Trouver l adresse d une persnne - Page 3

Question de alain997 le 26/03/2010 à 11h05
Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voir...
Répondre Lire toute la question
312 réponses pour «
trouver l adresse d une persnne
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h37
Gwendoline, comment je peux te trouver sur facebook.Je vais envoyer un message à Claudine. merci Noëlle
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h48
Claudine je vous ai bien trouvé sur facebook mais Gwendoline ne se trouve pas parmi vos amis? Noëlle
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h36
Bonjour ma pauvre jai eu s ette homme il se disais a paris quil maimais que je lui fasse confiance il ecrivais des poemes et apret meme istoire avec sa pupille et il a voulu de l argent alord jais couper tout de suite mon msn et je n ais pas payer
Réponse de claudine1206
Le 07/06/2011 é 17h05
Vous avez bien fait de couper tout, et de ne pas répondre. Depuis plusieurs semaines et différents messages, je m'évertue à prévenir les personnes sur le forum de tout laisser tomber, puisque ce ne sont que des arnaques. Voir mes précédents courriers. Amicalement.
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 19h40
Bonjour, le mien aussi s'appelle Jean-Marc A. Veuf une fille dirige une société import export à Paris. Partit il y a un mois en Côte d'Ivoire pour une grosse affaire qui ne devait lui prendre que 8 jours problèmes de taxe pour son chargement puis ensuite bloqué à la douane pour possession d'objets volés. Si vous possédez une photo pourriez-vous me la transmettre afin que je puisse constater qu'il s'agit du même arnaqueur ? merci et bon courage à vous tous qui êtes victime de ce genre d'abus de confiance. mon adresse msn cathyangers.49@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h00
Jean-Marc Ederle a une adresse live.fr soit vous trouvez son nom en minuscules ou comme celui que je viens d'orthographier, il y a 3 adresses msn différentes je vous adresse les photos en ma possession....moi aussi il est indépendant et dirige une société import export à Paris, il est parti en Côte d'ivoire dédouaner des véhicules mais il n'est pas encore bloqué à la douane!
Réponse de gwendoline
Le 10/06/2011 é 21h21
Bonsoir j'ai bien lu votre message mais je ne sais pas qui vous êtes bien désolé mettais moi un peu au courant de se fameux (jean-marc Ederle) car je ne vois pas qui sais on m'a envoyé des photos une amie que j'ai sur facebook et je lui aie dit que je n'ai pas cette photo là bien amicalement
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 08h06
Bonjour, Vous pouvez m'envoyer ces photos sur mon msn laissé dans mon précédent mail. En tout cas, il ne s'agit pas des même photos que Jean Marc Ederle. Bonne journée à vous. Eden
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 00h18
Bonjour j'ai ce soucis avec une certaine marie perrin a la meme adresse son numéro de tel c'est: 0022502187537 que pouvez vous men dire
Réponse de gwendoline
Le 21/07/2011 é 14h26
Bonjour Madame bien que je ne vous connais pas,et pas du tout une certaine Marie Perrin,mais faite attention c'est un numéro de la côte d'ivoire car il commence tous par 00225 voilà tout se que je peu vous dire, bien amicalement
Référence(s) :
réponse a la date du 21/04/2011
Réponse de picatchou
Le 29/07/2011 é 03h04
Bonjour a tous , j 'ai recu il n y a pas longtemps un email d 'une jeune femme de 31 ans qui soit disant etait marseilleise mais qui avait du partir en cote d 'ivoire , a Abidjan pour aider sa mere dans son magasin , elle se dit s appeler Grace Evodie Tia et son adresse email est la suivante : missevodie@hotmail.fr , et je suis rester en contact pendant un moment , mais le probleme s est qu 'elle a commencer a me demander que je lui verse de l 'argent , , ou bien s 'etait soit disant pour payer sa ligne internet , ou alors pour un billet d 'avion , car elle me disait vouloir venir s 'installer avec moi. J'ai des amis qui m 'on dit de faire attention car s 'etait surement une arnaque . Un peut apres , voila qu 'elle me donne son adresse pour lui envoiyer la somme pour le billet d 'avion : Rue 220 logements , Abidjan , Cote D'Ivoire , et la j 'ai vu grace a ce site et a d 'autres qu 'il s 'agisait bien d 'une arnaque car beaucoups on dit sur ce site qu 'il avait eu la meme adresse mais avec differents nom de personnes . Je voudrait quand meme que quelqu 'un me renseigne pour etre vraiment sur , d 'avance merci .
Réponse de gwendoline
Le 29/07/2011 é 12h02
Bonjour je répond au message du 29/07/2011, je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme vous ne précisé pas, mais faites bien attention, car moi j'ai eux il y a déjà de ça bien longtemps je dirais au moins un an en arrière j'avais un monsieur soit disant français qui partais travailler en cote d'ivoire et puis ne savais plus revenir faute d'argent, il m'a aussi demander de l'argent pour un billet d'avion, alors moi j'ai réfléchis je lui dit je t'envois le billet a ton nom car il sera nominatif et se trouveras a l'aéroport de abidjan, je me suis renseigner ici dans une agence ça pouvais se faire je pouvais faire comme ça il ne savais pas revendre son billet, alors il m'a répondu j'ai des jambes pour aller chercher mon billet moi-même, j'ai compris que c'étais une arnaque de là bas faites attention vous faites comme vous voulez mais voilà mon expérience je n'ai rien envoyée bien amicalement a vous
Référence(s) :
réponse en date du 29/07/2011
Réponse de picatchou
Le 29/07/2011 é 20h39
Je te remercie pour ta reponse , Gwendoline , je suis un homme pour repondre a ta question , j 'ai etait plus malin que cette arnaqueuse car je ne lui est rien envoiyer , ceux qui jouent comme sa avec les sentiments des autres sont des pauvres ......, et je trouve que l 'on devrait les arreters et leur faire passer l 'envie de recommencer , encore merci pour ta reponse .
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 21h31
Bonsoir tout le monde moi je suis dans une drole de situation car je vends ma maison sur plusieurs sites gratuits et là aujourd'hui un couple d'abigjan est interressé par ma maison il me propose de virer 75% sur mon cpte et 25% devant mon notaire j'ai une adresse mail un nom une adresse ces personnes m'expliquent que le vie est critique à abidjan et qu'ils doivent quitter le pays au plus tot.ce qui me choque c'est qu'ils veulent me payer 75% et non 25% ce qui represente quand meme 187.000euros.Qu'en pensez vous? merci de m'aider .
Réponse de gwendoline
Le 07/08/2011 é 21h45
Bonsoir a vous qui vendé votre maison faite bien attention ne vendé jamais dans se sens,que les personnes non qu'à se déplacer si il veulent votre maison, soyer méfiante car ici il s'agis d'une grosse somme d'argent, prenné votre notaire ou vous habiter et demander lui de bien vous renseigner, car vous verrez que c'est gens de la cote d'ivoire vont vous arnaquer il ne verserons rien et vous ne savez même pas si se sont des blancs ou des noirs de là bas, c'est tout se que je peu vous dire, bien amicalement a vous de voir
Référence(s) :
attention soyé vigilante
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 10h54
Attention, attention: dés que vous échangez, dés que vous avez une adresse ou un n° tél. en provenance de la Côte d'ivoire ou du Mali....ne le retenez pas, ne négociez pas, n'acceptez pas de poursuivre car à chaque fois il s'agit d'arnaques parfois très sévères, nombreuses femmes et nombreux hommes (notamment par l'intermédiaire de centres de rencontres, d'agences soi-disant immobilières, de propositions de locations saisonnières) ont eu à faire face à de véritables escroqueries. Le scénario est souvent le même: la vie est difficile à Abidjan ou ailleurs, un proche est malade et il faut payer les médecins ou le billet d'avion...les phrases utilisées sont souvent "toutes faites", les tournures de phrases sont semblables et les fautes d'orthographe sont les mêmes. Un humble conseil: restez toujours sur vos gardes, refusez de poursuivre, refusez tout dialogue! Bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 10h57
Bonjour,un grand merci pour l'interet que vous avez porté à mon message et je peux vous confirmer que je ne tomberai pas ds le panneau j'ai quand meme repondu à ces gens pour leurs montrer que les francais n'etaient pas tous naifs. merci à vous et peut etre à bientot et surtout faites bien attention vous tous à ces gens tres mauvais!!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 17h19
Cest drole lami que tu pose cette question jai la meme adress 220 logement abidjan cote divoire le email cest maevasublime01@live.fr dapres cest une fraude la personne sapel maeva bandelacour verifié ca s.vp merci!!!
Réponse de talelookjp
Le 21/08/2011 é 06h47
Bonjour, je cherche une agence de voyage qui s appel voyage biboo voyage site biboovoyage.voici.org pour en savoir plus merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h36
Bonjours, en lisant touts vos écrits, alors je n'ai plus aucun doute. Pour ma part une certaine BOURGONDE Myriam me réclame de l'argent afin de l'aidé à payer son internet. Je lui est fait croire que j'allais l'aider à hauteur de 50 Euros... Elle ou il a insisté pour donnée plus. Depuis, elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle pense à moi ect blabla ... Je vous donnes ses coordonnées . Nom : BOURGONDE Prénom : Myriam. Cote d'ivoire Abidjan rue des 220 logements code postal 00225 Adresse msn : seul_myriam@hotmail.fr Cette femme est très manipulatrice, faite donc attention.