670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TurbosFrance.com : site escroc ? - Page 14

Question de marignane le 27/03/2013 à 16h43
Dernière réponse le 18/03/2016 à 18h12
[ ! ]
Bonjour le site turbosfrance.com m'a escroqué de 100euros je ne les verrai plus c'est sur car ils ne repondent pas a mes reclamations depuis 2 mois. I...
Répondre Lire toute la question
282 réponses pour « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Réponse de sarkos
Le 25/07/2015 é 17h20
[ ! ]
Dans votre cas pour boitier additionnel , j ai demande remboursement , et miracle 8 jours apres j avais mon boitier , qui marche tres bien , j ai de la chance !!
Répondre
Réponse de zampano
Le 29/07/2015 é 23h57
[ ! ]
Deux mois que j"ai commandé un boitier additionnel et malgré mes mails de relance et mes demandes de remboursement, aucune réponse positive, des réponses comme : ! votre. commande est en route ,vous allez la recevoir sous peux, mais tout ça sent la magouille,ce sont des escrocs et je peux mettre une cris sur mon boitier et mon argent
Répondre
Réponse de pierre07346
Le 13/08/2015 é 21h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé commande (28325) sur le site Turbosfrance.com le 11/06/2015 pour un turbo préparé vnt20 (810 Euros). Après plusieurs emails échangés pour me faire patienter (pour ne pas dire tourner en bourrique...), plus de réponse de leur part. La livraison aurait due prendre en 5 et 15 jours, nous sommes à plus de 2 mois!!! Je suis excédé par le comportement de cette "entreprise" qui fait la sourde oreille. J'ai quand même dépensé plus de 800 Euros, mon véhicule est immobilisé depuis tout ce temps et le pire c'est que j'aurais du partir le 15 Aout en vacances avec!!! j'ai déjà déposé un recours auprès de mon assistance juridique. Je poste sur ce forum en espérant être remboursé dans les meilleurs délais! Dans l'urgence de vous lire...
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 13/08/2015 é 22h10
[ ! ]
Bonsoir Pierre attention au turbo j'en avais commandé un préparé et j'ai reçu un origine et il n'ont rien voulu savoir prudence......gégé
Répondre
Réponse de pierre07346
Le 22/09/2015 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, Je viens faire mon retour d'expérience. Déjà, merci gégé pour ta prévenance. Après bataille et quelques mois, j'ai récupéré mon argent, enfin je dirais plutôt que c'est ma banque qui à récupéré mon argent. La procédure: Vous avez un délais de 90 jours après le paiement. Vous devez faire opposition sur votre carte bancaire et déclarer Ce paiement en fraude à votre banque. Ouvrir un recourt auprès de votre assistance juridique, si possible (passé les 90 jours l'assistance juridique est quasiment la seule possibilité ou bien les vacances au canada...). J'espère aider les personnes qui sont victimes de ces escrocs. Cordialement. Pierre.
Répondre
Réponse de gegedu63
Le 23/09/2015 é 10h08
[ ! ]
Bonjour pierre et très content que vous ayez pu récupérer votre argent, je pense qu'ils sont débordés par le nombre de client qui réclame un remboursement ou autres, moi j'avais également commandé un turbo préparé mais malheureusement comme je l'avais deja souligné j'ai reçu un origine, j'ai de la chance il fonctionne bien mais ils n'ont pas voulu reconnaitre leur erreur, de plus j'ai renvoyer des pièces et j'ai du me payer les frais de port c'est un comble, j'ai également un site en ligne si il m'arrive de faire une erreur je prend en charge les frais de port ce qui me semble logique, enfin voila c'est comme ça dorénavant je commanderai ailleurs,bonne journée à vous, cordialement gérard.
Répondre
Réponse de yabama
Le 03/12/2015 é 12h26
[ ! ]
Bonjour. Et un de plus dans la longue liste des arnaqués par l'arnaqueur "turbosfrance" J'ai également commandé un turbo préparé le 09.10.15 pour 512€ et bien sûr jamais livré. Je confirme que l'argent est bien parti au Québec car sur l'extrait que ma banquière m'a fournie une petite partie de cette somme (8,20 €) porte la mention "Saint-Georges" qui est bien au Canada. J'ai donc pour ma part, en-dehors des x mails envoyés à turbosfrance, déposé plainte à ma banque, à la gendarmerie, au service des fraudes du Québec, au service de la concurrence du Québec mais tout cela les laisse complètement froid !!! Comment ce fait-il qu'un tel site puisse encore être en activité ?!?!?!?!?! Pour ma part j'ai dû racheter un autre turbo (245000kms oblige...) et je pense pouvoir faire une croix sur mes 512,00 € Donc ne vous faites pas avoir par turboSfrance, avec le "S" !!!! Courage à tous les autres pigeons ;(( Si des personnes veulent des renseignements sur les liens vers les sites sur lesquels j'ai déposé plainte, me le faire savoir.
Répondre
Réponse de bugatti62
Le 09/12/2015 é 12h24
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi j'ai passé une commande fin août 2014 et a ce jour rien reçu c'été un kit pneumatique spécifique à 1999€ plus d'un an après toujours rien reçu malgré les relances, ils ne répondent plus du tous ce que je comprend pas c'est que le site et toujours ouvert malgré que les gens se plaine moi je veux juste qu'ils me rembourse mes 1999€ c'est tous on verra bien si j'ai une réponse mais j'y crois pas trop
Répondre
Réponse de dakota974
Le 12/01/2016 é 23h10
[ ! ]
Bonjour. J'ai moi aussi été victime de ce site, malheureusement. Je souhaiterais savoir comment vous avez fais pour faire passer cet achat pour une fraude à la carte bancaire. Merci de me répondre rapidement s'il vous plait
Répondre
Réponse de dakota974
Le 12/01/2016 é 23h13
[ ! ]
Mon message est adressé a pierre07346
Répondre
Réponse de pierre07346
Le 15/01/2016 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir, aucun frais pour ma part.
Répondre
Réponse de bugatti62
Le 15/01/2016 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir plus d'un an que j'ai passe ma commande a ce jour rien reçu et aucunes réponses de leurs part, normal ils ont baissé pas mal de personnes c'est pour cela qui ne répond plus
Répondre
Réponse de yabama
Le 17/01/2016 é 15h22
[ ! ]
Bonjour. Aller à sa banque pour déposer plainte pour fraude à la carte. Pour ma part je suis au Crédit Mutuel (CMDP) et elle m'a d'abord demandée de déposer plainte à la gendarmerie. Donc retour à la banque avec le dépôt de plainte. L'affaire est passée devant leur commission et j'ai été crédité un mois plus tard de la somme. Je précise que j'ai effectué l'achat sur ce site de m**** avec carte VISA. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à poser vos questions Bon courage.
Répondre
Réponse de dakota974
Le 19/01/2016 é 09h06
[ ! ]
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai rdv avec mon conseiller. Je mettrais le retour dés que possible.
Répondre
Réponse de bugatti62
Le 31/01/2016 é 08h05
[ ! ]
Bonjour comme vous pouvez voir je passe voir si il y a des réponses du site turbosfrance ( plus tôt turbosmerde) il ne réponde même plus du tous concernant le remboursement de mes 1999€ du kit pneumatique c'est bien un site a arnaques, je peut faire une croix sur mes 1999€
Répondre
Réponse de Kristobal34
Le 31/01/2016 é 10h41
[ ! ]
Bonjour bugatti62 Déposé plainte sur econsumer https://econsumer.gov/fr/#crnt Pour 2000€ ca vaux le coût. Il faut pas laisser des escros de cette trempe a l'abris des lois. Bon courage
Répondre
Réponse de bugatti62
Le 16/02/2016 é 11h48
[ ! ]
Bonjour je passe de temps en temps comme vous pouvez voir aucunes réponses de leur part concernant mes 1999€ volé par se cite turbosfrance passé commande fin août 2014 et encaissé début septembre 2014 1999€ et aujourd'hui 16 février 2016 plus rien du tous de leur part il ne réponde même plus a aucuns messages c'est bien du foutage de gueule
Répondre
Réponse de bugatti62
Le 25/02/2016 é 18h27
[ ! ]
Bonjour je passe de temps en temps comme vous pouvez voir aucunes réponses de leur part concernant mes 1999€ volé par se cite turbosfrance passé commande fin août 2014 et encaissé début septembre 2014 1999€ et aujourd'hui 25 février 2016 plus rien du tous de leur part il ne réponde même plus a aucuns messages c'est bien du foutage de gueule
Répondre
Réponse de bugatti62
Le 02/03/2016 é 10h35
[ ! ]
Bonjour je passe de temps en temps comme vous pouvez voir aucunes réponses de leur part concernant mes 1999€ volé par se cite turbosfrance passé commande fin août 2014 et encaissé début septembre 2014 1999€ et aujourd'hui 2 mars 2016 plus rien du tous de leur part il ne réponde même plus a aucuns messages c'est bien du foutage de gueule
Répondre
Réponse de bugatti62
Le 10/03/2016 é 04h52
[ ! ]
Bonjour je passe de temps en temps comme vous pouvez voir aucunes réponses de leur part concernant mes 1999€ volé par se cite turbosfrance passé commande fin août 2014 et encaissé début septembre 2014 1999€ et aujourd'hui 10 mars 2016 plus rien du tous de leur part il ne réponde même plus a aucuns messages c'est bien du foutage de gueule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TurbosFrance.com : site escroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345