Une jolie texte pour sa meilleur amie - Page 75

Je veux juste un jolie texte pour ma meilleur amie
1648 réponses pour «
une jolie texte pour sa meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 15h29
Ma meilleure amies c'est mon bou de vie je l'aime tellement que rien ne pourrer s'expliquer nous somme des folles elle ma beaucoup trop changer nous somme tellement mieux a deux avec nos conneris inoubliable des haut et des bas mes on s'en fou jamais j'arriverer a me separer de toi Oui je sais y'aura bien un jour ou l'on devra ferre notre vie mes jéspere ne jamais te perdre de vue tu me comble de bohneur Je t'aime 1 fois je t'aime 2 fois je t'aime plus que toi mon gros bibi ♥♥ #tameilleureamie Justine & Magalie les inseparable ♥
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 19h20
Tu es ma meilleure amies la plus claires partie de ma vie mon coeur bats mes sans toi il ne serre a rien Sarah Morgane Charlotte Brice et Paul les plus belle rencontre de ma vie mes bonheur mon tt mes chouchou je vous aimes
Référence(s) :
sa vien du coeur
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 00h20
Ma meilleure amie.... Tu m'est indispensable,tu résume l'inexplicable, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini,sans toi ma vie est fini, on se soutient,on se manque ,on se sépare jamais,ensemble on forme un duo que rien n'y personne ne peut arrêter.<3 Tu es magnifique,attachante,réconfortante,sensible ,tellement gentille,adorable, super,irremplaçable... Avec toi je me sens bien,on à tracé un chemin qu'on va tracer pour toujours mains dans la mains.<3 Depuis quelque temps déjà qu'on se connait,et c'est le coup de foudre. <3 Oui,Je t'aime Ma meilleure amie.....<3
Référence(s) :
Mon Blog.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h34
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. cette fille c'est toi ma best friend forever !!!!!!
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 17h39
Ma meilleur amie, ma confidente, ma sœur de cœur, tu as toujours été la pour moi ♥ Un long texte ne servirait à rien puisque tu sais déjà tout, je t'aime ♥ 9,5 ans qu'on se connait ♥ 9,5 ans de délires, de fous-rire, de disputes, de secrets, de confidences, et d'amour ♥ Tu connais ma vie aussi bien que je connais la tienne ♥♥ Aucun secret, tout est dis, mais reste entre nous ♥ Tu dois d'ailleurs être une des seuls personnes a qui je dis tout, sans craindre que quelqu'un ne le sache après ♥ Puis tant de complicité et goûts en communs ♥ Tout va dans le même sens, celui qui avance ♥♥ Même nos famille, nos chats se ressemble ♥ Une jumelle mais tout de même différente, c'est sa qui fait notre amitié ♥ Plus les jours passent, plus notre amitié déjà très forte s'amplifient ♥ Bref, finalement un petit texte pour une fille, une personne qu'on ne croise pas tout les jours ♥ J'ai de la chance de te connaître car les filles comme toi il y en a peu ♥♥ Je t'aiime confidente ♥♥♥ Et ne t'oublieras jamais, toi, ton caractère, ton sourire, ta voix ... ♥ ♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 18h40
C est tres jolie tu en a d autres car j ai perdu ma meilleur ami est je ne ses plus quoi faires cars j ai 16ans et je l ai connus a 3ans
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 14h16
Sans elle ?! J'imagine même pas une seule fois ! C'est comme si... Le monde s'écroulerait! Je ne préfère même pas y penser! Aujourd'hui, nous sommes meilleures amies... Et tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse ! Nous avons passé tellement de délires à deux! Tu peux compter sur moi comme je peux compter sur toi! Je ne t'oublierai jamais! Je ne veux pas te perdre! Bref je t'aime meilleure amie... ♥♥
Référence(s) :
Perso : Je lui dirai ça ! ;)
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 15h11
Elisa.♥ Jevais essayer de te faire le pls bo texte que tu mérites... ; MaVie, 3ans d'amitier. j'ai tellement de chance de t'avoir rencontrée. 0ui Au début que l'on c'est connue on n'étais pas si proche que sa.. on c'est grave rapproché depuis && je peux te dire que j'en suis fière.♥ 0ui, on n'en n'a eu des embrouilles&& pourtant aujourdh'ui notre amitier est toujours aussi solide!*-* Parceque on ne sépare pas l'inséparable, mon bebe.♥♥ Ahah, on n'en n'a eu des délires ensenbles, des moments qui sont gravé dans ma mémoir, Quand on ce donné des défis de écouter des musiques que on n'aime pas pendant 1heure x)), quand tu dansais en cam & que je te filmé omg tu m'avais tuer :') ma******vie tout c'est moments avec tooi son les plus beaux. Si tu savais comme je t'aime mon amour. Tu est uniques, toujours la poour moi, tu est vraiment la fille la plus parfaite, pourtant je me dis que tout le monde à des défaut pourtant j'ai beaux chercher, mes tu n'en n'a aucun! Je t'aime pour ce que tu est, & je t'aimerais toujours pour se que tu est.!<33 tu vaux plus que tout l'or tu mondes.♥ Tu est une fille extrordinaire, rare, précieuses, adorable, tu est juste la perfection. & meme le mots perfection n'est pas assez pour toi. $; Je tient à toi, plus qu'a ma propre vie, mon amour.♥'*-* Je serais toujour la pour toi, pour te défendre, pour te protéger, pour t'aider, pour te conseillier,pour t'ecouter, n'est pas peur de te confier, je serais toujour,toujour la pour jour&nuit. Tu as fais tellemnt de chose pour moi, ma**vie! J'en n'ai fais des erreures, les enbrouuilles on souvent étais de ma faute&&sa je le regrette..♥ car tu as toujour voulu le mieux pour moi & je tes jamais écouter... :( Tu te rappelles nos cam, quand tu te caché sous la tables, la parceque il y'allé aveoir la bombe nucléaire quand (M) aller s'enervé, tu m'avais tuer x)))). Olala, tellmnt de bon souvnir avec toi mon bébé.♥ Tu representes toutes ma vie. ♥ sans toi elle n'aurais AUCUN sens. & pourtant je ne te mérites pas! tu mérite d' avoir bccp,bcp mieux que moi.. & puis tu te rappelles quand je chantais du Jean Jacques Golman, on n'etais mddr. x)))))))) :'') Omg tout nos souvnir, sont les plus precieux.♥♥ Avec toi je fais des choses, que je ne fairais avec personnes d'autrres. J'ai confience en tooi, je sais que on peux avoir confience en toi! tes pas une filles comme les autrees, tu c'est acsepter les défaut des gents, tu ces les aider, et tu c'est les aimés comme ils sont! ♥ c en partie se que j'aime le plus chez toi. Tu est A**********************Moi &&&A personne d'autres.♥ Je te lacherais jamais, ma**vie tu est HYPER HYPER importantes pour moi., Je m'en fiche des autres, je veux que toi.♥ MonEssentiel, MonH24, MonQuotidiens, MaVie, Ma Soeur, Mon Tout, MonBébé, MonAmour, Ma Moitié,Ma Party, Ma Perfection, Mon Exenple, MaMeilleureAamie, MonBonheur. ♥ dis moi se que je fairais sans toi? je serais rien. perdu. tu est mon exenple de tout les jours.'♥ Mdddeir, tu te rappelles En Cm2 nos Lettres?! (x <33333 Je ne pensais pas un jour aimée, m'attachée aussi fort, a quelqun. & bien c'est arriver la preuve, je t'aime bien plus que n'importe qui & je tiens terriblement a toi, .♥ Pour toi, je serais prette à tout. Tu est mon rayon de soleil *__* Lorsque je te parle, ou que je te vois, tu fais mon bonheur.♥ Tu fais de mA Vie Un reve. *-* J'en n'ai rien à faire que les autres peuvent critiqué notre amitier, carr' tout le monde pourra dire se qu'il veulent, mes personne ne pourra la détruire, j'aime nootre amitié, comme je t'aime, les autres peuvent en pensé se qu'il veulent, mes a mes yeux c'est la plus belle amitier que je nes jamais pu avoir jusqu'a aujourdhui. ♥ Les embrouilles y'en n'auras surment toujours, mes meme pas sa ne la détruireras, car nous somme L'IMSEPARABLE.♥ c'est vrais aprés tout ce qui ses passé, aujourdh'ui ces comme si il n'y avais jamais eu d'enbrouille.♥ 0ui on n'a étais meilleure amie plusieur fois, mes pour moi tu les toujours, et tu est bien plus qu'une meilleure amie pour moi! tu passes & passeras avant tout, mon essentiel de ma vie. ♥ je t'aime bien plus que n'importe qui! *-* La fille la plus parfaite o monde tu las connais bébé? ♥ Parceque moi depuis 3ans je la connais! *_* & oui c'est bien toi ma vie. Ensenble on n'avenceras mains dans la mains mon coeur. *---* ♥♥♥ Tu c'est tout de moi, je ne te cacherais jamais rien. tu est la personne la pls importente pour moi, peut-etre pas pour toi, je comprend. mes pour si!♥ Bon, voilà, je vais arretter la mon roman parceque meme si je continue, sa ne seras jamais assez parfait pour toi.♥ Je t'aime pqt, ma**vie. ♥ LA**MIENNE.! #E&L# ♥~Unies pour l'éterniteé.♥~
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h52
Merciii ce texte ma servii pour le dire a ma meilleure amie :)
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 13h35
Ma meilleure amie la mieux la meilleure des filles que je connait sans elle je ne suis rien ! De magnifique momment passer avec elle et c'est pour sa que je l'aime<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
juste pour quelle voit que je tiens a elle <3
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 22h22
Le jour ou je les rencontrer je croyais que tu étais une fille comme les autre . Puis j'ai appris à te connaitre, j'ai découvert une fille sensible Sur qui je peux compter a tout moment , une fille que je peux appeler la nuit si sa ne va pas. Je n'oublirais jamais nos délire , Une chose est sur, je ne peux pas imaginer que l'on puisse nous séparer . Rien ni personne ne casseras notre amitié même pas la jalousie . Cette fille ces ma meilleure amie , mais c'est aussi une petite soeur pour moi , Et cette fille c'est toi !!! ❤����
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h44
T'a Raison J'aime Aussi Ma Copine <3
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h45
Poupée, je tiens a te dire ou plutôt te redire combien tu comptes pour moi. J'aimerai passé ma vie entière a tes cotés, je me sens si bien avec toi. Quoi que tu fasses et quoi qu'il puisse se passer je serai toujours la comme toi tu seras la pour moi. Tu es une fille bien plus qu'en or. Tu es plus que parfaite. Je passe de sublimisime moments a tes cotés. Tu m'es devenue plus qu'indispensable. Sans toi je n'y arriverai plus. Parce que tu as reussi la ou beaucoup on échoué, tu as gagné ma confiance si facilement. Je sais que je peux tout te dire, des choses les plus ridicules, aux choses les plus importantes. Chaque jour je te découvre un peu plus, et chaque jour je t'aime de plus en plus. Si tu savais comme j'ai besoin de toi, si tu savais comme ma vie sans toi serait pitoyable. Tout les mots de la terre ne te décrirons jamais car tu es bien plus que géniale. Ne me quittes plus je t'en supplie. Je t'aime ne l'oublie pas, ne m'oublie pas. Je sais que nous deux c'est peut être pas pour la vie, mais je t'aime comme tu es, c'est après-midi passer avec toi sont si parfait, je rigole avec toi, souvent pour rien je l'avoue.. Sache que pour toi je serai toujours là pour toi, et j'espère compter pour toi, tu n'est pas comme les autres.. Au début je ne te croyais pas aussi gentils je penser que t'était du genre celle qui critique avant de se regarder, celle qui se prennes pour celle qu'elle n'est pas, mais enfaite je me suis tromper, tu es si parfaite à mes yeux, sans toi je n'arriverai pas à grand chose, même si on es loin l'une et l'autre sa nous empêche pas de dés qu'on se retrouve, on se fait des câlins etc.. Je t'aime bien plus qu'une simple amie même si on se connait depuis pas très longtemps.. Ne change surotut pas pour des gens qu'il ne te mérite pas..<3<3<3 (mille coeur pour toi)
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h47
On a pas desoin de faire un texte pour sa meilleure pour lui prouver toute l'amour qu'on a pour cette personne on a tout simplement a lui que sans elle on ne serez pas la ♥
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h48
............................................................................................................................. Quant je t'ai vue je me suis dit elle est pareil que les filles mais chaques jours je me suis rendu compte que tu n'etait pas cette fille dont je pensait tu etait parfaite , gentille , magnifique d'interieur comme d'exterieur tu etait tous simplement differente des autres . Et quelles que mois sont passer et nous somme devenue meilleures amies . Jamais un seul instant ou je penserais au jour ou nous noud separerons car ma vie je pense quelle ne serais plus la sans toi . Malgres ses petites histoires j'espere qu'on resteras soudé et qu'on s'aimeras jusqu'a notre dernier souffle . Moi je veux pas te perdre , tout ce que je te dis , tout ce que je te fait , tout cela est sincere car j'espere que grace a tout sa , sa prouve que je t'aimme super fort comme meilleure amie , la plus importante .Personne passe avant toi . Rien ne gacheras notre amitié même ses petites histoires . Car moi je te dit juste : JE TAIME . Je pourrais perdre ma vie pour toi . Tu es devenue une drogue pour moi .Sans toi je suis rien . J'espere que ce texte va te reussir a te prouver toute l'amour que j'ai pour toi ... Tu Es Ma Soeur Aussi . .............................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h52
Une meilleure amie ce n'est pas tout simplement un petit bout de papier , c'est toute notre vie ♥♥....
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 22h13
Vous mes meilleure amies je vous aimes tellement si vous pleurer je vais venir vous consoler vous resterez mes meilleure amies je vous aimes beaucoup
Référence(s) :
a l ecoles
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 17h56
C'est trop chou ce que tu as ecrit ... <3
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h38
Je trouve cela trop mignon ca se passe toujours comme ca le premiers jours
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 07h52
L'amitié ses dur mais ont peut la convaincre en lui disant qu'on l'aime