être dans une situation catastrophique que vous n aurais pas choisi se sont des escrocs qui utilise de fausse identité et des photo de victime ou de star qu il ont vole sur le net ne leur faite pas confiance et ne leur donne aucune information personnel afin de ne pas vous faire arnaque et de vous retrouve dans la merde a cause d eux
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h14
Merci, merci beaucoup 125dt pour cette réponse qui confirme le scénario auquel je pensais. effectivement, il m'a dit qu'il m'envoyait sa carte d'identité et que je serai remboursé après le virement: j'ai tout refusé, je n'ai envoyé aucune coordonnée personnelle et j'ai aussi refusé "d'ouvrir" ma webcam...j'ai remarqué qu'il continuait à se connecter! merci encore pour votre soutien
Réponse de roro71
Le 26/02/2012 é 15h47
Bonjour Qqun aurait il été en contact avec Olivier Gérin résidant ABIDJAN ...depuis plusieurs années...Merçi à vous , bon courage aussi mais quels désastres !!! françoise bel homme , eu en cam mais je sais pas suis pas très convaincue .....
Réponse de 125dt
Le 26/02/2012 é 20h35
Je n est pas ete en contact avec olivier guerin mais il se peut que vous ayez vu une autre personne en cam car lorsque vous leur parle en cam ils vous enregistre afin de berne une autre personne comme vous devez le savoir ils se servent de mon image et des enregistrement qu il on fais lors de nos discutions en web cam ils se peut même que vous m ayez vu sous le nom d olivier guerin pour en etre sur il serais bien que l on puisse se rencontre afin que vous puissiez me dire si c est moi que vous avez vu de toute façon des que votre interlocuteur vous dit vivre en Afrique c est un escrocs les gents honnête la bas ne peuvent paye le connections internet vu que c est leur salaire
Réponse de clyde40
Le 21/03/2012 é 02h36
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis extrémement déçu,je suis un homme et j'aime bien passer par msn. J'ai 36 ans et recherche celle avec qui je pourrais refaire ma vie. Je suis tombé sur Sofia Duvant voila son mail sofiaoctobre@hotmail.fr anciennement sofia-225@live.fr. Cette personne sévit sur plusieurs sites de rencontres et vu le physique qu'elle a et l'habileté qu'elle a, elle aura pas de mal a faire des victimes. Aujourd'hui je suis dégouté car elle a tout fait pour que je tombe amoureux d'elle et je me rends compte que c'est une arnaqueuse qui ne veut que du fric. Apparemment elle prend plaisir à jouer avec les sentiments des autres. Et la honnêtement je me sens très mal. Je n'ai personne a qui parler de tout sa. J'ai besoin d'aide car je l'aime. Merci d'avance.
Réponse de tintinjazz
Le 21/03/2012 é 11h11
JE RECHERCHE UNE FEMME ANNA BOUCHARD RUE RIVEIRA PALMERAIE 0225 VILLE ABIDJAN CAR ELLE MA ESCROQUER DE L ARGENT
Référence(s) :
VINCENS MARTIN
Réponse de clyde40
Le 21/03/2012 é 11h36
Wertern Union je suppose laisse tomber tu la trouveras jamais
Réponse de gwendoline
Le 21/03/2012 é 13h13
Bonjour je répond au monsieur nonmé clyde 40, laisser tomber, moi il y a déjà deux de cela j'étais aussi tombée amoureuse d'une photo, d'un monsieur qui se disait habiter Paris , et qu'il devait aller en côte d'ivoire pour le travail, se fus une belle catastrophe, j'ai dialoguer +/- 7 mois avec cette personne et jamais de cam car il disait que là bas il ne savait pas en avoir, jusque au jour il me demande de l'argent, et là je fus stupéfaite c'étais bien de l'arnaque, j'ai arretée mais il m'a fallut du temps pour me remettre , voilà le conseil que je peu vous donner Monsieur a vous de voir bien a vous bonne journée
Référence(s) :
au monsieur clyde 40
Réponse de claudine1206
Le 21/03/2012 é 13h22
Bonjour Gwendoline, tu as raison de prodiguer des conseils judicieux. Bisous.
Réponse de 125dt
Le 21/03/2012 é 20h02
La seul chose que tu peut faire c est de contacte western union ou moneygramm pour leur demande de transmettre les information concernant le ou les transferts au autorité compétente dans le cadre de leur enquête si il s'agit d une arnaque amoureuse tu dois envoyé ta plainte au procureur de la république de ton département avec toute les information que tu a sur cette arnaqueuse ou arnaqueur numéros de tel adresse postal adresse mail photocopie des ordre de Transfer et toute autre info que tu pourrais avoir en ta Possession afin de permettre d accéléré la procédure pour l ouverture de l enquête attention au information que vous donnée chaque élément peut avoir une importance désolé j ai pourtant fait circulé via msn toute les infos nécessaire dans ce cas précis de toute façon même si ils la retrouve tu ne reverras certainement pas l argent il ou elle a été faire la faite avec ses amis de location ou c est offert un voyage a tes frais
Réponse de 125dt
Le 21/03/2012 é 20h20
Il faut savoir que les arnaqueur de cote d ivoire on souvent des lien avec le mali tous comme les autre pays alentour il y a plusieurs groupe d arnaqueur en Afrique et des arnaqueur isole se numéros que tu connais pas c est peut être le numéros d un des escrocs qui ta parle précédemment sur le net ou sur un des nombreux autre réseau sociaux ils sont sur tous il parvienne même a vole les photo des gents qui on mis leur photo en ligne et se font passée pour eux le conseille c est de ne plus mettre de photo en ligne excepté celle qui ont déjà été vole car sa me permet d identifie l origine des photos que les escrocs utilise sur les site de rencontre et je peut ainsi dénoncé les profil qui les utilise toute personne ayant envoyé ou mis enligne des photos qui on été vole doivent laisse ses même photo ne pas en mettre de nouvelle comme sa je peut voir facilement l origine des photo pour dénoncé les profile d escrocs attention il s en servent même sur Facebook et les autre réseau sociaux j ai pu le constate suite a la recherche de l origine de photos mis en ligne sur be coquin site de rencontre en ligne merci de votre compréhension bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h10
Bonjour, Je vis un peu la même histoire que vous en ce moment sauf que pour moi elle a bien mis la webcam et que j'ai pu la voir même si ce ne fut que quelques secondes à cause de problèmes incessant de connexion.
Référence(s) :
a gwendoline suite à la réponse de clyde40
Réponse de gwendoline
Le 24/04/2012 é 13h09
Bonjour j'ai bien lu votre message....mais attention car moi j'ai eux un autre monsieir français aussi partis pour la côte d'ivoire le travail.....il avait mis sa webcam pour que je le vois aussi quelques seconde, mais vraiment de l'arnaque car c'étais une vidéo qu'il on trafiqué, car quand je demander a se monsieur de me regarder il n'a jamais fait.....mais il ont fait une erreur ses gens de la côte d'ivoire il avait oublier de couper le son ,et j'ai entendu qu'il parlait entre eux alors j'ai fermer ma cam, et puis je n'ai plus jamais dialoguer tout ça ses arreter comme cela ....j'ai rien dit et finis...maintenant je suis très prudente je ne prend plus sur msn sauf quand ses des personnes de part ici voilà mon avis bien a vous
Référence(s) :
a monsieur suite de clyde40
Réponse de roro71
Le 24/04/2012 é 13h56
Bonjour je ne viens içi qu'avec retard comment rentrer en contact avec vous si vous ne laissez pas de mail... roro71
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h29
Bonjour, C'est bien gentil de vouloir nous aider mais si vous ne mettez pas d'adresse mail comment fait-on pour vous envoyer les photos? Cordialement
Référence(s) :
à 125dt