670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 4

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Dernière réponse le 12/02/2021 à 01h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 11h35
[ ! ]
Je suis l'auteur du message précédent, du14/11 à 11h20, pseudo Edwige, j'ai oublié de la préciser. Je suis également l'auteur sur cette discussion des réponses du 17/10 à 17h46 et 19h44, du 19/10 à 0h 31 et à 20h59.
Répondre
Réponse de lili13
Le 14/11/2009 é 17h32
[ ! ]
Merci Cécile, bon courage edwige....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 21h32
[ ! ]
David@davidphild.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 19h54
[ ! ]
Merci de votre conseil Edwige, que je compte en effet suivre de ce pas, et tout comme lili, je vous souhaite bon courage. et félicitations pour le mail que vous avez envoyé à D.P, il est remarquable ! Bonne fin de week end à tous ! Cécile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 10h16
[ ! ]
De nouveau moi (Cécile). Du nouveau dans l'affaire David Phild, notamment à adresser aux personnes qui pensent encore qu'il est un vrai voyant... Comme je l'ai dit plus, haut, David Phild semble avoir oublié qu'il m'a déjà vendu sa fameuse grande etude du maintou manipulateur.. j'ai donc joué le jeu, et lui ai redemandé ma première étude gratuite, et, par chance, j'avais archivé la première dans mes mails. Alors, en effet, comme le disait plus haut je ne sais plus qui, il ne demande pas l'heure de naissance pour l'inscription , par contre il a bien demandé la date de naissance. Figurez vous que mes 2 "etudes gratuites", faites à exactement 10 mois d'intervale, sont parfaitement identiques, à ceci près que les dates sont differentes. J'ai donc droit, à 10 mois d'intervalle à : " D'ores et déjà, tu peux déjà noter sur ton agenda la date suivante : 18 Décembre 2009 A partir de cette date, plusieurs mois étincelants vont changer ton destin, cependant, il te faudra la plus grande attention pour optimiser à 100% cette phase rayonnante de pur Bonheur. Ah oui, n'oublions pas que D.P nous tutoie...rien que les lignes plus haut sont un copié collé de ma première etude gratuite reçue 10 mopis plus tôt. (à part la date). et l'integralité du courrier (et Dieu sait qu'il y en a à lire) etst un simple copié collé... Qui a encore besoin d'autres preuves? Bonne journée à toutes et à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 15h38
[ ! ]
J'ai fait faire également une étude. Pour le moment, je n'ai pas pu vérifier la véracité de ses dires. Je reçois également du courrier que je jette directement au tri sélectif. Si ce qui est écrit dans cette étude est faux, je me serai fait également anarquer se sera tant pis pour moi et mes 39 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai commandé ma voyance il y a un mois et je n'ai reçu mais le paiement est bien passé!!! alors arnaque ou pas?? j'ai fait plein de mail toujours pas de réponse! donc comme me le propose une collaboratrice de MR PHILD, je lui renvoi un mail!!! maintenant j'attends!!!
Référence(s) :
mon compte en banque qui a été débité!
la poste ou il n'y a rien!!
Répondre
Réponse de gina
Le 03/12/2009 é 07h04
[ ! ]
Au sujet de Mphild ,j'ai commande en septembre je n'ai rien reçu à ce jour en dehors d'une carte et lettre envoyée a tout le monde pour preuve ,une amie habite près de chez moi a reçu le même courrier avec les même dates sauf bien sur l'identité change pourquoi il écrit que c'est personnel ?bien sur c'est des maillings mais......sachant que le courrier reçu est le même pour tous que dois on en penser? répondez moi?SVP Bonne journée a tous......
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 16h26
[ ! ]
Le 16 décembre dernier j'ai commandé ma grande "étude" et nous sommes le 21 et je n'ai rien eu mais c'est court comme temps , je crois que j'aurais dû vous lire bien avant Si je reçois quelque chose de bon ou pas je vous le fait savoir mais je pense que je me suis fait faire d 39 euros ce qui est pour moi Québécoise une soixantaine de dollars. J'aurais probablement mieux fait de faire des cadeaux de Noël... Lube
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 19h00
[ ! ]
Pseudo Edwige, Rebonjour à tous ceux qui se sont faits arnaquer, comme moi! Je n'ai toujours pas de réponse à mon courrier à Phild, publié ici plus haut. Par contre, j'ai bien constaté que sa société suisse encaisse les chèques (j'ai payé en 3 fois 13 euros). Aucune réponse à aucun courrier par contre de la pub de ce monsieur, sans marque extérieur bien sûr pour qu'on ouvre l'enveloppe. Je vais réexpédier tout ça dans une enveloppe T. Je compte lui réécrire bientôt et je suis toujours intéressée par des personnes qui voudraient signaler avec moi cette arnaque. Plus on sera nombreux, mieux ça sera.. Salut à tous et lisez bien toute info sur cet énergumène avant de lui acheter quoi que ce soit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h38
[ ! ]
Bonjour , j'ai payé pour ma grande etude des révélations , et j'ai été très satisfait , tout ce que m'a dit david phild était véridique , david est un très bon voyant je n'en doute pas , il m'a redonné confiance en moi ,alors que j'étais dépressif et mal en point . Grace a son aide j'ai repris gout a la vie , il a changé littéralement ma vie ,et pour sa je le remercie de tout coeur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h52
[ ! ]
Bonjour , Je ne comprends pas je connais David Phild depuis des années , il m'a toujours apporté confiance , respect , et soutien , je commande chaque année mon etude par correspondance , et effectivement cela a été un petit peu plus long sur le net , mais c'est un homme exeptionnel qui a apporte beaucoup aux gens en détresse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h59
[ ! ]
Bonjour , Certes au début je n'ai pas recu ma voyance , David phild s'en est excusé et me la renvoyé croyez moi que je n'ai pas regretté d'avoir attendu aussi longtemps , sa voyance était tout simplement le reflet de ma personnalité , il y avait des choses plus discutable sur moi c'est vrai mais dans l'ensemble tout ce qu'il me disait était juste et sa m'a permis d'avancer dans la vie , maintenant je me sens plus sereine et mieux dans ma peau , je le remercie fortement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 13h59
[ ! ]
Réponse à usurpation identité et site frauduleux Je suis très étonné qu'un site aussi sérieux qu'experts-univers permette de référencer à la une de Google, des accusations aussi lapidaires que non contrôlées. Je pense qu'il s'agit là soit d'une volonté délibérée de nuire à la réputation d'un voyant qui pratique depuis plus de 30 ans, y compris en cabinet (et qui n'est donc ni un prête-nom, ni une étoile filante.), soit il s'agit de la prose dépréciante d'un concurrent déloyal... Ou encore d'un publicitaire frustré car je note que sur le site des experts il y a de la pub pour un site de voyance ... Je ne l'ai pas testé mais je le ferais, à l'occasion, pour savoir si j'ai affaire à de vrais voyants. Je ne vois, personnellement rien de répréhensible à ce que David Phild , pour exercer sur le net soit "en société" et que cette société soit administrée par un gérant. Cela n'ôte rien à sa capacité intuitive qui peut être attestée par nombre de ses consultants. Maintenant que cette étude n'ai pas eu l'heure de plaire à l'auteur de cette missive, je le comprends, qu'il désire se faire rembourser, je le comprends aussi puisque David Phild offre cette possibilité. J'ai, moi-même déjà eu recours à cette modalité car personne n'est infaillible et j'ai toujours obtenu satisfaction, même si parfois ce fut un peu long. Je suis passé par le canal d'Albaglass comme il est indiqué dans ses mails ou dans son courrier car ce voyant consulte aussi par correspondance. Je ne vois, en tous cas, rien dans la pratique de David Phild qui puisse être considéré comme frauduleux et encore moins comme une usurpation d'identité. Avis aux modérateurs de ce site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 14h06
[ ! ]
Bonjour , Au début je restais sceptique sur le fait qu'un homme ou une femme pouvait me révélait des choses sur ma vie , puis je rencontra David Phild un etre d'apparence normale , mais qui en le connaissant mieux fit des miracles sur ma personne , il me fit découvrir la beauté de la vie , moi qui était mal dans ma peau sa voyance son talent ma révélé beaucoup de choses sur moi qui était juste , non seulement juste mais qui me fit comprendre beaucoup de choses sur moi qui me remettait dans mon propre contexte a ma propre valeur Merci pour tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 14h17
[ ! ]
Bonjour , Sur le point David Phild je ne suis absolument pas daccord avec vous , c'est une personne de coeur toujours a l'écoute toujours la quand on a besoin de lui , il ne m'a jamais laissé a l'abandon comme le font certains autres voyants , il a toujours été la pour moi et cela depuis des années , ma voyance été un succès , et de jour en jour il m'étonne d'avantage , toute ma vie j'ai ramé depuis que je l'ai rencontré ma vie ne bascule plus , elle est devenu stable et j'avance petit a petit sur le chemin de la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 14h20
[ ! ]
Tout message à caractère injurieux... C'est vous-même qui le dites, pas d'injures sur les experts ! Pourtant, en tapant David Phild sur Google, je lis : "usurpation d'identité et site frauduleux ! " et ceci, bien entendu, sans apporter la moindre preuve... Cela ne constitue pas une injure à vos yeux ? Pour moi : si. Je "pratique" David Phild depuis plus de 20 ans. J'ai vu ses premières pub dans la revue "Vous et votre avenir", lu ses horoscopes dans "Quel avenir madame" et acheté une bonne dizaine de ses livres qui valent amplement ceux des autres écrivains de l'ésotérisme. Son seul tort, c'est peut-être de s'être "fourvoyé" sur le net qui est une foire d'empoigne "maquée" par certaines usines à voyance qui s'ingénient à discréditer ceux qui ne font pas partie de leur équipe de magouilleurs. David Phild , même s'il est en société, ce qui est son droit, même si ses voyances ne tombent pas toujours pile poil, est un homme honnête qui propose toujours un remboursement à ceux qui ne sont pas entièrement satisfaits - ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! - Pour rembourser, il lui arrive d'être un peu long à la détente car ce n'est évidemment pas lui qui gère le service après vente. Cela dit, il le fait toujours et nul n'a le droit, sans preuves justifiées, de le traiter d'escroc. Concernant ses capacités de voyant et de télépathe - car sur ce point il a été le pionnier - je peux témoigner, pour l'avoir consulté "en live" dans son cabinet du quinzième arrondissement à Paris, que c'est un vrai medium et, plus encore, un être humain chaleureux qui sait réconforter ceux qui sont en détresse. Je ne vois pas pourquoi certains veulent, à tout prix, le déboulonner alors qu'il est si simple, en cas d'insatisfaction de se faire rembourser sa consultation. Monique V., Ramatuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 14h35
[ ! ]
Bonjour a vous chers lecteurs , J'ai vu un jour par hasard sur internet un voyant David Phild je me suis intéréssé a lui j'ai lu ses livres et franchement cela ma convaincu daccord sur internet il y a pleins de magouilleurs et d'escros il s'est interposé parmis tant d'autres , mais lui il est différent , il a pratiqué dans un cabinet il y a plusieurs années et depuis peu a décidé de se lancer sur le net , et cela un succès , il a su me montrer qui il était réellement et je n'en fut que comblé , heureusement que un voyant comme lui s'est interposé sur le net , il a changé ma vie parmis tant dautre merci David Phild pour ton soutien et ta noblesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 14h40
[ ! ]
Tu veux ou tu veux pas.... Si tu veux pas, j'en ferai pas une maladie, je te rembourserai même si ça ta pas plu ! Voilà à peu près ce que pourrait répondre David Phild à ses détracteurs. En quoi est-ce frauduleux : c'est l'jeu ma bonne Lucette ! M. Phild est installé depuis plus de 30 ans dans la profession. il écrit des articles dans la presse ésotérique, des livres intéressants et son séminaire (que j'ai suivi) m'a été très utile dans ma profession (je suis psy). Son seul tort (peut-être) c'est d'avoir osé faire sa place au soleil sur le net, ce qui, c'est évident défrise certains concurrents à la plume aussi alerte qu'injurieuse... A titre perso, je mentirai si je vous disais que ses voyances ont toujours tapé dans le mille mais Phild a d'autres cordes à son arc et son package livre + voyance + gri-gri m'a toujours paru raisonnable financièrement parlant. En clair : j'ai rarement été totalement déçue. Cela m'est arrivé une fois et je me suis fait rembourser, sans états d'âme et sans la moindre difficulté. De plus, j'apprécie le suivi à savoir la petite carte sympa à mon anniversaire, le petit cadeau à la St Valentin... ça fait toujours plaisir, même si je sais que tout cela est parfaitement orchestré. J'aimerai que ma famille ait les mêmes attentions même si c'est programmé , intéressé ou hypocrite ! David Phild, c'est un remède à la solitude et, même sil n'est pas remboursé par la sécu, les effets secondaires sont bien moins perturbants que les anti-dépresseurs ! Marielle G., Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 14h48
[ ! ]
Tant de haine et d'insultes Pourquoi taper sur un etre bien qu'est David Phild , Sa arrive que certains ne sont pas satisfait et ce médium propose ce que font peu de medium L'option " satisfait remboursé " , d'accord je vous l'admet le remboursement est parfois un peu long mais il arrive , concernant mon cas je peux vous dire que David Phild s'est imposé devant moi comme un etre Honete et loyal , il m'a toujours satisfait que ce soit dans ses voyances , ses séminaires , ou dans sa gentillesse et sa bonne volonté a s'occuper de moi , pour vous dire j'ai meme recu un cadeau ce qui m'a profondément emu , un etre si généreux , qui ma fait tellement de bien dans ma vie , pourquoi le juger sans le connaitre moi voila deja très longtemps que je me suis confier a lui et j'en reste autant satisfait qu'au tout début , que vous ayez des soupcons ou meme des doutes sur les voyants , je peux bien le concevoir , mais que vous jugiez David Phild avec violence et haine sans etre aller voir vraiment si il en valait la peine non , chers internaute , si vous n'aites pas satisfait faites vous remboursé mais ne portez pas un jugement arbitraire sur lui , sans preuves sur lui , c'est absolument incorrect Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.905