670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 9

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Dernière réponse le 12/02/2021 à 01h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 00h11
[ ! ]
Surtout ne vous laissez plus manipuler par ce monsieur qui a ete deja condamne et qui sevi toujours meme si son site a ete ferme sur interrnet et si quelqun serai tres riche par son travail ca se saurait croyez en vous et ne vous laisser plus duper par ce cher tombeur de femmes jeunes et moins jeunes
Répondre
Réponse de empoe
Le 21/03/2011 é 05h22
[ ! ]
Franchement je ne reconnais pas le télépathe-voyant David Phild dans tout ce que vous racontez! D'abord, c'est nous qui le contactons, et non lui qui vient nous le demander ! Ensuite, après tous ces mois, je réitère qu'il n'y a aucune obligation d'achat, aucune manipulation de quelque sorte que ce soit; toutes les propositions publicitaires sont les mêmes que pour les plus grandes sociétés de vente par correspondance, et on est entièrement libres de ne pas renvoyer de bons de commande! Ce qui est évident, au contraire, c'est le grand respect qu'il nous accorde, et la justesse de ses prédictions et conseils. Vous pouvez lui reprocher des retards, ou même qu'il se soit trompé pour vous. Mais prétendre qu'il vous manipulait est odieux! Je n'ai jamais vu ce genre de chose chez David Phild; d'ailleurs, il n'agit que par correspondance, et seulement pour les cas urgents.
Référence(s) :
je peux témoigner du grand respect de David Phild, par mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h12
[ ! ]
MOI MES VOYANCES RECUES DE CE MONSIEUR COMME LE RESTE NE SE SONT JAMAIS REALISEES COMME CELA JATTEND TOUJOURS ET SI QUELQUN SENRICHIT SEST LUI AVEC VOS PETITES ECONOMIE QUE VOUS LUI OFFRER %AIS PAS VOUS DE VRAIS ROMANS SI ELLES SE REALISERAI DE VRAIS PHANTASMES
Référence(s) :
MES DERNIERES VOYANCES RECUES DE CE MONSIEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h38
[ ! ]
De telles pratiques devraient vraiment etre interdites on ne joue pas aiinsi avec la vie et les sentiments des personnes il fazut avoir une regle de conduite rester dans lhonetete et dans ce quon peut faire soit meme beaucoup de choses sont vraies comme on le dit il ny a pas de fumee saNS FEU n RAS SURER VOUS IL EST VIVANT JE LAI VU A NOUVEL ANS SAMUSANT ET FAISANT LA FETE COMME UNB FOU
Référence(s) :
ma mauvaise experience avec ce monsieur laurence
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/03/2011 é 13h28
[ ! ]
à 21/3 23H12 "ma dernière voyance reçue de ce monsieur"... çà en implique beaucoup d'autres avant!!!! Pourquoi continuez-vous à commander si vous êtes si déçue que çà!!!!!!! à 24/3 9H38: si vous l'avez vu s'amuser, vous y étiez aussi; tiens je croyais qu'il y avait urgence!!!
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h16
[ ! ]
Monsieur phild empoe je ne suis pas encore morte comme cette pauvre femme decedee a qui vous envoyer encore des courriers ne lavez vous pas vu dans votre boule de cristal ou dans votre piece noire ou vous pratiquer votre soit disant magie envoyer moi vos sort je nai pas peur je les attend a tant que faire vous empecherai personne de parler enfin et de dire leur verite par telepatie ne voyez vous pas quelle est plus de cemonde la pauvre il vous faut encore de largent sur son heritage peut etre
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 19h41
[ ! ]
A chaque moment de la vie il y a des moments ou il faut savoir samuser rire pleurer lorsque lon a un coeur normal mais vous vous avez lair dune personne qui na pas beaucoup de coeur ou un coeur bien cache par beaucoup darrogance aucune sensibilite comme un lion devant sa proie que vous ne lachez a aucun moment et savoir ecouter et regarder a linterrieur des gens non tout en ny pensant bien vous ne pouvez pas etre monsieur phild car la premiere qualite dun vrai voyant sest une sensibilite et une qualite de coeur que vous navez absolument pas doue dun bon sens decoute et de compassion pour le genre humain des qualites de coeur que lui je pense a mais pas vous et je pense que cet etre doit etre tres affecte par tout ce qui se passe autour de lui et doit etre avec des personnes qui le manipule a son insus vous en faites peut etre pattit empoe je le pense sincerement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 20h21
[ ! ]
MOI, JE VOUS DIS QUE BEAUCOUP DE GENS SONT JALOUX DU SUCCES DE DAVID PHILD DEPUIS 30 ANS. ON M'A DIT QUE DES GENS SONT PAYER POUR CRITIQUER DAVID SUR INTERNET POUR CASSER SA NOTORIETE. BEN, OUI, QUEL EST LE VOYANT SUR INTERNET QUI PEUT SE VANTER D'AVOIR ECRIT 50 LIVRES, QU'IL A FAIT UNE ECOLE D'ENSEIGNEMENT SUR LES ARTS DIVINATOIRES. DITES MOI QUI PEUT RIVALISER AVEC DAVID PHILD?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 23h44
[ ! ]
On ne parle pas de ses livres qui pour la plupart son de s choses rapportes dautres livres existants mais de la facon dant ce monsieur abuse de la credulite des gen et je pense que justement si des gens se mettent a parler sur internet sest parce que sest gratuit et quil faudrait que ce prince de la nuit ce cher monsieur phild pense a mettre un peu doerdre dans ses tiroirs et rembourser toutes ses dames qui ne sont pas ravies de se le partager ce cher amour virtuel ou autre yen a pour tous les ages et pour tous les gout un vra temperament ce cher monsieur DAVID PHILD sest sans doute un homme qui VERRAIT LOIN LOIN TRES LOIN SIL NE SE METTAIT PAS TOUJOURS DEVANT LUI et surtout le propre dune souffrance insuppportable sest de dire et de cacher en meme temps la blessure secrete et surtout je ne suis pas responsable nest ce pas de ce que lautre ressent TRES AMUSANT MAIS JECRIS CE QUE JE PENSE ET VIE SANS ME FAIRE PAYER ALORS QUE VOUS FAITES PAYER VOS VOYANCES
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h05
[ ! ]
Les meilleurs des reproches ont tils besoin detre injustes et surtout le pire des ressentiments est de pouvoiir pardonner a lautre le mal quon lui fait nes cepa toute la donnee du probleme et des problemes il faut rester realiste et surtout arriver a se departir dune situation que lon a provque en etant vraiment pas honete et en se moquant des sentiments on ne se moque pas de personnes deja demunies et en profitant de leur credulite et surtout en disant prenez cela commeune lecon surtout donner lui votre adoration et surtout continuer a lui donner votre argent en meme temps comme les femmes sont vraiment faible il leur suffit de quelques promesses un petit cadeau encore quelle payent pour rever
Répondre
Réponse de empoe
Le 27/03/2011 é 10h14
[ ! ]
Tantôt il abuserait des personnes dans la misère ou la peine sans rien ressentir, tantôt empoe ne peut pas être lui car elle n'a pas les qualités de coeur et la faculté d'écoute qu'il a selon vous (et je cite votre com:"vous ne pouvez pas etre monsieur phild car la premiere qualite dun vrai voyant sest une sensibilite et une qualite de coeur que vous navez absolument pas doue dun bon sens decoute et de compassion pour le genre humain des qualites de coeur que lui je pense a")... Mettez-vous d'accord avec vous-mêmes d'abord!!! Moi je répète que je commente avec ma VRAIE expérience (pas de généralités, pas de com sur des rumeurs...), parce que je trouve injuste que des gens qui ne le respecte pas au départ (il a dit aider seulement les cas graves), puissent l'accuser injustement de choses qui n'ont rien à voir!!!
Référence(s) :
mon expérience, mon coeur, et mon esprit
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 11h41
[ ! ]
Yen a beaucoup des cas grave a ce que je vois en lisanr ses forums et vous etes je pense un des cas les plus graves car vous etes rezs tres proche du rael de la voyance vous drvez rezs certzinement pzs vous ennuiyer avec cet homme hors norme dans tout les points de vue pour vous il ny a que votre chere experience qui compte a tout les points de vue vous etes sa meilleureadepte a ce que vois alors ce ne serait que des rumeurs et vous al seule a etre dans le reel le concret la realite la verite il ny a que des menteuses qui parlent vous me fates rever mais je suis reveillee
Référence(s) :
mon experience mon coeur mon esprit ma conscience ma verite
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 12h10
[ ! ]
JE PEUX VOUS DIRE POUR FAIRE TAIRE LES RAGOTS QU'IL EXISTE BIEN EN CHAIR ET EN OS. JE L'AI RENCONTRE 2 FOIS. LA 1ère FOIS, C'ETAIT IL Y A 20 ANS et LA DEUXIEME IL Y A 3 ANS. JE SAIS QU'IL PEUT SE TROMPER, CE N'EST PAS UN DIEU. MAIS AVEC MOI, 80% DE CE QU'IL M'A DIT S'EST PASSE EN VRAI. JE PENSE QUE BEAUCOUP DE GENS PARLENT DE LUI SANS LE CONNAITRE. C'EST UNE HONTE...
Répondre
Réponse de daphne
Le 27/03/2011 é 13h37
[ ! ]
Je découvre ce site depuis peu et je suis écoeurée de lire des critiques sur David Phild. Dans un autre forum, il est surnommé Don Juan, et alors ! Comment avoir de nouveau confiance en l 'homme si vous subissez une maltraitance dans l 'enfance, un viol à l 'adolescence, une vie maritale de femme battue par un alcoolique, ou des hommes qui profitent de vous et de votre argent par de belles paroles...Mieux vaut vivre d 'amour virtuel plutot que de vivre comme une machine. David a le don de redonner de l 'espoir par ses conseils et le gout de vivre par télépathie, ce qui est rarement le cas de beaucoup, sans amour, la vie n 'aurait plus de sens. Mieux vaut ca plutot que de s 'enfoncer dans l 'alcool, dans la drogue ,ou des suicides , etc... S.V.P. laissez David en paix, car si c 'est pour critiquer sa facon de faire ou que cela n 'a rien donné avec vous, c 'est que vous n 'avez pas besoin de son aide. Sans David, je serais déjà morte depuis longtemps, et beaucoup de fois, il m 'a aidé gratuitement lorsque je n 'avais aucun moyen financier. Dommage qu 'il n 'y est pas beaucoup de témoignage dans ce sens, c 'est vrai que c 'est plus facile de critiquer que de louanger ! Je soutiens EMPOE pour défendre David Phild.
Référence(s) :
mon expérience avec David Phild depuis 24 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h23
[ ! ]
Pauvre daphne vous avez vraiment connue une vie denfert avant de connaitre david libre a vous de lui donner votre argent pour quil vous fasse rever sur des bases virtuelle ou autre la vraie vie existe elle est devant ce nest pas parce que vous avez vecue cette vie que vous devez rester devant un homme qui vous fait rever par depetites attentions et par ces pratiques telepatiques qui ne conviennent pas a tout le monde votre vie et sans aucun doute la vie de pleins de femme dans le monde et votre esperence est lea votre mais il a abuser et abuse de la creduliter des gens et a beaucoup profiter sur la faiblesse de femmes qui s sont comme vous il quil fait rever alors que rien ne change ni navance dans leur vie laisser chacun raconter leur experience personnelle la votre est exemplaire et vous etes epanouie et heureuse a present apres une telle vie jespere
Référence(s) :
mon exxperience telepatique speciale
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h26
[ ! ]
Bravo le maitre rameute ses troupes je suis partante quil maide gratuitement jai besoin daide ultra urgentegardons le sourire et le spleen
Référence(s) :
bebe
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h34
[ ! ]
A linternaute qui parle de ses voyances qui saverent exactes a quatre vingt pour cent elle a enormement de chance car pour ma part sest a un pour cent et encore elle me fait rever sest phantasique et combieen avez vous paye pour un tel resultat
Référence(s) :
lmes voyances tres virtuelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h45
[ ! ]
Moi je pense que notre vie est dzans les mains de dieu quelle heresie de dire que sans lui vous seriez morte sest mektoub de parler insi sest ireel comment peut ton dire des choses aussi insenssees donner lui votre argent et croyiez en votre daavid si sest votre desir de penser que votre vie tiens grace a lui
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h41
[ ! ]
Jai lu tous ses sites et je me marre bien en attendant vous lui faite beaucoup de publicite moi aussi je veux connaitre ce personnage hors du commun avec pleins de petites moities chez qui il e teleporte a mourir de rire la betise est vraiment humaine je vais mettre une piste daterrissage dans mon jardin sil a envie de se teleeporter pour quil puisse atterir tres tres drole vraiment sest mieux quau cinema on sarrache de rire l
Référence(s) :
e
Répondre
Réponse de daphne
Le 27/03/2011 é 18h08
[ ! ]
Réponse au 27/03 à 15h23 et 15h45. Je préfère donner mon argent à David, très peu d 'ailleurs, comparer à celui d 'un psy traditionnel qui vous drogue à en devenir un zombi et rien n 'avance, car aujourd 'hui, j 'ai retrouvé une vie équilibrée, une embauche fixe dans un travail que j 'aime et cela depuis plus de 10 ans déjà, une vie normale dans tous les domaines, et si je continue d 'écrire à David, c est pour ses prédictions annuelles qui pour moi sont exactes, et pour recevoir ses conseils en cas de besoin. David m 'a remise sur les rails de la vie, pauvre Daphné n existe plus, c est heureuse Daphné, et si Dieu existerait, je le verrai réellement, il ne serait pas invisible, car en attendant, ce n 'est pas lui qui m 'a tendu la main la ou j 'en avais le plus besoin, c 'est bel et bien David qui m 'a aidé a refaire surface, il aide vraiment par ses procédés à lui, choses que vous avez beaucoup de mal à comprendre, surement parce que vous n 'avez pas eu une vie d 'enfer, vous avez peut-etre eu plus de chance que d 'autres ?
Référence(s) :
expérience avec David depuis plus de 24 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.993