669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 74

Question anonyme le 21/09/2008 à 17h17
Dernière réponse le 16/01/2020 à 18h18
[ ! ]
Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
Répondre
1648 réponses pour « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h31
[ ! ]
Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui je peux avoir complètement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le cœur se referme peu à peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaîtront jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partager ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure Amie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 19h02
[ ! ]
Ma meilleur amie e tout simplement la vie pour moi je l'aime plus que tout le jour ou je l'ai vu c'est était parmi les plus jolie jours dans ma vie e était a couté a chaque moment on a pleuré ensemble e en a ris ensemble <3 je t'aime e en restera comme ça pour le rest de notre vie
Référence(s) :
moi méme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h13
[ ! ]
Pour toi , Qui a étais toujours la pour moi Je voulais plus te perdre , mais tu es aller les filles que j aime pas Mais tu resteras dans mon cœur si tu le veux ou pas Je t'aime mais si on est plus meilleure amie , mais si il te quitte et que tu veux redevenir ma copine , excuse Toi Je t'aimerais pour toujours J'ai pleurer car tu étais plus ma copine ! Réfléchie bien je t'aime mon ex meilleure amie Mais j’espère que tu redeviendras ma meilleure <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h14
[ ! ]
Pour toi , Qui a étais toujours la pour moi Je voulais plus te perdre , mais tu es aller les filles que j aime pas Mais tu resteras dans mon cœur si tu le veux ou pas Je t'aime mais si on est plus meilleure amie , mais si il te quitte et que tu veux redevenir ma copine , excuse Toi Je t'aimerais pour toujours J'ai pleurer car tu étais plus ma copine ! Réfléchie bien je t'aime mon ex meilleure amie Mais j’espère que tu redeviendras ma meilleure <3
Référence(s) :
Non
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 17h35
[ ! ]
Je voudrais un texte pour ma meilleur amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 10h56
[ ! ]
Ma meilleur je taime tu sans la laine quand je suis avec toi je sais que mes secret seront a secuiriter et voila je taime ma meilleur!
Référence(s) :
caca
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjoure moi j ai une ami formidable sette ami c est comment ma souer je t aime beaucoup bissou<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
je les connu dans ma rus dans l ecole par email et par telephon
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 22h42
[ ! ]
Meilleur amie Ma vie,Mon tout,je t'aime plus que tout, tu est toute ma vie tu est une fille exceptionnel sur qui je peu compter je t'aime. Best friends forever♡♥
Référence(s) :
Texte créer par moi en 2 min c'est pour sa qu'il est si nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 23h34
[ ! ]
En CM2 tu est a peine arriver on ma mis en garde contre toi car mon ex best etait ton ennemi d'avant , rejeter de tous tu es rester forte souffre douleur de tous tu ne craquer pas seul face au desespoir tu rester forte renfermer sur ta douleur...Lors de se viyage scolaire tu rester seul comme toujours c'est la que je t'est vue cachet derriere un arbre pour eviter les injure , je t'est vue lacher une larme je suis venue vers toi je t'est parlè tu etait simpas tu me sourier tu parraissait heureuse mais c'est la que mon ex best nous a reperer elle a amener tou le groupe je me suis faiteengueler....Mais j'ai dècider de rester a tes coter ont s'amuser ont aver des fou rire ont se ficher des regard des autre c'etait comme si il n'y avait plus personne autour de nous je ne regrettait vraiment pas mon choix quand sa n'allaijt pas tu me prenait ans tes brs pour me dire ne tkt pas je serer tjr la notre amitiè est apresent plus que fusionnelle tu est ma soeur de coeur quand ont est plus enssemble sa fait des boom dans mon coeur sa fait comme si on lme retirer mon ame mon coeur et je suis avec toi j'aimerer que le temp s'arrete pour ne plus jamais me separer de toi ma shèrie viila je t'aiime plus que tout je pourrer me retirer la vie pour toi ma poule je t'aiime
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 05h46
[ ! ]
Mais qu'est ce qui c passer pour que vous ne soyez plus amies ?? Ça sera sûrement plus facile d'écrire un texte si on c pk nn?
Répondre
Réponse de ju1278
Le 10/03/2014 é 01h41
[ ! ]
Au début, je te croyais une fille comme les autres, j'ai appris à te connaître et vite j'ai découvert une fille en or sur qui on peut toujours conter dans n'importe quel situation, une fille avec qui on ri toujours et avec qui on ne s’ennuie jamais. Depuis le début tu à été là pour moi et pour sa je ne te remercierais jamais assez. Avec toi j'ai découvert ce que le mot "amitier" voulait vraiment dire. Tu est comme une sœur pour moi, j'ai trouver la meilleur fille au monde. Malgré nos hauts et nos bas nous sommes toujours rester ensemble. Tu est vraiment importante pour moi, tu est une fille etraordinaire, pas comme les autres a qui je tien énormément et je veut jamais te perdre. Je t'aime
Répondre
Réponse de dreams50
Le 10/03/2014 é 10h49
[ ! ]
Si tu veux un joli texte pour ta meilleure amie il faut qu'il vienne de ton cœur, sinon il ne sera pas si joli ! Après c'est ce que je pense ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 12h53
[ ! ]
Cc moi g un autre poème pour ma meilleure amie : Si un jour je meur et qu'on ouvre mon coeur on pour à lire en lettre d or que je t adore encore ! Et si c pour votre petit ami(e) vous remplacer je t adore par je t aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 08h42
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui m'accepte telle que je suis, a chaque fois que je te vois, mon coeur est remplie de joie, j'aime me souvenir, de nos plus beaux fou délires, avec toi je n'ai pas peur d'etre moi même, avec toi je ne ressens aucune gêne. tu es la personne avec qui j'aime discuter et à qui j'ose me confier, car je sais qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité et que jamais ils ne seront dévoilés. quand je vais mal tu me réconfortes, tu me rends plus fortes tu es une fille en or ce poeme pour te dire que "je t'adore"!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 15h48
[ ! ]
Une meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie est drôle, intelligente, créative, belle, populaire et très gentille. Mais elle est aussi impulsive, frustrante, compliquée mais je ne la voudrais pas autrement. Et heureusement pour moi, je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi, par contre, je peux dire pourquoi je tiens à elle. Tout simplement parce qu'elle est là quand j'ai besoin d'elle, parce qu'elle comprend ce que je ressens, parce que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, parce qu'elle ne me juge pas, parce qu'elle m'apprécie pour ce que je suis avec mes qualités et ma tonne de défauts, parce qu'elle ne m'a jamais laissé tombé, parce qu'elle est l'une des rares personnes à qui je fais confiance aveuglément, parce qu'elle me fait rire tout simplement comme personne, parce que passé du temps avec elle est un vrai bonheur, parce qu'elle me remonte le moral avec sa joie de vivre et son optimisme, parce que la savoir à mes côtés me rassure, parce que sans elle je me sentirai seule et incomprise, parce que je lui pardonne tout, tout simplement parce qu'elle me fait oublier à quel point le monde est pourri et qu'elle me redonne foi en l'humanité et qu'elle m'a aidé à m'aimé, parce que sans elle je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui.
Référence(s) :
Mon imagination :p<3<3
Répondre
Réponse de lablglili1
Le 27/03/2014 é 17h49
[ ! ]
Jets Ecrit ce mot a ma meilleure ami et elle ma remercier de tous son coeure (bien sure je ne lui tas dit que je les recopier de toi ce mot merci beaucoup d ovaire écrit le mot sa ma vraiment reconsolider car je me suis disputer et grâce a toi jets pus reprendre ma meilleure ami pou la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 13h12
[ ! ]
Il existe des anges ,mais on en a jamais vu... Et cet ange je voudrais le remercier Pour l'instant je suis la seule a l'avoir vu Et cet ange est en train de lire ce message ^^ Pour toi ma petite Laura^^
Référence(s) :
moi ^^"
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 15h37
[ ! ]
Cher(es) amis pouvez vous m'aider à rédiger un poeme pour ma nouvelle amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h33
[ ! ]
Mais qui est ma meuileur amie o je crois que j'ai trouver et c'est toi la fille qui a toujours eter la pour mais assurement ce n'est que toi celle qui toujour eter dans mon Coeur et juste trois petit mots pour toi JE T'ADOR
Référence(s) :
je t'ador ma beste et je confirme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h21
[ ! ]
Parce que sans toi je ne serais pas moi ,tu sais me donner du courage tu sais je n'ai plus confiance que a toi. Tu est la fille qui ma garder mes sourire je t'aime et je ne veut pas te perdre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.495