TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 12

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour «
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de garagefas
Le 24/10/2014 é 14h27
Voici votre dernier mail Info - TurbosFrance.com 6 oct. À moi Cher client, Merci de nous avoir contacté. Nous vérifions pour la réception et approbation après inspection du turbo. Une fois que nous aurons les nouvelles nous allons vous faire le remboursement. Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau Service à la clientèle TurbosFrance.com Site Web: http://www.turbosfrance.com Le 6 octobre 2014 07:08, Tixier <garage.f.a.s@gmail.com> a écrit :
Réponse de garagefas
Le 24/10/2014 é 14h27
Et voici mon dernier mail Tixier <garage.f.a.s@gmail.com> 6 oct. À Info Suite a votre demande sur le forum je vous demande donc le remboursement de mon turbo que je vous ai retourner ainsi que les frais de port a hauteur de 100€ que vous m'avais proposer voici le numéro de coli cc600548561fr Cordialement Envoyé de mon iPhone Le 23 sept. 2014 à 18:44, "Info - TurbosFrance.com" <info@turbosfrance.com> a écrit :
Réponse de bankroot
Le 24/10/2014 é 14h49
@TurbosFrance, Merci à vous pour ce commentaire, cette réponse vous honore d'autant que vous m'avez déjà remboursé et que vous pouviez donc vous désintéresser totalement de mes récents propos. Cela va bien dans le sens de la voix avenante et polie de votre message laissé sur mon répondeur, qui semblait bien être celle d'une personne pleine d'empathie et non celle d'un quelconque truand sans conscience. Mais il m'était difficile d'y croire tant l'attente avait été longue ! C'est un message fort rassurant que vous donnez là à ceux qui vous lancent des appels de détresse, gageons qu'à l'avenir ces derniers sauront trouver rapidement votre soutien ainsi que des solutions lorsqu'ils rencontreront des problèmes de livraison. Mais pour cela il semblerait qu'il vous faudrait déjà commencer par reconstruire la liste de vos fournisseur !
Réponse de coco63
Le 24/10/2014 é 15h50
ça commence a me faire fier ça fais plus de deux mois que j attends mon colis il n est toujours pas arrivé en France mais turbosfrance s en fou il on encaissai 800 euros et maintenant je vais me faire .............. ça vous amuse de voler les gens et de se foutre de leur tète et arrêtais de dire qu il va arrivai ça fait 1 mois que j attends ça, faite votre boulot ou alors dite clairement que vous êtes des *** :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Réponse de turbosfrance
Le 24/10/2014 é 17h15
Monsieur "garagefas" de la commande 25146 d'un turbo, Je vous confirme que le remboursement pour votre turbo vient d'être effectué ce jour sur votre carte master card. Le remboursement prendra de 3 à 10 jours pour s'inscrire sur votre relevé de carte. Désolé que cela ait prit autant de temps pour le remboursement, mais on attendait la confirmation que le colis avait bien été livré au fournisseur pour effectuer le remboursement. Monsieur "coco63"de la commande numéro 25084, Le colis avait bien été retourné au fournisseur et on ne sait pas pour quel raison encore: probablement un problème de poste. Cependant, nous avons pris à notre charge les frais d'expédition pour vous expédier à nouveau le colis. Cette fois ci, le colis devrait vous être livré en 1 à 2 semaines. Le numéro de suivi vous sera communiqué sous peu par mail. Encore une fois, désolé que votre kit ait été perdu et ensuite retourné ainsi par la poste. Nous étions malheureusement pris dans cette histoire, mais espérons que le kit turbo sera sous peu livré comme il se doit même si nous avons dû pour cela payer une 2e fois les frais de port pour l'expédition du colis. Merci et bon week end à tous L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 29/10/2014 é 06h43
Bonjour, J'attend la réponse de votre par sur mon remboursement ou envoi de mon intercooler. 5 ème message en 1 journée.
Réponse de tontongiorgio87
Le 29/10/2014 é 22h13
Face aux réponses hazardeuse que je reçoit par e-mail de votre par, j'écrit ici. Rembourser moi l'intercooler immédiatement, celui étant chez votre fournisseur depuis 2 mois et mon nouveau jamais envoyer. Les durites seront renvoyés prochainement avec frais d'envoi pris a votre charge en parti. Mr Georges. 24716.
Réponse de turbosfrance
Le 30/10/2014 é 12h03
Monsieur Georges, Soyez patient s'il vous plait Votre commande a été une vraie saga avec pleins de complexités et rappelez vous que nous vous avons déjà remboursé le turbo, donc ne vous inquiétez pas: nous vous rembourserons aussi l'échangeur comme il se doit sous peu. On doit simplement reconfirmer le tout avec le fournisseur, que l'échangeur n'a pas été réexpédié Merci L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 30/10/2014 é 18h46
Merci, Les durites seront expédié sous peu.
Réponse de tontongiorgio87
Le 04/11/2014 é 20h53
Bonsoir, Vous avez fait le virement car, 5 jour pour un remboursement sa fait plutôt long.
Réponse de turbosfrance
Le 05/11/2014 é 13h26
Monsieur Georges On fera le remboursement dès que les durites auront été réceptionné par le fournisseur Contactez nous par mail plutôt que sur ce forum: ce sera plus simple merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 17h14
Vous m'avez escroquer, pour preuve les messages suivant. Vous attendiez de recevoir les durites pour me rembourser la totalités hors, je n'est été rembourser que sur une seule pièce! http://experts-univers.com/avis-sur-site-turbosfrance-com.html?page=4
Réponse de turbosfrance
Le 24/11/2014 é 18h43
Cher monsieur Georges Vous avez passé commande le 10 juillet pour un montant de 1401.30euro équivalent à 1990.65$ La commande contenait un turbo préparé ainsi qu'un échangeur et les durites de cet intercooler. Vous avez reçu la commande et après avoir reçu le turbo, vous nous avez signalé que le turbo réceptionné n'était pas le bon turbo. Nous croyons toujours que le bon turbo a été reçu, mais à votre demande, nous avons accepté que vous retourniez le turbo au fournisseur pour 1 remboursement complet de celui-ci. Par la suite, vous nous avez signalé que l'échangeur commandé n'était pas compatible et vous l'avez retourné pour échange. Cependant, l'échangeur qui vous avait été expédié était bien l'échangeur que vous aviez commandé. Mais encore une fois, nous avons accédé à votre demande et un 2e échangeur vous a été expédié, mais celui ci aussi n'allait semble t'il pas pour vous. Vous avez donc, avec notre accord, retournez le kit échangeur complet (intercooler + les durites en inox) au fournisseur pour ainsi obtenir un remboursement complet Les remboursements ont été effectué un par un jusqu'à ce que la somme complète de votre commande soit remboursée et ce jusqu'au dernier centimes Voici les détails des remboursements effectués: Transaction Adjusted By: Trans. Id Date Amount Type Transaction Response 10002845 2014-08-26 07:26:28.7355098 101.00 CAD R Approved Authorized 10002868 2014-09-26 10:52:37.514143 1568.00 CAD R Approved Authorized 10002873 2014-10-07 07:50:04.2811838 57.00 CAD R Approved Authorized 10102886 2014-11-18 14:02:27.8570992 264.65 CAD R Approved Authorized Donc, au total, 1990.65$ ont été remboursé, ce qui est exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande le 10 juillet. 1990.65$ a été débité et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Cependant, nous sommes prêt à vous offrir une remise de 100euro sur votre prochaine commande chez nous dans le but de vous satisfaire même si déjà tout a été fait pour vous satisfaire. Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau Service à la clientèle TurbosFrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 21h34
Gab ma dit que le turbo envoyé, été préparer pour le 3.0 TDI, Faux ! c'été simplement un gtb2260vk. J'ai commander un échangeur de 780 mm de longeur, j'ai reçu a 2 reprises un 700 mm. Pour les durites, c'été une erreur de ma par et j'ai rien demandé en retour. D'autre par au vue de la facture que j'ai et a moins d'être idiot en calcul: 161.34 + 136.10 + 80 d'envoi = 380 euros environ Donc, vous m'expliquez d'ou vous m'avez rembourser tous! j'ai reçu 185 euros !
Réponse de turbosfrance
Le 25/11/2014 é 19h10
Cher monsieur Georges Vous avez passé commande le 10 juillet pour un montant de 1401.30euro équivalent à 1990.65$ La commande contenait un turbo préparé ainsi qu'un échangeur et les durites de cet intercooler. Vous avez reçu la commande et après avoir reçu le turbo, vous nous avez signalé que le turbo réceptionné n'était pas le bon turbo. Nous croyons toujours que le bon turbo a été reçu, mais à votre demande, nous avons accepté que vous retourniez le turbo au fournisseur pour 1 remboursement complet de celui-ci. Par la suite, vous nous avez signalé que l'échangeur commandé n'était pas compatible et vous l'avez retourné pour échange. Cependant, l'échangeur qui vous avait été expédié était bien l'échangeur que vous aviez commandé. Mais encore une fois, nous avons accédé à votre demande et un 2e échangeur vous a été expédié, mais celui ci aussi n'allait semble t'il pas pour vous. Vous avez donc, avec notre accord, retournez le kit échangeur complet (intercooler + les durites en inox) au fournisseur pour ainsi obtenir un remboursement complet Les remboursements ont été effectué un par un jusqu'à ce que la somme complète de votre commande soit remboursée et ce jusqu'au dernier centimes Voici les détails des remboursements effectués: Transaction Adjusted By: Trans. Id Date Amount Type Transaction Response 10002845 2014-08-26 07:26:28.7355098 101.00 CAD R Approved Authorized 10002868 2014-09-26 10:52:37.514143 1568.00 CAD R Approved Authorized 10002873 2014-10-07 07:50:04.2811838 57.00 CAD R Approved Authorized 10102886 2014-11-18 14:02:27.8570992 264.65 CAD R Approved Authorized Donc, au total, 1990.65$ ont été remboursé, ce qui est exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande le 10 juillet. 1990.65$ a été débité et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Cependant, nous sommes prêt à vous offrir une remise de 100euro sur votre prochaine commande chez nous dans le but de vous satisfaire même si déjà tout a été fait pour vous satisfaire. Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau Service à la clientèle TurbosFrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 25/11/2014 é 22h15
Désolé mais, vous avez crédité une autre personne car, je n'est pas eu tous ces virement....
Réponse de turbosfrance
Le 25/11/2014 é 22h22
Monsieur Georges (tontongiorgio87) Nous vous avons envoyez un "imprime écran" (printscreen) par mail il y a quelques minutes de votre transaction originale de 1990.65$ et des 4 remboursements qui ont été effectué par la suite avec les dates de chacun d'eux et qui totalise 1990.65$ exactement en remboursement. Votre commande: 1990.65$ Le remboursement total effectué: 1990.65$ Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de turbosfrance
Le 03/12/2014 é 20h04
Monsieur Roberto (Rbdl974) de la commande 26061, Comme promis, nous vous avons remboursé car le fournisseur nous a répondu ce matin à notre ultimatum et leur réponse était insuffisante avec aucun numéro de suivi du colis pour votre turbo ni aucun délai pour la livraison. Vu la situation, nous avons donc effectué le remboursement sur votre carte ce jour même. Le remboursement prendra de 3 à 10 jours pour s'inscrire sur votre relevé de carte. Désolé pour tout les problèmes rencontré et le retard avec votre commande Dans le but de vous offrir un geste commercial vu la situation et les problèmes que cela vous a causé, nous vous offrons une remise de 80 euros pour votre prochaine commande peu importe la pièce désirée. merci d'avoir été si patient malgré la situation L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de lokix51
Le 16/12/2014 é 19h24
Site vraiment a éviter, les boitier arrive de chine, une surtaxe est appliqué et comme dédommagement du retard et de la surtaxe 10€ a la prochaine commande, comme si j'allais encore me faire pigeonné http://www.turbosfrance.com/ a bannir utiliser le nom France pour avoir des boitier de chine vraiment décevant
Réponse de turbosfrance
Le 16/12/2014 é 19h27
Cher monsieur "lokix51" Désolé pour cette situation ainsi que la surtaxe (probablement frais de douane) qui normalement n'est jamais appliqué sur les boîtiers additionnels. Si vous n'êtes pas satisfait de votre boitier additionnel commandé chez nous, veuillez nous en faire part par mail et nous vous donnerons la marche à suivre pour le retour et remboursement de votre commande. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com