Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Une petite précision pour ceux et celles qui se sont fait "arnaquer " par un imposteur prénommé DPhild, la société mentionnée dans certains message est ALBAGLASS, alors si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser, vous pourrez trouvez des personnes à qui parler en recherchant dans le registre du commerce du Canton de Vaud en suisse. Avec google suisse s'est facile !!
Une solution à exploiter pour espérer un remboursement ou des explications
Je n'ai rien fait à part proposer mon avis comme le font la plupart des personnes qui sont ici. Mais puisque je dérange à ce point, ça me dérangerais pas qu'un modo supprime mes posts, alors signalez moi !
Pour ce cher David Phild, vu ces nombreux éloges, j'ai pris un abonnement pour la "Grande étude" histoire de tester. Mr Phild disait me parler de ce qui va se passer dans mes prochains 12 mois. Il se trouve que dans ces 12 mois A VENIR s'étalait de janvier 2009 à fevrier 2010 alors qu'on est en octobre 2009. Rien que pour ça j'ai tout de suite annuler l'abonnement, je supportait pas qu'il me disent "vous allez" alors que la date en question était déjà passé depuis longtemps. Résultat : j'ai perdu 13 euro mais ça valait le coup de tester la justesse de tous ces éloges. A tous ceux qui veulent consulter Phild: faîtes comme moi, faîtes vous avoir !
Et oui, j'aurais dû contrôler la respectabilité de ce monsieur sur le net avant de commander cette super étude. Je viens de recevoir un fatras d'inepties, comme plusieurs d'entre vous le disnt également.
De plus, ce monsieur n'est pas du tout voyant, selon ce qu'il affirme, dans le travail "approfondi" qu'il se propose d'effectuer pour vous, lors de sa première voyance gratuite.
Par la suite, sa "grande étude" soit-disant pour laquelle il a des flashs (les bras m'en tombent, preque 40 € quand même...) se base uniquement sur l'astrologie! Et comme Il ne vous demande pas votre lieu de naissance en plus de l'heure, c'est donc forcément bidon, complètement bidon puisque dans mon cas, il n'a même pas été fichu de me donner mon bon signe solaire, il s'est planté et moi, je suis verte!
PUBLICITE MENSONGERE d'un voyant de mes deux, lettres de relance intempestives et faites pour vous donner l'impression d'être coupable de votre malheur si vous ne lui demandez pas sa super étude...
C'est SCANDALEUX. Comment ai-je pu me faire avoir à ce point-là, moi qui ai très peu d'argent et traverse une passe difficile. ET oui, malheureusement, c'est pour ça que je me suis faite avoir... J'ai la rage au coeur et à cause de cet enfoiré une image encore un peu plus négative de moi, celle à laquelle il révélait il y a quelques semaines par mail, pour l'allécher, qu'elle traverserait 3 mois extraordinaires, les plus extraordinaires de sa vie, là tout de suite, comme à vous tous j'imagine, dans sa première voyance gratuite.
J'aurais pour ma part été ravie que ce monsieur soit un vrai voyant. Et quel intérêt pourrais-je avoir à lui démolir sa baraque, on se le demande. Donc extrême prudence à tous ceux qui croient ceux qui écrivent que ce genre de commentaire que je viens de poster est juste pour dénigrer ce monsieur'. Il semblerait plutôt que ce soit eux qui ont intérêt à ce qu'il ne soit pas fait état de son charlatanisme. Et il y a aussi peut-être dans les commentaires de soutien quelques innocents qui se reconnaissent dans n'importe quelle généralité. Mais moi, je peux attester qu'une étude pareille basée sur l'astrologie faite par un soi-disant voyant qui n'est même pas fichu de trouver votre signe solaire, ce monsieur ne peut être qu'un charlatant! AVIS! J'ai ecrit ce message en soutien aussi à tous ceux qui se sont fait arnaquer, c'est une mission de salut public et non de dénigrement A bon entendeur, salut! Je vais de ce pas ramer sans doute avec vous pour récupérer les 2 fois 13 euros que peut-être il n'a pas encore encaissé...
Et voilà ! c'est le témoignage malheureusement le plus interessant que je lis ! je dis malheureusement car cette personne vient de se faire avoir ! mais futé n'a pas cité le nom du charlatan (escroc?) en question. les soi-disant ceux qui le soutiennent citent bien son nom en entier ça fait du buzz sur le web, pour moi c'est de la pub déguisée. je l'ai signalé mais pas de suite. en plus sur ce site d'univers d'experts vous avez plein de pub pour la voyance "gratuite"...qu'en penser ? je leur ai rappelé leur propre phrase :"Tout message a caractère publicitaire, .... est interdit et sera susceptible d'être supprimé" mais grand silence blanc aussi. allez la petite Lili va encore ëtre insultée par les pro.
Je ne voudrais pas qu'il y ait le moindre doute sur le message posté le 17 / 10 / 2009 à 17 heures 46 par moi-même, pseudo Edwige non indiqué.
Le monsieur dont je parle est bien DAVID PHILD. Voilà des précisions importantes et je saurais répondre si on m'attaque pour diffamation... J'ai gardé les mails mirobolants dont je parle, ainsi que la renversante étude...
Je suis indignée de lire encore ces messages calomnieux au sujet de David Phild pourtant c'est un médium sérieux et un voyant réputé . Je ne comprends pas pouquoi tant de haine pour cet homme! moi je suis honnéte ,depuis deux ans j'en suis enchantée j'ai confiance en lui .Je trouve qu'il est très cultivé. J'ai fais de la téléphatie, des séminaires ,plusieurs contacts voyance je n'ai pas été déçue à ce jour, Je pense que si vous étes déçus par ces prestations vous vous faites rayer de ces listings plutot que de faire ces critiques ,c'est très mesquin .Ceci n'est aucune pub mais un confiant et vrai témoignage concernant David, il peut compter sur moi ,il toute ma confiance je ne suis pas une gamine j'ai 60 ans Cordialement à tous GINA
Attention, Gina, je peux prouver ce que je dis, et cela ne m'amuse pas du tout de me faire traiter de calomnieuse. Si j'écris, ce n'est que pour mettre en garde les gens. J'attends de pied ferme qu'on m'attaque vraiment, en dehors de faire de la pub pour ce monsieur Phild David. Vous plaisantez ou quoi! Moi, je ne plaisante pas du tout. Et je m'en vais voir comment m'allier avec d'autres personnes flouées pour voir ce qu'on pourrait faire, preuve à l'appui, s'il ne me rembourse pas.
J'ai fais un copié/collé de sa fameuse étude, pour voir un peu la taille du texte avec une graphie normale. Même pas 8 pages d'inepties pour 40 euros...
Je viens de lire des choses épouvantables sur David Phild. Je pense qu'il doit-être habitué de lire des propos malveillants à son égard. La voyance on se force parfois à y croire pour meubler l'absence. Il y a des gens qui sont prêts à tout pour casser les autres. Si certaines personnes ne sont pas contentes de ces services peut-être sont-ils des insatisfaits dans leur vie depuis toujours.
Je suis d'accord avec vous, je n'ai rien à reprocher à David, il a ma confiance et mon amitié .Et je suis contente de trouver des personnes qui sont du même avis que moi, mais comme vous dites, il doit être habitué à ce coté malsain de certaines critiques.Je lui souhaite de continuer son enseignement et ses rêves .Et nous serons à ces cotés fidèles et confiantes celles qui partagent mon opinion.GINA .
L’astrologie peut donc être une aide à la connaissance de soi et par là même offrir une possibilité de réflexion sur soi. Ainsi, on comprendra mieux ce qui nous arrive, nous permettant soit de réagir, soit d’accepter une situation donnée. L’astrologie nous indique les périodes favorables à des investissements nouveaux et d’autres où la réflexion devrait prévaloir. Si j’ai la connaissance, je dois tendre à la sagesse, professe le vieil adage.
Un travail sur soi me semble aussi bénéfique pour ne pas répéter les mêmes erreurs.
Bonjour à tous,
voilà j'ai moi aussi répondu il y a quelques mois à une offre de grande etude de voyance 2009 , suite à un email pub.
j'ai donc déboursé les fameux 39€ , car comparé à d'autres pubs voyances, ce grand D.P m'a semblé honnête.
Moi je ne le connaissais ni d'adam ni d'eve, je n'ai toujours pas à ce jour lu aucun de ses livres, je ne peux donc juger que la voyance que j'ai reçu de lui.
Tout comme d'autres personnes sur ce site, j'ai reçu une accumulation de dates et faits banals, "voyance" qui aurait pu être annoncée à strictement N IMPORTE QUI, puisqu'àç certains moments on peut s'y reconnaître et le reste du temps c'est du flou artistique.
Aucun intérête donc à cette étude. Et pire que tout, depuis, je reçois régulièrement des e-mails pub me reproposant la fameuse grande etude, D.P ne se souvient donc pas me l'avoir déjà vendue !
Quant aux milliers de courriers postaux que je reçois, jusqu'à aujourd'hui j'alimentais ma cheminée avec, mais les conseils de notre lili (que j'adore lire^^) me semblent bien meilleurs, je les renverrai donc , à l'avenir, dans l'enveloppe réponse !
Oh , je me doute que je vais recevoir le courroux des personnes souvzent citées par skepto, qu'on va m'envoyer ballader du genre : "si t'es pas contente de lui pourquoi tu la fermes pas et que tu vas pas voir ailleurs?"
A cette question je répondrai qu'en effet je n'ai plus l'intention d'avoir affaire à lui, mais que si j'ecris aujourd'hui sur ce forum c'est pour que d'autres personnes ne se fassent pas manipulées à leur tour, tout simplement.
ensuite quant à donner mon pedigree (?) nom prénom, numero de matricule, identifiant cpam ....lol , je veux bien laisser mon prénom en guise de signature, bien que je ne comprenne pas ce que ceci peut apporter de plus à la discussion.
Cécile
Je vous encourage, Cécile, à faire dans un premier temps la même démarche que moi, à savoir: une demande de remboursement auprès de monsieur Phield et de sa société suisse, puisque vous êtes déçue, et que David Phield le propose en garantie dans sa publicité à tous les déçus. Voici le courrier que je lui ai fait parvenir, et je vous garantis que si je n'ai pas eu encore de remboursement, je ne reçois plus aucune pub de sa part. S'il ne me rembourse pas dans un délai raisonnable, je passerai à une autre forme d'action...
"Monsieur Phild,
Je suis extrêmement déçue de ma commande "GRANDE ÉTUDE DE MES RÉVÉLATIONS ET DIRECTIVES PERSONNELLES DE BONHEUR 2009", ce qui est mon droit le plus absolu, et ,comme vous me l'aviez affirmé dans un mail que vous m'avez envoyé - si je ne suis pas satisfaite, je peux vous en demander le remboursement .
Je vous demande donc le remboursement des 39 euros que je vous ai payés, sous forme d'un chèque au nom de:
....
Car contrairement aux professionnels de la Voyance ou autres, dîtes-vous partout, vous, David PHILD vous engagez à rembourser toute personne mécontente de sa commande que ce soient : - ses Livres - les objet qu'il propose - ses cours sur une durée de 2 ans - ou ses prédictions.....
Que je vous explique et que je vous apporte quelques précisions quant aux raisons de mon immense décepion, qui me fait demander ce remboursement:
Vous, le grand voyant mondialement connu, n'avez pas réussi, malgré vos visions et mes date et heure de naissance, à trouver mon signe astrologique, et vous êtes lamentablement planté. M'intéressant beaucoup à l'astrologie, cela fait bien longtemps que je connais mon signe: VERSEAU, et non POISSON
De plus, aucune voyance dans votre document, juste un robot informatiitique, c'est évident, dont les analyses ne me concernent même pas.
Je vous en prie, ne me proposez plus jamais rien d'autre. Remboursez-moi ma "GRANDE ÉTUDE DE MES RÉVÉLATIONS ET DIRECTIVES PERSONNELLES DE BONHEUR 2009", que j'ai à peine survolée et qui ne m'a strictement rien apporté, ne me concernant pas.
Voici, je vous rappelle, comment commence votre étude, que je joints au mail pour que vous puissiez retrouver mes dires, afin que vous compreniez pourquoi je la refuse et n'en ai même pas poursuivi la lecture :
Sylvie,
Laisse-moi tout d'abord te présenter ci-dessous succinctement les faits marquants qui ressortent de mes prévisions te concernant pour la période qui court du 1er juillet 2009 au 30 juin 2010...
Je te détaille tout cela dans le texte ci-dessous.
Sylvie,
Climat général : comme tu le sais déjà, tu es native des Poissons.
Depuis l’année 2008, Pluton est passé en aspect favorable à ton signe natal et ceci pour une longue décennie. Il va donc marquer ton existence de façon durable, mais quasi invisible, car etc. etc...
Hors, je vous le précise, voici mon signe :
Sylvie ...
née le ../../.... à 07:00 (temps Legal)
83 - France.
Verseau Ascendant Verseau
NB: Tombée par hasard sur un forum destiné à l'arnaque des voyances sur le net, et lu ceci:
"Je tombe par hasard sur ce forum. Je suis collaboratrice de David PHILD. Le monsieur qui a posté le courrier le 06/04/2009 à 17h15 et qui visiblement est déçu de sa commande (ce qui est son droit le plus absolu) peut demander le remboursement à David PHILD. Car contrairement aux professionnels de la Voyance ou autres, David PHILD s'engage à rembourser toute personne mécontente de sa commande que ce soient : - ses Livres - les objet qu'il propose - ses cours sur une durée de 2 ans - ou ses prédictions.....David PHILD rembourse et ce depuis plus de 25 ans maintenant qu'il excerce. Alors, que ce monsieur écrive donc au mail suivant : david@davidphild.com et comme toutes les autres demandes, la sienne sera traitée...."
J'attends de voir si vous êtes à la hauteur de ce qu'affirme cette personne,et si tel est le cas, je ne manquerai pas de revenir sur ce forum pour le dire..."
Bon courage à tous ceux qui se sont fait arnaquer par ce Phield. Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement à ce jour, un mois plus tard, mais j'attends de pied ferme.!